News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Castings en séries N.632 : Ozark, Elementary, Humboldt...

Castings en séries N.632 : Ozark, Elementary, Humboldt... Showtime - Laura Linney

Les dernières news castings avec Castings en séries N.632 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Lilli Birdsell sera récurrente dans la saison 4. Elle incarnera Lucy, une jolie femme avec un côté très violent.

American Crime (ABC) : Timothy Hutton a été confirmé au casting de la troisième saison. Il interprétera un homme fortuné qui a du mal à garder sa famille et sa fortune. Hutton rejoint d'autres membres des précédentes saisons, à savoir Felicity Huffman, Regina King et Richard Cabral.

American Housewife (ABC) : Meg Donnelly remplace Johnny Sequoyah au sein du casting de cette comédie centrée sur Katie Otto (Katy Mixon), une mère sure d'elle et charnue de trois enfants, doit élever sa famille loin d'être parfait dans la ville aisée de Westport, remplie de mères parfaites et de leurs enfants parfaits. Elle nous laisse entrer dans ses pensées les plus profondes, dans la vie de la deuxième mère au foyer la plus grosse de Wesptort. Donnelly campera Taylor, la fille aînée de Katie. Autrefois dotée d'un physique ingrat, elle est soudainement devenue belle, ce qui l'amènera à s'embarquer dans un nouveau stade de sa vie.

Designated Survivor (ABC) : Virginia Madsen jouera dans ce drame qui suivra Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), un membre peu important d'un cabinet, qui devient de façon inattendue, président des Etats-Unis après une attaque dévastatrice à Washington. Madsen prêtera ses traits à Kimble Hookstraten, une rivale de Kirkman, qu'elle soutient pour le moment.

Elementary (CBS) : Nelsan Ellis apparaîtra dans trois épisodes de la saison 5. Il endossera le rôle de Shinwell Johnson, un personnage apparu pour la première fois en 1924 dans l'histoire The Illustrious Client de Sir Arthur Conan Doyle. La version de Shinwell Johnson proposée par la série est celle d'un ancien dealer de drogue qui a du mal à remettre sa vie sur de bons rails après avoir passé du temps en prison. Dix ans plus tôt, il était un ancien patient de Watson (Lucy Liu) et revient dans la vie de celle-ci comme consultant dans une enquête. Grâce à ses anciennes connexions, Shinwell va être d'une aide précieuse pour Sherlock (Jonny Lee Miller) et Watson, mais plus il passe du temps dans le milieu illégal de New York, plus il se rapproche de l'ancienne vie qu'il essaye désespérément de laisser derrière lui.

Godless (Netflix) : Michelle Dockery sera la tête d'affiche de ce drame avec Jack O'Connell. Il suivra Frank Griffin (Jeff Daniels), un hors-la-loi menaçant qui terrorise l'Ouest, et qui part à la poursuite de son ennemi mortel, Roy Goode (O'Connell). Alors que Roy se cache dans le ranch d'Alice Fletcher (Dockery), la chasse de Frank le mène dans la ville tranquille de La Belle, qui est mystérieusement et totalement habitée par des femmes.

Grimm (CBS) : Chris McKenna figurera au casting de la saison 6. Il incarnera le Lt. Grossante, décrit comme impressionnant, déterminé et flic du type militaire.

Halt & Catch Fire (AMC) : dans la saison 3, Matthew Lillard tiendra le rôle de Ken Diebold, un businessman sûr de lui qui va investir dans la société de Joe (Lee Pace). Son rôle au sein de la distribution sera récurrent.

Homeland (Showtime) : Elizabeth Marvel intègre le casting de la saison 6. Elle sera Elizabeth Keane, la première femme Présidente des Etats-Unis. Ancienne sénatrice originaire de New York, elle est décrite comme brillante, charmante, vivante et directe.

Humboldt : John Malkovich sera la tête d'affiche de cette adaptation du roman d'Emily Brady. L'intrigue suivra une communauté bornée de Californie du Nord, qui pendant près de 40 ans, a essentiellement vécu de la culture et de la ventre de marijuana. Malkovich se glissera dans la peau du charismatique patriarche d'une famille excentrique de criminels de Californie du Nord.

MacGyver (CBS) : Tristin Mays sera au casting régulier du reboot signé CBS. Elle prêtera ses traits à Riley Davis, une pirate informatique "extrêmement imprévisible" qui n'est pas vraiment ravie de travailler aux côtés de MacGyver (Lucas Till) et son équipe. Mays fera ses débuts lors du Series premiere du 23 septembre.

NCIS: New Orleans (CBS) : Zoe McLellan, l'interprète de l'Agent spécial Meredith "Merri" Brody, ne reviendra pas dans la série lors du lancement de sa troisième saison. La décision du départ de McLellan est d'ordre créatif.

Ozark (Netflix) : Laura Linney donnera la réplique à Jason Bateman dans ce drame centré sur un planificateur financier (Bateman), sa femme (Linney) et leur famille qui vont soudainement déménager de la banlieue de Chicago à une station estivale du Missouri Ozarks.

Supernatural (The CW) : Rick Springfield a signé pour plusieurs épisodes de la saison 12. Il endossera le rôle de la dernière forme prise par Lucifer.

The Arrangement (2016) (E!) : Brit Morgan a décroché un rôle récurrent dans cette série qui suivra Megan Morrison (Christine Evangelista), une jeune actrice qui passe une audition pour le premier rôle féminin d'un blockbuster estival, et donne la réplique à l'un des acteurs les plus beaux du moment, Kyle West (Josh Henderson). Après avoir été choisie, elle découvre sur son contrat qu'elle doit, en réalité, avoir une vraie relation avec Kyle. Elle va alors devoir choisir si elle accepte ou non cet "arrangement". Morgan se glissera dans la peau de Daisy Parson, une réalisatrice indépendante inflexible qui va rencontrer Megan alors qu'elle tourne son film au Festival du film de Venise.

The Deuce (HBO) : Will Chase participera à plusieurs épisodes de ce drame qui suivra la légalisation et l'ascension de l'industrie pornographique, dans le New York des années 70/80.

The Originals (The CW) : Neil Jackson intègre le casting récurrent de la saison 4.

Vikings (History) : Adam Copeland figurera au casting de la saison 5. Il tiendra le rôle récurrent de Ketill Flatnose, un guerrier féroce et courageux. Il est choisi par Floki (Gustaf Skarsgard) pour être l'un des leaders d'un groupe de Vikings qui voyagent en Islande pour y installer une communauté.

  • Pilots
American Woman (TV Land) : Alicia Silverstone est annoncée au casting de ce pilot basé sur la vie de Kyle Richards, la star de Real Housewives of Beverly Hills. Silverstone campera Bonnie Nolan, une femme qui a du mal à élever ses deux filles après avoir trouvé le courage de quitter son mari dans les années 70.

Superior Donuts (CBS) : Judd Hirsch remplace Brian d'Arcy James dans cette comédie dont le network a commandé un nouveau pilot. L'histoire suivra la relation entre Arthur (Hirsch), le propriétaire d'une boutique de donut et de Franco (Jermaine Fowler), son jeune nouveau employé, dans un voisinage embourgeoisé de Chicago.

Source : TV Line, Deadline

5 Commentaires

  • hiklemz
    Le 28/07/2016 à 18h52

    Déçue pour NCIS New orleans Brody est mon personnage préféré!!! J'espère qu'elle reviendra vite...

  • gattous01
    Le 28/07/2016 à 22h35

    Moi aussi j'aime bien Brody et suis un peu déçue, mais la nouvelle recrue Virginie Ferlito a l'air bien.

  • gattous01
    Le 28/07/2016 à 22h55

    Oups désolée c'est Vanessa Ferlito et non pas Virginie.

  • hiklemz
    Le 29/07/2016 à 15h09

    Ah mince j'avais compris qu'elle reviendrait mais pas du tout en faite alors encore plus déçue du coup :( je connais pas sa remplaçante (Vanessa Ferlito)! J'epère qu'elle saura bien remplacer Brody!

  • gattous01
    Le 29/07/2016 à 15h16

    Je ne la connais pas non plus mais je pense après 2 ou 3 épisodes on va s'habituer. C'est comme dans NCIS, quand Bishop a remplacé Ziva, on s'y fait vite.

Ajouter un commentaire







 Spoiler