News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.633 : New Girl, Scream Queens, Snowfall...

Castings en séries N.633 : New Girl, Scream Queens, Snowfall... Fox - Megan Fox - Photo : Ray Mickshaw

Les dernières news castings avec Castings en séries N.633 !

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Maya Rudolph va retrouver son ex collègue du Saturday Night Live, Andy Samberg, dans plusieurs épisodes de la saison 4. Elle endossera le rôle d'une U.S. Marshal qui va être l'officier de liaison de Jake (Samberg) et Holt (Andre Braugher) alors qu'ils bénéficient du Programme fédéral des États-Unis pour la protection des témoins.

Conviction (ABC) : Daniel Franzese remplace Daniel DiTomasso dans ce drame centré sur Hayes Morrison (Hayley Atwell), la fille brillante d'un ancien présidente, qui doit prendre de force un travail en tant que chef d'une unité d'intégrité, Conviction, à Los Angeles. Elle et son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts doivent examiner des cas pour lesquels il y a des raisons de croire qu'une personne innocente aurait été jugée coupable. Franzese se glissera dans la peau de Jackson Morrison. A la fois frère et meilleur ami de Hayes, il est vif d'esprit et raffiné, et dirige la campagne sénatoriale de la mère d'Harper.

Disjointed (Netflix) : Aaron Moten et Dougie Baldwin donneront la réplique à Kathy Bates dans cette comédie centrée sur Ruth (Bates), une femme pour la légalisation du cannabis, qui vit enfin son rêve quand elle devient la propriétaire d'un dispensaire de cannabis. Avec elle, elle pourra compter sur trois budtenders, son fils d'une vingtaine d'années et un agent de sécurité profondément perturbé. Tous sont bien sûr tout le temps plus ou moins drogués. Moten prêtera ses traits à Travis, le fils de Ruth. Il a confiance en la capacité de sa mère à diriger leur boutique, mais a une plus grande vue d'ensemble de ce que le dispensaire pourrait devenir. Baldwin prêtera ses traits à Pete, un budtender du dispensaire qui admire Ruth et se tourne vers elle pour trouver l'inspiration.

New Girl (Fox) : Megan Fox reprendra son rôle de Reagan dans un arc scénaristique important de la saison 6.

Quantico (ABC) : Henry Czerny, qui était apparu dans le Season 1 finale, sera récurrent dans la saison 2. Pour rappel, il joue Matthew Keyes, l'agent de la CIA qui propose à Alex Parrish (Priyanka Chopra) de quitter le FBI pour rejoindre la CIA.

Scream Queens (Fox) : Jerry O'Connell et Laura Bell Bundy ont été castés dans la seconde saison. En revanche, aucun détail n'a filtré sur les rôles qu'ils incarneront.

Shameless (US) (Showtime) : la saison 7 accueille Alicia Coppola, Arden Myrin, Pasha D. Lychnikoff et Ruby Modine dans des rôles récurrents. Coppola campera Sue, qui travaille avec Ian Monaghan (Cameron Monaghan) comme superviseur d'un groupe de membres du SAMU. Myrin tiendra le rôle d'une sans-abri qui va fréquenter Frank (William H. Macy). Lychnikoff interprétera Yvan, le père de Svetlana (Isidora Goreshter). Enfin, Modine incarnera Sierra, l'une des nouvelles serveuses au Patsy Pies.

The Man In The High Castle (Amazon) : Tate Donovan a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Il jouera George Dixon, un homme mystérieux issu du passé de Juliana (Alexa Davalos).

The Originals (The CW) : comme révélé lors du San Diego Comic-Con, il y aura un saut dans le temps de cinq ans entre la troisième et quatrième saison. Ce qui explique que Hope, la fille de Klaus (Joseph Morgan) a été recastée. Le rôle sera désormais tenu par Summer Fontana.

  • Pilot
Snowfall (FX) : Carter Hudson, Angela Lewis, Juan Javier Cardenas et Filipe Valle Costa seront au casting de ce drame qui se déroulera dans le Los Angeles des années 80, alors touchée par une épidémie de cocaïne. Hudson campera Teddy McDonald, un agent de CIA banni du bureau de Los Angeles après une tragique erreur du passé. Quand il voit une opportunité de remettre sur sa vie sur de bons rails, il va être prêt à tout risquer. Lewis endossera le rôle de Louise Saint, la tante fêtarde de Franklin (Damson Idris). Cardenas interprétera Alejandro Usteves, un rebelle calculateur issu du Mouvement des Contras du Nicaragua, qui est déterminé à à garder sa révolution vivante par tous les moyens. Costa incarnera Pedro, l'héritier prétentieux d'une famille de criminels mexicain qui vend de la marijuana d'un bout à l'autre de Los Angeles.

Superior Donuts (NBC) : Darien Sills-Evans et Anna Baryshnikov ont été castés dans cette comédie avec Jermaine Fowler et Judd Hirsch. Pour rappel, cette comédie dont le network a commandé un nouveau pilot, suivra la relation entre Arthur (Hirsch), le propriétaire d'une boutique de donut et de Franco (Fowler), son jeune nouveau employé, dans un voisinage embourgeoisé de Chicago. Sills-Evans tiendra le rôle de James, un officier de police et client régulier de Superior Donuts. Baryshnikov jouera Maya, une étudiante qui a plusieurs diplômes qui vient à Superior Donuts pour travailler son mémoire de doctorat. Alors que Maya est un nouveau personnage, celui de Sills-Evans était présent dans le pilot d'origine, mais campé par James Earl.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler