TBS commande deux séries et un pilot - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

TBS commande deux séries et un pilot

TBS commande deux séries et un pilot 2016 - TBS

TBS a commandé les comédies The Guest Book et Tarantula, et un pilot pour World’s End.

TBS a commandé The Guest Book, une série d'anthologie de Greg Garcia, le créateur de Raising Hope, et la série animée Tarantula dans laquelle seront impliqués Danny R. McBride, Jody Hill et David Gordon Green. Les deux séries seront diffusées en 2017. En plus, la chaîne a commandé un pilot pour World's End de Jonathan Ames (créateur de Bored To Death) dans laquelle joueront Hamish Linklater et Wanda Sykes (qui jouaient déjà tous les deux dans The New Adventures of old Christine, sitcom méconnue mais à ne pas manquer).

La première saison de The Guest Book comptera 10 épisodes et sera basée sur des histoires fausses écrites par Garcia dans différentes cabanes pour faire peur aux occupants suivants. Garcia écrira tous les épisodes et sera producteur exécutif de la série, qui sera centrée sur une maison de vacances d'une petite ville dans la montagne, et de ses différents occupants de passage.


Créée et écrite par Carson Mell, Tarantula sera la première série animée diffusée en prime time sur TBS depuis son remaniement tourne autour des résidents de l'hôtel Tierra Chula (surnommé "The Tarantula"). La série se centre sur Echo Johnson, un tatoueur respecté mais qui n'a pas de certificat qui délivre des monologues absurdes mais introspectifs. Ses diatribes poétiques tournent autour des aventures des autres résidents de l'hôtel avec qui il s'invite à des fêtes et d'autres méfaits socialement douteux.

World's End est écrite par Jonathan Ames et est basée sur la dramédie Islandaise Heimsendir.
Elle suit Henry Mueller (Linklater), un professeur d'anglais charismatique dans un lycée, qui se retrouve interné dans un institut psychiatrique après avoir souffert d'une dépression nerveuse. Là bas, sous le regard attentif de Louise (Sykes), il commencera à se sentir "sain". Henry commence à questionner la façon dont l'institut est géré, et prendra la tête d'une révolte de patients. C'est une comédie sombre sur un asile qui fonctionne comme une famille.


Pensez-vous suivre ces nouvelles séries ?

Source : Deadline

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 05/08/2016 à 00h55

    Non ça ne me tente pas désolée

Ajouter un commentaire







 Spoiler