News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Projets en séries N.138 : Black Flags, Monsters of God, Pussy Valley...

Projets en séries N.138 : Black Flags, Monsters of God, Pussy Valley...

Retrouvez les dernières commandes de pilots et les derniers projets séries !

Black Flags (HBO) : Adaptation à la télé du livre de Joby Warrick, Black Flags: The Rise Of ISIS. Mini série développée par Bradley Cooper, celle-ci suivra la montée de l'Etat Islamique, de ses origines dans les prisons de Jordanie à son succès en Syrie.

Emmis (Amazon) : Drame familial qui montre le monde d'une communauté ultra-orthodoxe. Etan Cohen est à l'écriture et à la réalisation.

Holland’s Hoop (A&E) : Adaptation de la série allemande qui suit une famille qui gère un business illégal de cannabis.

Micronesian Blues (Cinemax) : Créé par Jonathan Tropper et produit par Greg Yaitanes, ce thriller se base sur l'histoire vraie d'un policier de Los Angeles. Bryan Vila est un ancien Marine qui a servi au Vietnam et qui est devenu un prof policier à Micronesia au début des années 90. Au bord du burn out, celui-ci va se retrouver au milieu d'une guerre sanglante entre des gangsters et des agents de la CIA.

Monsters of God (TNT) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame créé par Rod Lurie. La série se déroulera juste après la guerre civile et suivra la sauvagerie et la violence de la guerre menée par le colonel “Terrible” Bill Lancaster envers les Comanches au Texas.

Pussy Valley (Starz) : Drame d'une heure qui met en scène des gogo danseuses qui travaillent à Dirty Delta. Katori Hall est à la création et à l'écriture avec Peter Chernin, Jenno Topping et Dante Li Loreto à la production.

Salvation (NBC) : Scénarisée par Warren Leight, la série débute un 4 juillet. Alors qu'un orage s'intensifie, l'électricité saute, les inondations commencent et les hôpitaux de Brooklyn sont obligés d'évacuer. Nous suivons ainsi la vie des infirmiers et du personnels médical qui doit faire des choix difficiles.

Stuff (Freeform) : Comédie créée par Darlene Hunt et produite par Aaron Kaplan, Stuff suit la vie de la famille d'une femme qui gère une boutique de consigne appelée Been There Wore That.

The Dirty Girls Social Club (Starz) : Dramédie basée sur le roman de Alisa Valdes qui met en scène six femmes actives, amies depuis la fac et toujours ensemble après 10 ans, à New York. La série explorera la féminité avec humour et drama. Anne Thomopoulos est à la production avec Lucia Cuttone et Ligiah Villalobos.

Tomorrow, Today (Starz) : Série de superhéros basée sur le scénario de Curtis “50 Cent” Jackson qui sera à la production. La série suivra un vétéran du sud de Chicago qui, emprisonné à tort, devient l'expérience personnelle d'un docteur de prison un peu fou. Ce dernier essaie d'en faire un homme parfait et une machine de guerre. Libéré mais en fuite, le vétéran doit tenter de vivre dans un monde qui ne veut plus de lui tout en faisant le bien grâce à ses nouveaux pouvoirs.

Walking Lions (NBC) : Basée sur le bestseller du même nom, la série est un thriller qui suit un docteur de Beverly Hills qui rentre chez lui un soir après le travail et qui renverse et tue un piéton par accident. Il décide de fuir et sa vie va changer à jamais. La femme de la victime va trouver son porte-feuille sur la scène du crime mais à la place de le donner à la police, elle va décider de le faire chanter. La tension va monter d'un cran quand la femme du docteur, policière, va être au premier plan sur l'enquête de ce meurtre.

We Are All Completely Beside Ourselves (HBO) : Mini série qui mettra en scène Natalie Portman. Basée sur le roman du même nom, celle-ci se centrera sur une étudiante, Rosemary Cooke, qui apprend qu'elle a perdu sa "soeur jumelle" à l'âge de 5 ans.

Source : Deadline, TV Line

3 Commentaires

  • Slyious
    Le 05/08/2016 à 12h27

    Rien de tentant pour ma part...

  • gattous01
    Le 05/08/2016 à 13h01

    Quelques bons scénarios à découvrir

  • boswer91
    Le 05/08/2016 à 15h47

    étant fan de super héros, je regarderais "tommorow today" par curiosité. Les autres bofs, pour l'instant ça me branche pas trop :s

Ajouter un commentaire







 Spoiler