News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Brothers

Revue de presse : Brothers 2009 Fox Broadcasting Co

Brothers (2009) est une nouvelle sitcom de la Fox. Elle raconte l’histoire de deux frères qui ne se connaissent pas, mais se retrouvent à vivre chez leurs parents à l’âge adulte. Selon toute apparence, il s’agit d’une série simple et sans prétention sur une famille afro-américaine, qui cible un public familial.


  • La famille Trainor de Houston, que l’on va nous introduire dans Brothers, une sitcom énergique mais médiocre.
    -- Hank Stuever/The Washington Post

  • Ce n’est jamais un bon signe, lorsqu’une sitcom commence à plaisanter sur les règles de l’hygiène intime avant même que l’on ait eu un aperçu des personnages qui font ces blagues.
    -- David Hinckley/New York Daily News

  • Vous devez aimer les blagues de compétition fraternelle pour tolérer Brothers. Je veux dire, vraiment les adorer, parce que cette série en est saturée.
    -- Matthew Gilbert/The Boston Globe

  • Une fois que l’on oublie les pires tics de la série, –les blagues sur les anciens qui doivent s’occuper pendant que les jeunes sont dehors, les allusions récurrentes aux homes qui se rasent les poils pubiens, et autres plaisanteries à propos des dents écartées de Strahan—il y a beaucoup à apprécier. La famille est dynamique, cinglante mais aimante, sans tomber dans la démesure d’une famille trop dysfonctionnelle ou trop aimante.
    -- Robert Lloyd/The Los Angeles Times
Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la série sur sa fiche.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler