
Les dernières news castings avec Castings en séries N.634 !
American Crime (ABC) : Lili Taylor retrouve le casting de la série d'anthologie pour sa troisième saison. Elle interprétera un personnage qui va subir "une transformation physique et émotionnelle". Lili Taylor est la dernière membre du casting original, après Regina King, Felicity Huffman, Timothy Hutton et Richard Cabral, à retrouver la série.
Chicago Fire (NBC) : Scott Elrod a signé pour plusieurs épisodes de la saison 5. Il jouera Travis Brenner, une célébrité qui compte un million de followers sur Instagram et qui va croiser la route de Severide (Taylor Kinney).
Code Black (CBS) : la saison 2 accueille Kathleen Rose Perkins dans ses rangs. Elle campera Amanda Nolan, une redoutable psychiatre de l'Angels Memorial.
Designated Survivor (ABC) : Ashley Zukerman figurera au casting récurrent de ce drame centré sur Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), un membre peu important d'un cabinet qui devient, de façon inattendue président des Etats-Unis après une attaque dévastatrice à Washington. Zukerman tiendra le rôle de Peter MacLeish, un membre du Congrès venu d'Oregon. Faisant parti des plus jeunes membres du Congrès, MacLeish est un vétéran décoré de la guerre d'Afghanistan, qui a émergé comme héros national après l'attaque du Capitol. Mais rapidement, nous découvrirons qu'il cache un sombre secret et qu'il n'est peut-être pas ce qu'il semble être.
Disjointed (Netflix) : Jessica Lu et Tone Bell ont décroché des rôles dans cette comédie centrée sur Ruth (Kathy Bates), une femme pour la légalisation du cannabis, qui vit enfin son rêve quand elle devient la propriétaire d'un dispensaire de cannabis. Avec elle, elle pourra compter sur trois budtenders, son fils d'une vingtaine d'années et un agent de sécurité profondément perturbé. Lu interprétera l'une des budtenders de l'équipe, décrite comme une brillante élève ayant un grand coeur. Bell sera Carter, le nouveau garde du corps du dispensaire de Ruth, qui est un vétéran ayant servi en Afghanistan.
Frequency (The CW) : Alexandra Metz tiendra un rôle récurrent dans cette adaptation du film sorti en 2000. Metz incarnera une étudiante désespérée d'empêcher de devenir la victime d'un crime violent.
How to Get Away With Murder (ABC) : Esai Morales et Amy Madigan seront les guest stars de la saison 3.
Ice (Audience Network) : Raymond J. Barry sera au casting de ce drame qui se déroulera à Los Angeles. Nous suivrons Jake (Cam Gigandet) et Freddy (Jeremy Sisto), deux demi-frères, qui sont réunis par leur père Isaac (Barry) et leur oncle Cam (Ray Winstone) à la tête de la société G&G Diamonds. Suite à l'implication de Freddy dans la mort d'un trafiquant de diamant, Jake devra tout faire pour lui venir en aide tout en sauvant l'entreprise familiale des nombreuses menaces qui l'entourent.
Incorporated (Syfy) : Denyse Tontz a obtenu un rôle récurrent dans ce thriller qui se déroulera dans un futur proche où les grosses entreprises ont des pouvoirs illimités. Nous y suivrons plus précisément Ben Larson (Sean Teale), un exécutif qui est obligé de changer d'identité pour infiltrer le monde corporate et sauver la femme qu'il aime... Tontz endossera le rôle d'Elena, l'amour de Ben, qui est forcée à l'esclavage pour payer les dettes de sa famille.
I’m Dying Up Here (Showtime) : Jeffrey Nordling et Obba Babatunde ont décroché des rôles récurrents dans cette nouvelle comédie produite par Jim Carrey. La série se déroulera dans le Los Angeles des années 70 et suivra la vie d'un comédien de stand-up. Nordling se glissera dans la peau d'Eli Goldman, un membre du cercle de Goldie (Melissa Leo). Babatundé prêtera ses traits à un manager du nom de Barton Royce.
Legends of Tomorrow (The CW) : Matthew MacCaull complète le casting de la seconde saison. Il jouera Henry Heywood, Sr. aka Commander Steel, un membre de la Justice Society of America. Il est le grand-père du Dr Nate Heywood/Citizen Steel (Nick Zano).
Lethal Weapon (Fox) : Richard Cabral rejoint les rangs du reboot signé Fox. Cabral campera le rôle récurrent d'Alex Cruz, un jeune inspecteur ambitieux.
Life In Pieces (CBS) : Nick Offerman et Megan Mullally seront frère et soeur et parents de Clementine (Hunter King). Le personnage d'Offerman a aidé sa soeur à élever sa fille, qui le surnomme "Oncle Père".
Madam Secretary (CBS) : Morgan Freeman reprendra son rôle du président de la Cour suprême Wilbourne dans le Season 3 premiere du 2 octobre.
Man With A Plan (CBS) : Liza Snyder et Kevin Nealon intègrent le casting de la nouvelle comédie de Matt LeBlanc. Snyder remplace Jenna Fischer dans le rôle d'Andi, l'épouse d'Adam (LeBlanc). C'est une femme sûre d'elle qui recommence à travailler, obligeant son mari Adam à passer plus de temps avec ses enfants. Il va alors découvrir que ses petits anges sont en fait des maniaques. De son côté, Nealon incarnera Don, le frère aîné d'Adam et partenaire en affaires de leur business.
Masters of Sex (Showtime) : Kelli O’Hara intègre le casting de la saison 4. Elle interprétera Dody, l'amour perdu de vue depuis longtemps de William Masters (Michael Sheen). Par ailleurs, Corey Reynolds a été casté dans le rôle du mari de Louise, le nouveau personnage campé par Niecy Nash.
Notorious (ABC) : Sean 'P. Diddy' Combs jouera son propre rôle dans un épisode de la première saison.
Outsiders (WGN America) : Amanda Brooks a obtenu le rôle récurrent de Dana Miller, une femme venue d'une grande ville, non mariée, qui revient en ville pour aider son père malade.
Pitch (Fox) : B.J. Britt a décroché le rôle récurrent de Will, le frère aîné de Ginny Baker (Kylie Bunbury), la première joueuse pitcher à évoluer en Major League Baseball. Dans le même temps, la production a recruté Joanna Garcia Swisher pour le rôle Rachel Patric, une présentatrice de journal, également ex femme de Mike Lawson (Mark-Paul Gosselaar).
Scandal (2012) (ABC) : Jessalyn Gilsig remplace Joelle Carter dans le rôle de Vanessa, la femme de Jake (Scott Foley). Ce changement d'actrice est dû au fait que Joelle Carter ne sera pas en mesure de revenir en raison de son rôle régulier dans Chicago Justice.
Sleepy Hollow (Fox) : Jerry MacKinnon, Rachel Melvin, Oona Yaffe et Jeremy Davies seront au casting de la saison 4. MacKinnon tiendra le rôle de Jake Wells, un analyste passionné et légèrement obsédé qui travaille dans des archives fédérales oubliées spécialisée dans les activités surnaturelles. Melvin sera Alex Norwood, une prodige en ingénierie qui travaille aux côtés de Jake. Yaffe endossera le rôle de Molly, la fille de Diana (Janina Gavankar). Davies prêtera ses traits à Malcolm Dreyfuss, un magnat dans les technologies excentrique et franc, qui est devenu milliardaire avant ses 30 ans. Depuis, il cherche d'autres mondes à conquérir.
Sneaky Pete (Amazon) : Karolina Wydra et Pej Vahdat seront récurrents dans ce drame qui suivra un escroc, Marius (Giovanni Ribisi), qui, à sa sortie de prison, fuit son lourd passé et cache sa véritable identité en prenant celle d’un compagnon de cellule. Ce "Sneaky Pete" se fond dans la masse en décrochant un emploi dans l’entreprise familiale de la personne pour laquelle il se fait passer. Il fera la découverte de nouvelles expériences, comme la vie de famille qu’il n’a jamais eue, et l’amour, alors que certains se doutent de quelque chose. Wydra interprétera une femme exotique, intelligente et forte, qui travaillait avec Marius. Quant à Vahdat, il incarnera Raj Kumar Mukherjee, un homme instruit qui aime parier et jouer aux cartes, et qui n'a aucun problème à dépenser de l'argent.
Ten Days in the Valley (ABC) : alors que Demi Moore avait été annoncée dans le rôle principal de cette série, c'est finalement Kyra Sedgwick qui sera à l'affiche de ce drame de 10 épisodes. Il suivra Jane Sadler (Sedgwick), une écrivain surmenée et mère célibataire qui est en pleine séparation. Lorsque sa fille de cinq ans est kidnappée au milieu de la nuit, Jane va tout risquer pour récupérer son enfant : sa série télé, sa loyauté et ses propres secrets enfouis.
The Magicians (Syfy) : Rizwan Manji a signé pour un rôle récurrent dans la saison 2. Il campera Tick Pickwick, un conseiller royal.
The Middle (ABC) : Greer Grammer se joint à la saison 8 dans le rôle de l'amour d'Axl (Charlie McDermott).
The Vampire Diaries (The CW) : Tristin Mays sera de retour dans la saison 8, dans la peau de Sarah Salvatore.
The 100 (The CW) : Chai Romruen a été casté pour un rôle récurrent dans la saison 4. Il se glissera dans la peau d'Ilan, un Grounder hanté par les horreurs commises quand il était sous le contrôle d'Alie (Erica Cerra).
World's End (TBS) : Maribeth Monroe intègre cette comédie noire qui suivra Henry Mueller (Hamish Linklater), un professeur d'anglais charismatique dans un lycée, qui se retrouve interné dans un institut psychiatrique après avoir souffert d'une dépression nerveuse. Là bas, sous le regard attentif de Louise (Wanda Sykes), il commencera à se sentir "sain". Henry commence à questionner la façon dont l'institut est géré, et prendra la tête d'une révolte de patients. Monroe jouera Suzanne, la responsable des infirmières du Kingsley Hospital. Suzanne partage la garde d'Alfie avec son ex femme et membre de son équipe Louise. Elle suspecte Henry d'être un dangereux fauteur de troubles demandant une attention spéciale.
- Pilot
Source : TV Line, Deadline
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!