
Aujourd'hui, Netflix lance sa nouvelle série, The Get Down.
Réalisée par Baz Luhrmann, la série se déroule dans le New York des années 70, et suit un groupe de jeunes qui viennent du Bronx et dont personne ne veut, qui n'a pour lui que des pas de danse improvisés et quelques bombes pour taguer.
Au casting de la série, nous retrouvons Jaden Smith, Herizen Guardiola ou encore Shameik Moore
Et les critiques sont assez enthousiastes :
Au delà de bonnes performances et d'une bande son addictives, c'est la passion infusée dans chaque élément qui porte The Get Down.
-- indieWIRE/Ben Travers
Une mosaïque enivrante de chorégraphie, de jeu avec les mots et de musique.
-- TV Guide Magazine/Matt Roush
La série repose sur un magnifique univers de légende de la musique et d'histoire urbaine, c'est une lettre d'amour à une communauté marginale d'une certaine époque, racontée avec les outils peu fiables de la romance, de l'intuition et d'expériences vécues. Tout ces éléments peuvent être fatigants mais en même temps, la série est vivante, et radicale.
-- Variety/Sonia Saraiya
The Get Down est très fouillie. Parfois le désordre est palpitant, mais il peut aussi être ennuyeux, et il y a juste assez d'énergie dans les parties qui fonctionnent pour donner envie de regarder le tout.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman
Au bout de trois épisodes, on ne sait pas encore où la série veut aller. Le réalisateur n'a pas encore trouvé l'équilibre dans le ton de la série.
-- The Oregonian/Kristi Turnquist
Découvrez la série The Get Down en vidéo :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Get Down.
1 Commentaire
Le 12/08/2016 à 16h26
Je vais découvrir cette nouvelle série et me faire mon opinion. Mais elle a l'air pas mal.