News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.635 : Empire, Lucifer, The Deleted...

Castings en séries N.635 : Empire, Lucifer, The Deleted... Mariah Carey - Photo : Mark Cant

Les dernières news castings avec Castings en séries N.635 !

Bob's Burgers, The Simpsons et Family Guy (Fox) : Amy Schumer prêtera sa voix dans les trois séries animées de la chaîne, lors de la soirée du 25 septembre. Taraji Henson participera quant à elle à un épisode de The Simpsons qui sera diffusé en janvier 2017. Dans cet épisode, Mr Burns cherchera à se venger d'un producteur de musique, avec l'aide d'Homer, Bart, de l'ex femme du magnat, Cookie Praline (Henson) et du rappeur Jazzy James (Keegan Michael Key).

Empire (2014) (Fox) : Mariah Carey sera la guest star de cette troisième saison. Elle se glissera dans la peau de Kitty, une méga superstar qui arrive à Empire pour collaborer avec Jamal Lyon (Jussie Smollet) sur une nouvelle chanson qui s'annonce explosive. Lorsque le duo va rencontrer des obstacles, Kitty va aider Jamal à surmonter des difficultés personnelles pour arriver à une percée musicale.

Gotham (Fox) : Jada Pinkett Smith reprendra son rôle de Fish Mooney dans les deux premiers épisodes de la saison 3. Elle sera ensuite de retour pour la seconde partie de cette même saison.

Lucifer (Fox) : Michael Imperioli rejoint la saison 2 dans le rôle de l'ange Uriel. Le showrunner Joe Henderson présente le nouvel arrivant ainsi : "Amenadiel est le frère aîné, Lucifer est le petit frère qui a attiré toute l'attention et Uriel est celui perdu au milieu".

Pretty Little Liars (Freeform) : Ava Allan intègre la seconde partie de saison 7. Elle campera Addison, une ravissante petite brute attirante, manipulatrice et intimidante. Elle est le pire cauchemar de n'importe quelle lycéenne en manque de confiance.

The Deleted (Fullscreen Media) : la première série originale de Fullscreen Media vient de recruter sept acteurs, dont Madeline Brewer et Ian Nelson. Ecrite et réalisée par Bret Easton Ellis, The Deleted suivra les membres d'un culte du Nord de Washington qui s'échappent pour rejoindre Los Angeles. Lorsque les fugitifs commencent à disparaître, ils devront se protéger tout en faisant face au leader malfaisant de la secte qui les traque. Au sein de l'intrigue, Brewer jouera Agatha, l'une des membres du culte. Elle est rejoint par Nash Grier qui campera Ryder, Daniel Zovatto tiendra le rôle de Logan, Will Peltz sera Mason, Spencer Neville incarnera Garrett et Todd Maurer prêtera ses traits à Landon. Nelson et Amanda Cerny interpréteront respectivement Parker et Breeda, des membres actuels de la secte.

Training Day (CBS) : Christina Vidal donnera la réplique à Bill Paxton et Justin Cornwell dans cette suite du film éponyme sorti en 2001. L'histoire se déroulera 15 ans après les événements du film et suivra un jeune flic idéaliste (Cornwell) qui intègre une équipe d'élite du LAPD. Là-bas, il est associé à un inspecteur moralement ambigu (Paxton). Vidal jouera l'inspectrice Valeria Chavez, la meilleure enquêtrice à la division homicide.

  • Pilot
Roadside Picnic (WGN America) : Martin Donovan côtoiera Matthew Goode dans ce drame qui suivra Red (Goode), un homme qui étudie et rentre dans la "zone", un endroit où des aliens ont récemment vécu. Il explorera et vendra leurs objets de grande valeur. Donovan incarnera le Dr Vanlentine Pillman, le responsable d'un institut du gouvernement qui étudie et tente de contrôler plus de six zones où les aliens ont établi contact.

Source : Deadline, TV Line

1 Commentaire

  • breched
    Le 14/08/2016 à 03h38

    pas Fish Mooney !

Ajouter un commentaire







 Spoiler