News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.637 : The Flash, Homeland, Outcast...

Castings en séries N.637 : The Flash, Homeland, Outcast... NBC - Grey Damon - Photo : Vivian Zink

Les dernières news castings avec Castings en séries N.637 !

Criminal Minds (CBS) : Thomas Gibson, l'interprète d'Aaron Hotchner, a été suspendu par la production pour un, voir deux épisodes de la saison 12. La raison ? Des différents créatifs avec un producteur avec qui il a eu une altercation physique sur les plateaux. Malgré ses excuses, le futur de l'acteur dans la série semble compromis...

Homeland (Showtime) : Hill Harper et Patrick Sabongui ont obtenu des rôles récurrents dans la saison 6. Harper jouera le chef du staff de la Présidente Keane (Elizabeth Marvel). Quant à Sabongui, il campera un professeur de droit qui va travailler avec Carrie (Claire Danes). C'est un farouche avocat de la communauté musulmane américaine.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Vince Curatola sera de retour dans la saison 18, dans laquelle il continuera de tenir le rôle récurrent du Juge Al Bertuccio.

Lucifer (Fox) : Charisma Carpenter sera la guest star de l'épisode 5 de la saison 2. Elle incarnera Jamie Lee Adrienne, une ancienne Playmate. Elle est mariée à une star d'action qui avait autrefois du succès, et son comportement laisse transparaître de la tristesse et de la douleur, à moins qu'elle ne cache quelque chose...

Outcast (AMC) : la production a recruté M.C. Gainey, Madelyn Deutch et Hoon Lee pour sa seconde saison. Gainey se glissera dans la peau d'un ermite prénommé Bob. Deutch prêtera ses traits à Dakota, une anticonformiste qui va adhérer à une forme peu conventionnelle du christianisme. Enfin, Lee prêtera ses traits au Dr Kenneth Park, le chef du staff et chirurgien accompli d'un hôpital de Rome.

Pretty Little Liars (Freeform) : Chloe Bridges reprendra son rôle de la diabolique Sydney Driscoll cette saison.

The Big Bang Theory (CBS) : Dean Norris participera aux trois premiers épisodes de la saison 10. Il interprétera un représentant de l'Air Force qui s'intéresse au gyroscope quantique des garçons.

The Flash (2014) (The CW) : Grey Damon a été casté dans le rôle du vilain Mirror Master. La version du personnage dans la série est celle de Sam Scudder, un criminel qui a un énorme ego. Après avoir découvert qu'il a le pouvoir de voyager à travers toutes les surfaces réfléchissantes, Scudder se lance dans une série de crimes graves pour se prouver qu'il est le plus grand voleur que Central City ait jamais connu.

The Magicians (Syfy) : Arlen Escarpeta rejoint le casting de la saison 2 dans un rôle récurrent. Il incarnera le Prince Ess. Décrit comme séduisant et rugueux, c'es lui qui dirige Loria.

The Originals (The CW) : Keahu Kahuanui complète le casting récurrent de la saison 4. Il prêtera ses traits à Eddie, le nouveau petit ami de Josh (Steven Krueger). Son personnage sera à découvrir dès le second épisode.

The Vampire Diaries (The CW) : le network est en négociations avec Nina Dobrev afin qu'elle revienne pour la huitième et ultime saison de la série.

Time After Time (ABC) : Jennifer Ferrin intègre le casting régulier de cette série de mi-saison signée Kevin Williamson. Basé sur le roman de Karl Alexander, l'intrigue suivra une jeune H.G. Wells (Freddie Stroma) qui est transporté dans le Manhattan actuel à la poursuite de Jack l’éventreur (Josh Bowman). Ferrin se glissera dans la peau de Brooke, un médecin de New York. Après une rencontre avec un inconnu, John Stevenson (aka Jack l’éventreur), Brooke va vite devenir la prochaine cible du serial killer. Mais quand Brooke se révèle être parfaite aussi bien amoureusement qu'intellectuellement, elle va pousser l'éventreur à se poser des questions sur ses intentions meurtrières.

Source : Deadline, TV Line

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 11/08/2016 à 21h28

    Oh non! Espérons que Thomas Gibson soit absent que temporairement!

Ajouter un commentaire







 Spoiler