News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Vers une saison 11 de The Big Bang Theory ?

Vers une saison 11 de The Big Bang Theory ? CBS - The Big Bang Theory

Alors que The Big Bang Theory débutera sa 10ème saison à la rentrée, la question d'une 11ème saison est déjà d'actualité.

The Big Bang Theory reviendra-t-elle pour une saison 11 ? Alors que la saison 10 n'a pas encore commencée, le sujet est déjà sur la table pour la comédie n°1 du moment en termes d'audiences.

Le retour de The Big Bang Theory dépendra bien sûr des négocations des contrats du casting, afin qu'il prolonge au-delà de la saison 10. Les salaires des acteurs seront au coeur du sujet, sachant que le trio Johnny Galecki, Jim Parsons et Kaley Cuoco touche actuellement 1 million de dollars par épisode.

En tout cas, le président de CBS, Glenn Geller, s'est montré optimiste sur un retour de The Big Bang Theory pour une 11ème saison :

"Nous sommes très confiants sur le fait que tout le monde veut poursuivre Big Bang après la saison 10. Je sais que Warner Bros mènera à bien ces négociations. Nous poursuivrons la diffusion aussi longtemps que le public le voudra. J'espère que ça durera éternellement."

En attendant d'en savoir plus sur le futur de la série, la saison 10 est à découvrir dès le 19 septembre sur CBS.

Source : TV Line

4 Commentaires

  • gattous01
    Le 12/08/2016 à 16h28

    Vu le succès de la série, elle est bien partie pour continuer.

  • TedMosby
    Le 12/08/2016 à 16h57

    Evidemment qu'il y aura une saison 11 vu les audiences de la série et aussi que tous les acteurs ont l'air motivé à continuer. Je ne serais pas étonné de voir qu'elle sera prolongée pour 3 saisons d'un coup comme ils l'avait déjà fait.

  • maxwell
    Le 12/08/2016 à 19h16

    Le problême est qu'elle n'est pas produite par CBS et donc que cette dernière n'empoche que largent des pubs (pas des ventes à l'étranger, des dvd et de la syndication). Avec juste la pub comme revenu, les négo risquent d'être très serrées malgré les bonnes audiences, mais bon, je la vois bien se terminer après 12 saisons

  • Naimless
    Le 18/08/2016 à 21h33

    Vu que la qualité décline, ils feraient mieux de s'arrêter. Ce n'est que mon avis mais il fut un temps ou les saisons étaient drôles de bout en bout. Maintenant c'est plus pareil...

Ajouter un commentaire







 Spoiler