News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.638 : Man Seeking Woman, Arrow, Timeless...

Castings en séries N.638 : Man Seeking Woman, Arrow, Timeless... ABC - Katie Findlay

Les dernières news castings avec Castings en séries N.638 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Parminder Nagra intègre le casting de la saison 4. Elle jouera une puissante figure politique qui se méfie des Inhumans et les voit comme une menace pour la société.

Arrow (The CW) : dans la saison 5, Dolph Lundgren interprétera un grand méchant que nous découvrirons dans des flashbacks qui se dérouleront en Russie.

Bull (CBS) : Trieste Kelly Dunn sera l'invitée d'un épisode de la première saison, dans lequel elle tiendra le rôle d'une pilote de ligne.

Man Seeking Woman (FXX) : Katie Findlay complète le casting de la saison 4 dans un rôle récurrent. Elle endossera le rôle d'un nouvel intérêt amoureux pour Josh (Jay Baruchel).

Pitch (Fox) : Wendie Malick sera récurrente dans ce drame centrée sur la première lanceuse (Kylie Bunbury) qui défie les probabilités en devenant la première femme à jouer dans les leagues majeures. Dans le casting, Malick incarnera une importante actionnaire des San Diego Padres.

Good Place (NBC) : Tiya Sircar a décroché un rôle récurrent dans cette comédie avec Kristen Bell et Ted Danson. La série suivra Eleanor (Bell), une femme du New Jersey qui se rend compte qu'elle n'a pas vraiment été une bonne personne depuis maintenant. Elle va alors tenter d'apprendre ce que c'est d'être "bonne" ou "mauvaise" pour rattraper ses erreurs du passé. Les détails du rôle de Sircar n'ont pas été dévoilés mais il s'agirait d'un rôle central.

Timeless (NBC) : Sean Maguire sera la guest star d'un épisode et campera l'auteur des James Bond, Ian Fleming.

  • Pilots
American Woman (TV Land) : Mena Suvari rejoint Alicia Silverstone dans ce pilot basé sur la vie de Kyle Richards, la star de Real Housewives of Beverly Hills. L'histoire s'intéressera à Bonnie Nolan (Silverstone), une femme qui a du mal à élever ses deux filles après avoir trouvé le courage de quitter son mari dans les années 70. Au sein du casting, Suvari prêtera ses traits à Kathleen, une des amies proches de Bonnie.

Mating (Showtime) : Taran Killam tiendra le rôle principal de cette comédie signée Jason Katims et Stu Zicherman. Elle suivra un homme récemment divorcé (Killam) qui s'est marié jeune et qui n'est pas du tout préparé au monde des rendez-vous amoureux.

Roadside Picnic (WGN America) : Osi Okerafor a signé pour un rôle régulier dans ce drame qui suivra Red (Matthew Goode), un homme qui étudie et rentre dans la "zone", un endroit où des aliens ont récemment vécu. Il explorera et vendra leurs objets de grande valeur. Okerafor se glissera dans la peau du Capitaine Noonan, un agent de sécurité aux intentions malfaisantes qui connait Red depuis l'enfance.

White Famous (Showtime) : Jay Pharoah sera la tête d'affiche de ce pilot centré sur un talentueux et jeune comédien afro-américain, Floyd Mooney (Pharoah), qui devient célèbre. Jamie Foxx, qui produit le projet, est annoncé dans un rôle de guest star récurrente.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler