
Les producteurs de Criminal Minds ont licencié Thomas Gibson, l'interprète de Aaron Hotchner.
Ce qui devait être une suspension provisoire est finalement devenue définitive.
En effet, les producteurs de Criminal Minds ont mis fin au contrat de Thomas Gibson, suite à son altercation physique avec un producteur de la série, Virgil Williams.
Dans un premier temps, Thomas Gibson avait été suspendu entre 1 et 2 épisodes. L'incident est survenu il y a deux semaines de cela mais n'a été rendu publique qu'il y a 36 heures. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Thomas Gibson s'illustre pour usage de la violence : en 2010, l'acteur avait frappé l'assistant du réalisateur Ian Woolf.
Mais Thomas Gibson n'a pas l'intention de se laisser faire : l'acteur a engagé le cabinet d'avocats Miller Barondess afin de déterminer s'il doit ou non poursuivre en justice les exécutifs de la série.
Thomas Gibson était présent au casting de Criminal Minds depuis le lancement de la série en 2005, où il campait l'Agent spécial Aaron Hotchner depuis 11 saisons. Il a également réalisé six épisodes du show.
En attendant d'en savoir plus sur cette affaire, la 12ème saison de Criminal Minds sera à decouvrir sur CBS dès le 28 septembre.
Source : Deadline
9 Commentaires
Le 15/08/2016 à 00h36
Oh mais non!! C'est abusé! La suite de cette série ne me dit rien qui vaille... Après l'annonce du départ de Shemar Moore et maintenant Thomas Gibson, faudra s'accrocher pour continuer à être fan.
Le 15/08/2016 à 00h41
Abusé ?
Faudrait le laisser tabasser le staff ?
Le 15/08/2016 à 00h47
Après le mec est rentable si tu bosses dans le staff , tu déposes plainte pour coups et blessures ( surtout que au US il adore sa ) . Donc oui go le laisser sur le faire revenir sur le show et je file chercher un emploi la bas ^^
Le 15/08/2016 à 00h51
J'ai pas dit ça, on ne connait pas la raison de cette altercation, peut-être que celui qui s'est fait tabasser l'a cherché. Maintenant si Gibson a le coup de poing facile faut qu'il aille en thérapie. J'ai dit que c'était abusé car ça fait le deuxième qui s'en va et que la série ne sera plus la même. Je ne cautionne pas la violence.
Le 15/08/2016 à 13h00
La Sanction qu'il a reçu est nécessaire même si son personnage nous manquera dans la série !! Mais nous connaissons Esprits Criminels et ils feront tout pour pallier a son absence ..
Ils ont du gérer tellement de départ dans les principaux bien avant ce licenciement avec le départ de Mandy Pantinkin ; Lola Glaudini ; Paget Brewster ; AJ Cook (Même si elle est revenue pour notre plus grand bonheur) ; Rachel Nichols ; Jeanne Tripplehorn ; Jennifer Love Hewitt et pour finir , le plus marquant celui de Shemar Moore !!!
Donc , nous devons leur faire confiance car ils savent ce qu'ils font surtout si on parle de violence...
Le 15/08/2016 à 21h35
Moi, j'avais déjà commencé à me perdre depuis le départ de Paget, il y a eut trop de changement, je n'aimais pas spécialement Nichols, mais elle apportait un nouveau souffle à la série (la fille d'un tueur en série qui devient agent du FBI). Tripplehorn n'apportait pas grand chose, (du moins sur le plan personnel) et son conflit avec Erin Strauss. Mais après ça, j'ai abandonné, Love Hewitt n'a je suis désolée rien a faire dans esprit criminel. Il faut (selon moi) trouver un acteur (ou une) qui restera, avec qui le spectateur pourra évoluer, qui sait devenir un bébé profiler. Offrir à Pénélope une vrai relation, faire revenir Lamontagne Jr ! Je l'aime bien moi. ça pourrait compliquer sa relation avec JJ.
Le 15/08/2016 à 23h57
Tous je peux dire en l'adore vraiment moi et mon chéri c'est pas cool ?????????? Producteurs
Le 15/08/2016 à 23h59
En t'adore MrThomasGibson
Le 17/08/2016 à 19h53
du coup shemar moore avec qui il ne s'entendait plus et qui avait quitté la série a dit que sa porte restait ouverte pour un éventuel retour