News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Projets en séries N.139 : Blackmail, Brave New World, Singularity...

Projets en séries N.139 : Blackmail, Brave New World, Singularity... Aaron Paul - 2014 - AMC

Retrouvez les dernières commandes de pilots et les derniers projets séries !

9J, 9K, and 9L (CBS) : Dana Klein et Mark Feuerstein développent cette comédie familiale qui a reçu un penalty de la part de la chaîne. La série s'inspire de la vie de Feuerstein et suit la vie d'un homme qui vit dans l'appartement 9K, juste à côté de celui de ses parents, le 9J et de son frère, le 9L. Il va alors tenter de mettre des barrières avec sa famille qui est plutôt intrusive.

A Midsummer’s Nightmare (Lifetime) : La chaîne a commandé un script pour ce thriller psychologique inspirée de A Midsummer Night’s Dream de Shakespeare. La première saison est décrite comme un thriller des temps modernes qui explore la terreur, la déception et le côté sombre de l'amour. Cette saison sera racontée de la perspective de Elena, une jeune femme qui trouve l'amour le temps d'un été et trois autres personnes qui se retrouvent dans les bois pour poursuivre leurs désirs romantiques. Mais les choses vont être bousculées quand des forces maléfiques vont viser le groupe, utilisant leurs propres fantasmes contre eux. Jeff Kwatinez et Josh Barry sont à la production.

Blackmail (NBC) : NBC a commandé un script pour ce thriller d'Aaron Paul. Ecrite par John et Thomas Sonntag, la série suivra un jeune couple marié qui va être victime d'un accident qui va changer leur vie. Ils vont ensuite décider de se rapprocher de l'homme responsable de cet accident et menacer de révéler son infidélité à sa fiancée. Un jeu sombre du chat et de la souris va alors commencer.

Black Wall Street (WGN America) : La chaîne développe cette série qui se déroule à Tulsa au début du 20e siècle. Celle-ci examinera une communauté afro-américaine qui s'épanouit professionnellement et personnellement avant que celle-ci ne soit détruite en mai 1921 par des blancs. Laissant derrière elle 300 morts et une communauté oubliée pendant plusieurs décennies. Si la série est commandée, elle sera diffusée début 2018.

Brave New World (Syfy) : Grant Morrison et Brian Taylor développent cette adaptation du roman de Aldous Huxley.

Criminal (ABC) : Drame créé par Martin Gero et produit par Greg Berlanti, Sarah Schechter et Brendan Gall. La série a reçu un pilot commitment de la part de la chaîne. Voici le synopsis : après être tombé dans le piège de la CIA, un escroc et son équipe de criminels doivent accomplir des missions pour laver leur noms et voler un nombre de reliques important qui pourrait changer l'avenir du monde.

Happy! (Syfy) : Grant Morrison et Brian Taylor développent cette adaptation d'une BD écrite par Morrison. Comédie criminelle sombre qui suivra Nick Sax, un ex-policier corrompu qui est devenu un tireur à gage et dont la vie n'est plus que meurtre quotidien, sexe sans amour et trahison. Après une mauvaise expérience et alors que son monde s'écroule, la vie de Nick change avec l'apparition de Happy, une petite créature imaginaire bleue qui a une attitude toujours positive.

Motherland (Freeform) : Ecrit par Eliot Laurence, ce drame se déroule dans une Amérique alternative où les sorcières sont toujours vivantes après avoir fait un deal avec le gouvernement. La série suivra trois jeunes femmes qui, à l'âge de 18 ans, vont s'entraîner au combat magique à Fort Salem pour mettre fin au terrorisme.

Projet de Carter Bays & Craig Thomas (CBS) : Comédie encore sans titre qui a reçu un pilot commitment. La série se centrera sur Izzy et Chris, deux jeunes dans la vingtaine qui élévent leur bébé tout en gérant leur famille respective plutôt bruyante : une famille porto-ricaine et une famille italienne. Carter Bays et Craig Thomas seront à l'écriture du scénario.

Projet de Ms. Pat (FOX) : La chaîne a donné un pilot commitment pour cette comédie qui mettra en scène la comédienne Ms. Pat dans le rôle d'une mère de banlieue qui s'est forgée un esprit entreprenant dans les rues d'Atlanta. Elle vit désormais dans une Amérique très conservatrice avec son mari et des enfants qui n'ont pas été élevés dans les mêmes circonstances.

Reboot de Perry Mason (HBO) : La chaîne développe une série dans le style de Perry Mason qui mettra en scène Robert Downey Jr. dans le rôle d'un enquêteur pas orthodoxe. Ecrite par Nic Pizzolatto, la série pourrait être une anthologie courte à la manière de True Detective.

Ridin’ Dirty (FX) : Comédie qui se déroule dans le monde des jockeys. Ecrite par Allyn Rachel et Gail Berman, la série se centre sur Vicky Gursky, la fille la moins douée du business qui décide de devenir la première femme de l'histoire à gagner le "Triple Crown".

Santa Monica Shores (Freeform) : Comédie à concept créée par Patrick Sean Smith et Gary Sanchez. Aucun détail n'a filtré pour l'instant si ce n'est que Adam McKay, Will Ferrell et Kevin Messick seront à la production.

Singularity (FX) : Comédie futuriste écrite par Sonny Lee et produite par Seth Rogen et Evan Goldberg. La chaîne a commandé un pilot pour la série qui se déroulera dans un futur où l'intelligence artificielle a surpassé celle des humains, impactant fortement la société.

SMILF (Showtime) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie basée sur le court métrage de Frankie Shaw. Ce dernier sera d'ailleurs à l'écriture, à la réalisation, à la production et au casting de ce projet semi-biographique. La série se déroulera à Boston et jettera un regard difficile sur la vie d'une célibataire d'une vingtaine d'années dont les désirs d'amour, de sexe et de carrière se frottent à la réalité d'être une mère célibataire.

The Lost Boys (CW) : La chaîne développe une adaptation de cette comédie horrifique vampirique de 1987. Rob Thomas sera aux commandes du projet qui explorera ce que cela veut dire d'être immortel. Chaque potentielle saison chroniquera une décennie de la vieille saga. Les humains, les décors et l'antagoniste principal changeront à chaque saison. Seuls les revenants Lost Boys resteront.

The Middlesteins (Showtime) : Comédie basée sur le livre de Jami Attenberg. Liz Tigelaar sera la showrunner de la série qui suit un couple de banlieue dont le mariage se brise après 30 ans à cause de l'obsession à la nourriture de la femme.

2 Commentaires

  • Hantson
    Le 23/08/2016 à 19h33

    Impatient de voir le projet de Bays and thomas !!!

  • gattous01
    Le 23/08/2016 à 19h53

    Blackmail et Criminal peuvent être intéressantes.

Ajouter un commentaire







 Spoiler