News Séries

Seriesaddict.fr  par | Audiences | 5

Stranger Things : troisième série la plus regardée sur Netflix

Stranger Things : troisième série la plus regardée sur Netflix 2016 - Netflix

La nouvelle série Stranger Things a fait un véritable carton sur Netflix !

C'est la société Symphony Advanced Media qui a dévoilé les audiences de Netflix. La chaîne garde toujours secret ses audiences disant que "la croissance de téléspectateurs nous intéresse, pas les audiences", mais la société Symphony Advanced Media semble en savoir un peu plus.

Selon elle, la série Stranger Things a été une vraie réussite pour Netflix. Il faut dire que les critiques reçues par la série proposée depuis le 15 juillet ont été plus qu'élogieuses (nous-même, nous avons adoré cette première saison de Stranger Things !).

Dans l'ordre, voici les séries les plus regardées et leurs audiences :

Orange is the New Black - Saison 4 : Pas communiquées
Fuller House - Saison 1 : Pas communiquées
Stranger Things - Saison 1 : 14.07 millions de téléspectateurs
Making A Murderer : 13.35 millions de téléspectateurs
Daredevil - Saison 2 : 13.35 millions de téléspectateurs
Jessica Jones - Saison 1 : 6.26 millions de téléspectateurs

Qui a vu Stranger Things ?

Source : Deadline

5 Commentaires

  • Farahfarounette
    Le 26/08/2016 à 11h56

    Serie super intéressante, coup de cœur de cette ete ! On attend la suite avec impatience. À voir ce qu il nous réserve pour la suite. L esprit des années 80 est génial. Le jeu des acteurs surtout celle des enfants et en particulier la petit onze est époustouflant, ce qui est très rare pour des enfants de leurs âges !

  • Felixien
    Le 26/08/2016 à 17h39

    Mérité ! C'est juste une très bonne série avec de bons acteurs (même les enfants, ce qui est pas évident comme l'a noté ma vdd), et surtout j'ai trouvé aucun personnage stupide ou tête à claques (j'avais des craintes pour la mère au début, mais elle s'est révélée être un de mes persos préférés). Hâte de voir la suite !

  • dune
    Le 26/08/2016 à 20h29

    Que dire? A voir absolument! Et pas que pour les quadragénaire comme moi nostalgique des années 80 qui ont bercées mon adolescence, mais vraiment pour cette fraîcheur venue des Eighties et cerise sur le gâteau cette jeune et époustouflante actrice Millie bobby brown (Onze-Eleven) dont on entendra beaucoup parler dans un avenir proche!

  • Pascal
    Le 26/08/2016 à 23h19

    Petit problème dans votre classement : où est Narco qui dans mes souvenirs cartonnait vraiment ?

  • Floflo50
    Le 29/08/2016 à 22h31

    Il n'y a pas de problème dans le classement, Narcos est à 3.2 millions par épisode, meme Master Of None fait mieux à 3.9 milions, donc normal de ne pas trouver la série Narcos dans le classement x)

Ajouter un commentaire







 Spoiler