News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.639 : This Is Us, The Flash, Time After Time...

Castings en séries N.639 : This Is Us, The Flash, Time After Time... WGN Aamerica - Janet Montgomery

Les dernières news castings avec Castings en séries N.639 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Mallory Jansen interprétera le robot Aida dans la saison 4.

American Crime (ABC) : Connor Jessup sera de retour dans la série d'anthologie du network. Révélé dans la saison 2, dans laquelle il incarnait Taylor Blaine, Jessup retrouvera dans cette troisième saison Timothy Hutton, Felicity Huffman, Regina King, Lili Taylor et Richard Cabral.

Bones (Fox) : Ed Asner et Hal Holbrook seront les invités de la saison 12. Dans le troisième épisode, Asner interprétera Mike Mancuso, un homme apparemment chaleureux qui s'avère plutôt fuyant, trompeur, fourbe et sage. Quant à Holbrook, il jouera Red Fletcher, un vétéran de la Marine qui possède un comportement fort et silencieux d'après l'Agent Booth (David Boreanaz). La production a aussi recruté June Squibb pour camper une retraitée d'une maison de retraite que vous ne voulez pas mettre en colère.

Criminal Minds: Beyond Borders (CBS) : Matt Cohen a obtenu un rôle récurrent dans la seconde saison. Il tiendra le rôle de Ryan, le fils de Jack Garrett (Gary Sinise). Quant à Osric Chau, il sera la guest star de l'épisode 3, dans lequel il incarnera un homme mystérieux venu de Singapoure, et connu sous le nom de "Gui", que l'on peut traduire en anglais par "Ghost". Dans l'épisode 5, Rob Benedict et Richard Speight Jr. seront des amis de longues dates et entrepreneurs américains, qui se rendent au Bangladesh pour conclure un deal pour leur société de vêtements.

Famous In Love (Freeform) : Tanjareen Thomas a signé pour un rôle récurrent dans ce drame basé sur le roman de Rebecca Serle. Il mettra en scène Paige (Bella Thorne), une étudiante ordinaire qui perce à Hollywood après avoir auditionné pour un rôle dans un blockbuster. Elle va alors devoir jongler entre sa vie d'étudiante tout en essayant de découvrir la vérité sur la disparition d'une célèbre pop star. Thomas prêtera ses traits à Brandy, une femme issue du passé de Jordan (Keith Powers).

Masters of Sex (Showtime) : Rondi Reed a décroché un rôle récurrent dans la saison 4. Reed se glissera dans la peau de la mère d'Helen (Sarah Silverman), une femme prise au dépourvu par l'orientation sexuelle de sa fille alors qu'elle vient lui rendre visite. Quant à Camryn Manheim, elle sera la guest star de la saison 4. Elle endossera le rôle de Jade, une gourou new-age à la tête d'un séminaire pour célibataires. Elle apparaîtra dans un épisode, avec une option pour participer à plus d'épisodes.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Jonny Coyne sera la guest star de la saison 6 et reprendra son rôle du Dr Lydgate, qu'il tenait dans Once Upon a Time in Wonderland. Dans le même temps, la production a casté Faran Tahir dans le rôle du Capitaine Nemo.

Power (Starz) : Matt Cedeño, qui était récurrent dans la troisième saison, a été promu régulier pour la saison 4. Pour rappel, Cedeno joue Cristobal dans le show.

NCIS: New Orleans (CBS) : dans l'épisode 4 de la saison 3, Wendie Malick campera Sylvia, la mère de Sebastian (Rob Kerkovich).

Shadowhunters (Freeform) : Nick Sagar a été recruté pour un rôle récurrent dans la saison 2. Sagar interprétera Victor Aldertree, qui débarque au New York Institute après le départ de Jace (Dominic Sherwood) avec Valentine (Alan Van Sprang).

The Affair (Showtime) : Guy Burnet tiendra le rôle récurrent de Mike Cornwall, un étudiant diplômé qui va croiser la route de Noah Solloway (Dominic West).

The Flash (2014) (The CW) : la production a casté Joey King dans le rôle de l'ado à problèmes Frances Kane, aka Magenta, une metahuman qui peut contrôler le métal. Ashley Rickards a quant à elle été castée dans le rôle de The Top, qui est l'un des membres les plus dangereux des Rogues. Rosalind "Rosa" Dillon qui, dans les comics, est un personnage masculin dénommé Roscoe Dillon, a le pouvoir de rendre les gens fous. Rickards fera ses débuts dans l'épisode 4.

The Royals (E!) : Toby Sandeman intègre le casting de la saison 3 dans le rôle de Sebastian, un prince marocain cérébral qui s'exprime bien.

The Son (AMC) : Manuel Uriza a obtenu un rôle récurrent dans cette série décrite comme un récit épique multi-générationnel de l'histoire de la naissance de l'Amérique en tant que superpuissance grâce, notamment, à l'ascension sanglante et la chute d'un des empires pétroliers du Texas. Uriza se glissera dans la peau d'Aniceto Pizana, un révolutionnaire charmant dans la veine de Che Guevera.

This Is Us (NBC) : Janet Montgomery sera récurrente dans cette nouvelle série de la chaîne. Elle interprétera Erin, une actrice de théâtre talentueuse et intérêt amoureux séduisant et intense pour Kevin (Justin Hartley).

Time After Time (ABC) : Will Chase aura un rôle régulier dans cette nouvelle série de mi-saison du network. Il prêtera des traits à Griffin, un vétéran de guerre ambitieux et charismatique qui cherche à devenir le prochain sénateur de New York. Il est le petit ami de la milliardaire Vanessa Anders (Regina Taylor), avec qui il forme l'un des couples les plus en vue de Manhattan. Mais l'arrivée soudaine de H.G. Wells (Freddie Stroma) va devenir une distraction majeure pour Vanessa. La patience de Griffin va alors être testée par l'arrivée de ce mystérieux inconnu dans la vie de sa petite amie.

Transparent (Amazon) : Molly Bernard incarnera la version jeune de Shelly Pfefferman (Judith Light) dans un épisode flashback de la saison 3.

  • Pilot
Claws (TNT) : Carrie Preston côtoiera Niecy Nash dans cette dramédie qui se déroulera dans un salon de manucure du sud de la Floride. Preston se glissera dans la peau de Polly, une personne en liberté conditionnelle bon chic bon genre, qui a fait de la prison pour vol d'identité visant les séniors. La production a aussi engagé Jason Antoon pour jouer le Dr Ken Brickman, un médecin de bonne foi qui travaille dans une clinique illégale dispensant de la drogue.

Source : TV Line, Deadline, Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler