News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.640 : Snatch, Underground, Issues...

Castings en séries N.640 : Snatch, Underground, Issues... BBC - Luke Pasqualino - Photo : Larry Horricks

Les dernières news castings avec Castings en séries N.640 !

American Gods (Starz) : Corbin Bernsen a obtenu le rôle potentiellement récurrent de Vulcan, l'un des plus anciens alliés de Mr. Wednesday (Ian McShane). Il s'est créé une vie confortable en mettant à profit ses pouvoirs pour le monde moderne, ce qui le rend réfractaire aux plans de Mr. Wednesday. Pour rappel, la série suivra Shadow (Ricky Whittle), un ancien escroc qui devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday. Alors qu'ils traversent tous les deux les Etats-Unis, Shadow se rend compte qu'une guerre est imminente entre les anciens Dieux et les nouveaux (représentés par les nouvelles technologies notamment).

American Housewife (ABC) : Wendie Malick campera Kathryn, la mère distante de Katie (Katy Mixon) et ancienne hôtesse de l'air pour Pan Am.

Arrow (The CW) : David Meunier intègre la saison 5 dans le rôle récurrent d'Ishmael Gregor, le Pakhan ("Godfather") enjôleur et intimidant de Bratva, qui porte un intérêt spécial à Oliver Queen (Stephen Amell).

Bull (CBS) : Sarah Steele sera la guest star de cette première saison. Dans l'épisode 4, elle jouera Ellen, la présentatrice d'un podcast très populaire, "Open and Shut". Bull (Michael Weatherly) et son équipe vont prendre la défense d'un client qui pourrait être une victime des efforts journalistiques ambitieux d'Ellen.

Channel Zero (Syfy) : Amy Forsyth sera la tête d'affiche de la saison 2, qui s'intitulera The No-End House. L'intrigue de cette nouvelle saison suivra une jeune femme, Margot Sleator (Forsyth), qui visite la No-End House, une maison des horreurs étrange composée d'une série de pièces de plus en plus inquiétantes. De retour chez elle, Margot réalise alors que tout a changé.

Chicago Med (NBC) : Mekia Cox a décroché le rôle récurrent de Robin, la fille du Dr Charles (Oliver Platt) et intérêt amoureux du Dr Connor Rhodes (Colin Donnell). Elle est épidémiologiste et fera ses débuts dans la série lors du 4ème épisode.

Chicago Justice (NBC) : Monica Barbarao s'ajoute au casting régulier, dans le rôle de Barbara, l'assistante de l'avocat représentant l'Etat, capable de boire des bières avec les garçons ou encore de sortir avec quelqu'un à l'opéra.

Criminal Minds (CBS) : Paget Brewster réintègre le casting régulier de la série, dans le rôle d'Emily Prentiss. Son retour au sein du show survient alors que la production a licencié Thomas Gibson quelques semaines plus tôt.

Disjointed (Netflix) : Elizabeth Alderfer tiendra un rôle régulier dans cette comédie centrée sur Ruth (Kathy Bates), une femme pour la légalisation du cannabis, qui vit enfin son rêve quand elle devient la propriétaire d'un dispensaire de cannabis. Avec elle, elle pourra compter sur trois budtenders, son fils d'une vingtaine d'années et un agent de sécurité profondément perturbé. Alderfer incarnera Olivia, une budtender du dispensaire.

Empire (2014) (FOX) : Morocco Omari, qui interprète Tariq Cousins, le demi-frère de Lucious (Terrence Howard), a été promu régulier pour la troisième saison. La production a aussi recruté Phylicia Rashad pour le rôle récurrent de Diana, la mère d'Angelo Dubois (Taye Diggs), l'ambitieux conseiller municipal qui pourrait avoir une relation amoureuse avec Cookie (Taraji Henson). Diana est décrite comme la pile électrique d'une des familles afro-américaines les plus anciennes et célèbres de New York. Les échanges qu'elle aura avec Cookie, Lucious et le reste du clan Lyon exposeront les classes qui existent au sein de la communauté noire.

Fearless (ITV) : Helen McCrory sera l'héroïne de ce drame en six parties. Elle se glissera dans la peau d'Emma Blunt, une avocate connue pour défendre des causes perdues. Elle va enquêter sur le meurtre d'une écolière de l'Est-Anglie et va essayer de libérer l'homme qu'elle pense injustement reconnu coupable. Plus Emma avance, plus elle se rend compte que de puissantes forces au sein de la police et des services de renseignements veulent l'empêcher de découvrir la vérité.

Get Shorty (Epix) : Chris O'Dowd finalise son arrivée dans la série, tandis que Ray Romano est en négociation pour jouer dans cette comédie sombre qui suivra Miles Daly (O’Dowd), un homme qui tente de laisser derrière lui le show business pour se consacrer à sa fille. S'il signe, Romano pourrait prêter ses traits à Rick, un producteur de fillms bas de gamme qui va devenir l'associé de Miles, et qui va le guider à Hollywood.

Gotham (Fox) : Naian Gonzalez Norvind endossera le rôle récurrent d'Alice Tetch, la petite soeur de Jervis Tetch aka Mad Hatter (Benedict Samuel).

Hawaii Five-O (CBS) : Sarah Carter reprendra son rôle de Lynn Downey dans l'épisode 150.

Ice (A&T) : Audrey Marie Anderson tiendra un rôle régulier dans cette série produite par Antoine Fuqua. L'intrigue se déroulera à Los Angeles où Jake (Cam Gigandet) et Freddy (Jeremy Sisto), deux demi-frères, sont réunis par leur père Isaac et leur oncle Cam (Ray Winstone) à la tête de la société G&G Diamonds. Suite à l'implication de Freddy dans la mort d'un trafiquant de diamants, Jake devra tout faire pour lui venir en aide tout en sauvant l'entreprise familiale des nombreuses menaces qui l'entourent. Anderson campera Ava Pierce, décrite comme volontaire, indépendante et intensément loyal.

iZombie (The CW) : Natalie Alyn Lind sera la guest star de la saison 3, dans laquelle elle jouera Winslow Sutcliffe, qui tiendra un rôle important dans l'enquête de la mort de son meilleur ami.

Major Crimes (TNT) : Jaime Ray Newman a obtenu le rôle récurrent de Wildred Darnell, la mère d'un jeune qui soutient le Suprématisme blanc, et qui est responsable de la mort de sept couples métis.

Pretty Little Liars (Freeform) : Ed Kerr reprendra son rôle du Pasteur Ted dans la seconde partie de saison 7.

Scream Queens (Fox) : Cheri Oteri a signé pour un rôle de guest star dans la saison 2.

Shameless (US) (Showtime) : Zack Pearlman et June Squibb ont décroché des rôles récurrents dans la saison 7. Pearlman tiendra le rôle du frère infirme de Sierra (Ruby Modine). Il a été percuté par un bus et souffre d'une lésion cérébrale qui se manifeste par des syndromes de la Tourette. Quant à Squibb, elle incarnera Etta, une femme de 80 ans sèche et irascible qui possède la laverie automatique du voisinage à jamais.

Snatch (Crackle) : Luke Pasqualino a décroché le rôle principal de ce reboot du film original mais qui suivra de nouveaux personnages. L'intrigue sera centrée sur un groupe d'arnaqueurs d'une vingtaine d'années, qui va tomber sur un camion rempli de lingots d’or. Les jeunes gens vont alors être entraînés dans le monde du crime organisé. Pasqualino interprétera Albert Hill, un jeune homme ambitieux, intelligent, séduisant et charmant. Il veille à ce qu'il ne finisse pas comme son père, Vic (Dougray Scott). Enfin, Lucien Laviscount sera Billy "Fuckin" Ayers, un boxeur séduisant, agressif et têtu.

Supergirl (The CW) : Frederick Schmidt participera à plusieurs épisodes de la seconde saison. Il a été casté dans le rôle du vilain Metallo. L'acteur a signé pour au moins deux épisodes, dont le Season 2 Premiere.

The Big Bang Theory (CBS) : Brandon Jones sera la guest star d'un épisodes de la prochaine saison, qui sera lancée sur CBS le 19 septembre.

The Blacklist (NBC) : Leon Rippy sera récurrent dans la saison 4. Il campera Hunter, un mystérieux survivaliste qui va tomber sur un secret qui aura des conséquences terribles. C'est un personnage énigmatique dont le comportement fait qu'il est difficile de savoir s'il est un ami ou un ennemi.

The Mick (Fox) : Scott MacArthur tiendra un rôle récurrent dans cette comédie centrée sur Mickey (Kaitlin Olson), une femme dure et vulgaire, qui déménage à Greenwich dans le Connecticut pour élever les enfants trop gâtés de sa sœur, qui a fui le pays pour éviter une accusation fédérale. MacArthur jouera Jimmy, le petit ami immoral de Mickey, avec qui il a une relation difficile.

The Mindy Project (Hulu) : Kimrie Lewis-Davis sera la guest star de la saison 5, mais aucun détail n'a été donné concernant son rôle.

The Real O'Neals (ABC) : Susan Sullivan sera l'invitée d'un épisode de la saison 2. Elle campera la mère du Vice Principal Murray (Matt Oberg).

The White Princess (Starz) : Amy Manson, Andrew Whipp et Patrick Gibson intègrent le casting de cette suite à la mini-série The White Queen. Ainsi, Manson endossera le rôle de Lady Catherine Gordon, la cousine du Roi James IV d'Ecosse. Catherine est l'intérêt amoureux politiquement motivée de "The Boy", un jeune homme qui menace de faire éclater la tentative de paix apportée par le mariage d'Elizabeth d'York et Henry VII, qui clame être le Prince Richard d'York, l'héritier légitime du trône et frère d'Elizabeth. "The Boy" sera joué par Patrick Gibson. Enfin, Whipp interprétera Richard Pole, un sympathisant et ancien soldat d'Henry VII, dont le mariage avec Margaret Plantagenet (Rebecca Benson), la cousine d'Elizabeth, renforce l'alliance entre la Maison d'York et Lancaster.

Underground (WGN America) : la saison 2 accueille Aisha Hinds dans le rôle récurrent d'Harriet Tubman. Amirah Vann, l'interprète d'Ernestine, a été promue régulière. Jasika Nicole a décroché le rôle récurrent de Georgia, une abolitionniste dont la confiance en soi cache des secrets. Jesse Luken sera quant à lui Smoke, le commandant en second sans peur du gang de Patty Cannon. Enfin, Michael Trotter prêtera ses traits à Biographer, un homme ingénieux doué pour observer les gens.

  • Pilots
American Woman (TV Land) : Cheyenne Jackson et Jennifer Bartels donneront la réplique à Alicia Silverstone et Mena Suvari dans ce pilot basé sur la vie de Kyle Richards, la star de Real Housewives of Beverly Hills. L'histoire s'intéressera à Bonnie Nolan (Silverstone), une femme qui a du mal à élever ses deux filles après avoir trouvé le courage de quitter son mari dans les années 70. Jackson se glissera dans la peau de Greg, le nouveau "jeune amant" de Kathleen (Suvari), l'une des amies les plus proches de Bonnie. C'est un charmeur qui travaille dans le secteur des castings pour un important studio, et qui va persuader Kathleen d'investir dans sa nouvelle société de casting. De manière compréhensible, les amies de Kathleen vont se méfier de Greg. De son côté, Bartels tiendra le rôle de Diana, la meilleure amie de Bonnie. Elle doit endurer l'harcèlement et les commentaires sexuels indécents de son patron sexiste, mais elle masque son malheur par une attitude positive. Lorsque Bonnie se sépare de son mari, elle va lui confier à quel point le monde réel peut être éprouvant pour une femme, peu importe à quel point elle est intelligente et compétente.

Issues (Freeform) : Katie Stevens, Melora Hardin et Sam Page intègrent le casting de ce pilot qui s'inspire de la vie de Joanna Coles, la rédactrice en chef du magazine Cosmopolitan. L'histoire suivra Jane (Stevens), qui vient de décrocher le job de ses rêves. Elle et ses collègues, la directrice des médias sociaux Kat (Aisha Dee) et l'assistante Sutton entreprennent de conquérir New York ensemble. Toutes les trois travaillent pour le magazine Scarlet, et elles essayent de trouver un équilibre entre leur ambition, les réalités de la vie et la recherche de l'amour. Au sein du casting, Melora Hardin incarnera Jacqueline, l'éditrice en chef de Scarlet Magazine, décrite comme calmement coriace et sûre d'elle. Elle peut intimider sans dire un mot, mais est aussi fortement encourageante. C'est elle qui va aider Jane à trouver sa voix en tant qu'écrivain. Quant à Sam Page, il a été recruté pour le rôle de de Richard, un membre du conseil d'administration de Scarlet et avocat pour la société, décrit comme charmant et séduisant... Et qui le sait.

The Deep (Freeform) : Eline Powell et Rena Owen sont annoncées au casting de ce drame en développement. Basé sur une histoire d'Eric Wald et Dean White, The Deep se déroulera à Bristol Cove, une ville côtière connue pour avoir abrité des sirènes. Quand l'arrivée d'une fille mystérieuse prouve que cette légende est vraie, la bataille entre l'homme et la mer prend une tournure vicieuse lorsque les prédateurs reviennent pour reprendre possession de l'océan. Powell a été castée dans le rôle de Po, une jeune femme étrange qui semble traumatisée et perdue, et qui se révèle être une sirène. Owen campera Helen, la propriétaire excentrique d'une boutique d'objets peu commun. Personnage énigmatique, elle a du mépris pour l'obsession de la ville pour les sirènes.

White Famous (Showtime) : Megalyn Echikunwoke et Utkarsh Ambudkar rejoignent cette comédie qui suivra un talentueux et jeune comédien afro-américain, Floyd Mooney (Jay Pharoah), qui devient célèbre. Echikunwoke prêtera ses traits à l'ancienne petite amie de Floyd et mère de leur fils et amour de la vie de son ex. Quant à Ambudkar, il interprétera Malcolm, l'agent frustré de Floyd qui veut que son client fasse tout ce qu'il est nécessaire de faire pour se faire un nom dans le business.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler