News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 20

Battle SeriesAddict - Fantastique : The Secret Circle VS Witches of East End

Battle SeriesAddict - Fantastique : The Secret Circle VS Witches of East End

Quelle est la meilleure série de science-fiction/fantastique de tous les temps ?

Pour que cela soit plus pertinent, nous faisons des battles différentes par genre de séries. Ainsi, vous pourrez élire la meilleure comédie de tous les temps, le meilleur drame de tous les temps ou encore la meilleure série SF de tous les temps.

Règle du jeu général des Battles :
- Chaque dimanche, nous choisissons deux séries qui ont au moins un point commun. Nous avons fait une pré-sélection de plusieurs dizaine de séries les plus intéressantes, par genre.
- Vous votez pour votre série préférée en commentaire (nous sommes en train de réfléchir à un système de sondage plus simple)
- Les votes sont comptabilisés du dimanche au samedi suivant et sont inscrits dans une news dédiée qui sera mise à jour chaque semaine.
- A la fin de toutes les battle (disons dans un an à peu près), nous vous proposerons de noter les séries gagnantes sur 5. Après un compte très savant, nous dévoilerons l'ultime gagnant par genre.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour cette nouvelle battle, deux séries dans le monde de la sorcellerie !

Quelle série préférez-vous ?

The Secret Circle ou Witches of East End ?

A vous de jouer !

Pour découvrir les résultats des semaines précédentes, rendez-vous sur le récap' des battles.

20 Commentaires

  • Alex
    Le 04/09/2016 à 15h35

    Choix difficile... les deux se ressemble énormément et de qualité similaire ! Je dirais The Secret Circle. Elle avait plus de potentiel ..!

  • emaninou
    Le 04/09/2016 à 15h43

    Je préfèrais Witches of East End...

  • Cakine
    Le 04/09/2016 à 16h51

    Witches of East End.

  • liilii
    Le 04/09/2016 à 16h52

    je vote pour the secret circle , qui pour moi aurais pu largement nous surprendre si seulement elle aurait continuer :-)

  • boswer91
    Le 04/09/2016 à 16h59

    secret circle pour moi^^

  • ALES
    Le 04/09/2016 à 17h11

    je dire Witches of East End.

  • ALES
    Le 04/09/2016 à 17h11

    je dire Witches of East End.

  • RichKid
    Le 04/09/2016 à 17h13

    Pour moi, ce sera The Secret Circle qui avait tellement de potentielle, c'est juste dommage que la CW a fait l'erreur de l'annuler --'

  • Edguanae
    Le 04/09/2016 à 19h04

    The Secret Circle !!!

  • hiclem
    Le 04/09/2016 à 23h04

    Le choix est pas difficile : The Secret Circle qui avait du potentiel et qui était bien faite...

  • Toff63
    Le 05/09/2016 à 12h44

    Aucune des 2, ces 2 séries étaient des pures catastrophes!!!

  • Joy30
    Le 05/09/2016 à 12h47

    Je vote sans hésitation Witches of East End sachant que c'est celle que j'ai regardé dans les deux...
    Deux saisons magnifique avec une magnifique actrice qu'est Jenna Dewan Tatum !!

  • Jimmy
    Le 05/09/2016 à 18h22

    The Secret Circle

  • MissAiri
    Le 05/09/2016 à 21h03

    Witches of East End, mais surtout pour les livres, j'ai lu les deux premiers, qui m'ont plus. C'est dommage qu'ils n'aient pas plus respecter l'histoire d'origine. ça aurait rendu l'histoire bien mieux, et surtout plus cohérente.

  • Kelso
    Le 06/09/2016 à 09h15

    The Secret Circle

  • Anne B
    Le 06/09/2016 à 13h39

    The secret circle

  • liyana
    Le 06/09/2016 à 15h20

    the secret circle

  • Marjolia
    Le 13/09/2016 à 09h51

    J'hésite pas une seconde, et je vote pour WITCHES OF EAST END

  • salome22
    Le 20/09/2016 à 09h03

    The Secret Circle qui pour moi avant une bonne base et qui malheureusement c'est arreté sans avoir de vrai fin. Et même si la série Witches of East End méritaient d'être un peu plus travaillé côté scéna. The Secret Circle est pour moi la meilleur des 2.

  • Miss
    Le 20/09/2016 à 17h19

    The Secret Circle sans hésitation. Plus de potentiel, un meilleur casting, plus d'intrigue et de richesse. Bref, ça valait le coup. Dommage CW :/