News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.641 : American Gods, Dear White People, The Tap...

Castings en séries N.641 : American Gods, Dear White People, The Tap... FX - Jeremy Davies - Photo : Prashant Gupta

Les dernières news castings avec Castings en séries N.641 !

American Gods (Starz) : Jeremy Davies a été casté dans le rôle de Jesus, dans cette adaptation du roman de Neil Gaiman. Elle suivra Shadow (Ricky Whittle), un ancien escroc qui devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday (Ian McShane). Alors qu'ils traversent tous les deux les Etats-Unis, Shadow se rend compte qu'une guerre est imminente entre les anciens Dieux et les nouveaux (représentés par les nouvelles technologies notamment).

Bellevue (CBC) : Anna Paquin sera l'héroïne de cette série en huit épisodes, qui prendra place dans une petite ville dans laquelle beaucoup de "bonnes personnes" "vivent bien", qui prennent sur eux pour s'assurer que les voisins en font de même. Paquin jouera l'inspectrice Annie Ryder, une flic dont la personnalité intense et effrontée ont été toujours en désaccord avec sa ville natale. Quand un adolescent transgenre disparaît, tout suggère qu'il s'agit d'un acte criminel. Annie se retrouve alors dans une situation difficile car elle doit suspecté les personnes qu'elle a connu toute sa vie. Alors que l'affaire l'éloigne de sa famille, elle est également confrontée à une mystérieuse personne de son passé, avec des réponses inquiétantes et un besoin terrible d'entrer dans sa tête.

Bones (Fox) : pour la dernière saison de la série, Eddie McClintock reprendra son rôle de Tim "Sully" Sullivan, l'ex de Brennan (Emily Deschanel).

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Jim O'Heir campera un flic qui va croiser la route de Jake (Andy Samberg) et Holt (Andre Braugher) alors qu'ils bénéficient de la protection des témoins.

Colony (USA Ntework) : en raison de conflits d'emploi du temps, Bethany Joy Lenz remplace Thora Birch dans le rôle de Morgan, un ordinateur extrêmement intelligent doté d'une conscience.

Crazy Ex-Girlfriend (The CW) : Albert Tsai sera l'une des guest stars de la saison 2. Il interprétera un enfant sûr de lui qui va être le tuteur de Rebecca (Rachel Bloom) pour un important projet.

Dear White People (Netflix) : Antoinette Robertson, DeRon Horton, John Patrick Amedori et Ashley Blaine Featherson figureront au casting régulier de cette adaptation du film éponyme. Marque Richardson rejoint le casting récurrent, et reprendra le rôle qu'il tenait dans le film. L'histoire suivra un groupe d'étudiants noirs de l'université de Winchester, dominée par les blancs où les tensions raciales sont souvent mises sous le tapis. Robertson prêtera ses traits à Coco Conners, une étudiante en économie qui est déconcertée par la hiérarchie noire de Winchester qui favorise les cheveux naturels à la "bonne cheveulure" qu'elle a acheté. Horton sera Lionel Higgins, un nerd auto-proclamé. Amedori endossera le rôle de Gabe, l'égal intellectuel de Sam (Logan Browning), et leurs débats sont aussi passionnés et houleux que leur liaison secrète. Featherson se glissera dans la peau de Joelle Brooks, une fille qui peut coder aussi rapidement que l'éclair et qui est la meilleure amie de Sam. Bien qu'intelligente, drôle et charmante, Joelle préfère graviter autour de Sam mais va bientôt commencer à convoiter sa vie. Enfin, Richardson reprendra son rôle de Reggie, qu'il campait dans le film. Reggie Green est un étudiant en informatique et bras droit de Sam.

Empire (2014) (Fox) : Juan Antonio rejoint la saison 3 dans le rôle du nouvel intérêt amoureux de Jamal (Jussie Smollett). C'est un vétéran militaire qui est à la tête d'un groupe de soutien pour personnes souffrant de trouble de stress post-traumatique, que Jamal va intégrer. Par ailleurs, Romeo Miller remplace Scott "Kid Cudi" Mescudi dans le rôle de l'intérêt amoureux de Tiana (Serayah), et rival de Hakeem (Bryshere Y. Gray).

G.L.O.W. (Netflix) : Britney Young et Sydelle Noel sont annoncées au casting de cette comédie dont l'histoire se déroulera à Los Angeles et suivra Ruth (Alison Brie), une actrice sans travail qui se retrouve dans une série hebdomadaire qui parle des femmes pratiquant la lutte. Young jouera Carmen Wade, une grande fille avec de grands rêves mais aucune expérience devant la caméra. Noel campera Cherry Bang, une cascadeuse professionnelle dont la carrière à souffert de la Blaxploitation, qui cherche maintenant une chance de revenir.

Lethal Weapon (Fox) : Michelle Mitchenor et Kristoffer Polaha rejoignent l'adaptation du film qui suivra Martin Riggs (Clayne Crawford), un flic du Texas et ex Navy SEAL qui emménage à Los Angeles pour prendre un nouveau départ, après la perte de sa femme et de son bébé. Là-bas, il va être associé à l'inspecteur Roger Murtaugh (Damon Wayans) qui, après avoir eu un petit infarctus, doit éviter tout stress dans sa vie. Mitchenor tiendra le rôle récurrent de l'inspectrice Sonya Bailey, la protégée de Murtaugh. Elle fera ses débuts dans la série dès le second épisode. Quant à Polaha, il apparaîtra dans ce même épisode. Il interprétera Bennet Hirsch, un agent spécial de l'ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms) qui va partager son expertise avec Riggs et Murtaugh lors d'une enquête.

Lucifer (Fox) : Chris Payne Gilbert participera à l'épisode 7 de la saison 2. Il se glissera dans la peau de John Decker, le père de Chloe (Lauren German). Il était autrefois un flic, un homme bon et même un encore meilleur père. Chloe avait 19 ans et commençait tout juste sa carrière d'actrice quand John a été tué dans l'exercice de ses fonctions. C'est d'ailleurs cet événement qui va pousser Chloe à devenir inspectrice de police. Dix ans plus tard, alors que les détails concernant la mort de son père ont refait surface, Chloe va essayer de lui rendre justice.

Masters of Sex (Showtime) : la saison 4 de accueille Danny Jacobs, Stephen Root et Romy Rosemont. Jacobs incarnera le rôle récurrent de Bob Drag, qui a travaillé pour Little Brown, l'éditeur de Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan) depuis des années. Mais leur relation va évoluer quans Drag va devenir le patient zéro d'une nouvelle étude clinique. Root et Rosemont formeront un couple, Harvey et Marcia Toplin, qui sont les co-propriétaires d'une clinique où ils se sont appropriés les techniques de thérapie de Masters et Johnson.

Mozart in the Jungle (Amazon) : Prema Cruz endossera le rôle récurrent d'une mère célibataire et potentielle amoureuse pour Rodrigo (Gael García Bernal).

My So Called Wife (Bravo) : Marianne Rendón a signé pour un rôle régulier dans cette comédie noire centrée sur Maddie (Inbar Lavi), une escroc qui séduit des hommes et des femmes, les épouse et fuit avec leur argent. Mais les choses se compliquent quand sa dernière cible, Ezra (Rob Heaps), s'associe avec trois de ses anciennes victimes pour la traquer... Rendón se glissera dans la peau de Jules, une artiste intelligente, séduisante, méchamment drôle et charmante.

Nashville (CMT) : la chanteuse et auteur-compositeur Rhiannon Giddens, et co-fondatrice du groupe Carolina Chocolate Drops, a décroché un rôle récurrent dans la saison 5. Elle jouera Hanna "Hallie" Jordan, une jeune travailleuse sociale qui se révèle avoir une voix d'ange.

Patriot (Amazob) : Chastity Dotson a décroché un rôle récurrent dans ce thriller politique qui suivra la vie compliquée de l'officier John Tavner dont la dernière mission est d'empêcher l'Iran d'obtenir l'arme nucléaire. Il doit alors faire tout ce qu'il peut, notamment être sous-couverture, pour réussir sa mission. Dotson campera Carol, une vétérinaire intelligente, séduisante et charismatique qui a eu un fils avec Edward, le frère politicien de John. En raison de sa relation compliquée avec Edward, elle a pratiquement élevé son fils comme une mère célibataire.

Pitch (Fox) : Chastity Dotson aura un rôle récurrent dans ce drame centré sur Ginny (Kylie Bunbury), une jeune lanceuse au baseball défie les probabilités en devenant la première femme à jouer dans les leagues majeures. Dotson interprétera Janet Baker, qu'on verra à l'âge de 29 ans, comme étant la mère aimante et protectrice de Ginny.

Shadowhunters (Freeform) : Alisha Wainwright a été castée dans le rôle du loup-garou Maia, une barmaid au Hunters Moon et nouveau membre de la meute de Luke (Isaiah Mustafa).

The Affair (Showtime) : Jonathan Cake sera récurrent et jouera le patron et intérêt amourex de Whitney (Julia Goldani Telles), la fille de Noah (Dominic West) et Helen (Maura Tierney) .

The Breaks (VH1) : Teyana Taylor campera un rôle récurrent dans cette suite au film diffusé l'an passé, qui suivra trois amis qui réalisent leurs rêves dans le hip hop dans le New York City des années 90.

  • Pilots
Roadside Picnic (WGN America) : Chloe Coleman donnera la réplique à Matthew Goode dans ce drame qui suivra Red Schuhart (Goode), un homme qui étudie et rentre dans la "zone", un endroit où des aliens ont récemment vécu. Il explorera et vendra leurs objets de grande valeur. Coleman incarnera Marie, la fille de Red.

The Tap (USA Network) : Colin Woodell, Erinn Westbrook, Ginny Gardner et David Corenswet seront les têtes d'affiche de ce drame qui se déroulera dans la société secrète la plus célèbre de l'histoire des universités américaines, Skull and Bones de Yale. L'intrigue se déroulera vers 1969, pendant la révolution culturelle et politique des Etats-Unis, une époque pendant laquelle le campus était retourné par des protestants pacifistes, des émeutes raciales et l'arrivée des premières étudiantes. Woodell jouera Jay Butler, qui cherche à assurer son futur en rejoignant Skull and Bones, la plus élitiste et puissante société secrète de Yale. Bien qu'il n'ait pas l'ascendance de ses camarades de classe, Jay est ambitieux, extrêmement intelligent, et prêt à faire tout ce qu'il faut pour échapper à son passé. Westbrook incarnera Gloria Murphy, l'une des premières étudiantes de Yale et l'une des premières étudiantes noire de sa classe. Gardner sera Michelle Cuttriss qui, à l'instar de Gloria, était l'une des premières étudiantes de sa classe. Enfin, Corenswet tiendra le rôle de Kirk Lewis, qui est issu de l'héritage des Skull & Bones.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler