News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 18

Jeu de la semaine N°184 : Je Suis

Jeu de la semaine N°184 : Je Suis

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque mois, nous vous proposons trois jeux de la semaine différent :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Blindtest". La règle ? Nous proposons une musique par jour présente dans une série bien particulière. Le but ? Découvrir la série dans laquelle se trouvent ces musiques.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

La semaine dernière, c'est Nebbu qui a remporté la victoire ! Il s'agissait de Louie.

Qui sera le roi ou la reine du jeu de cette semaine ?

Je suis... :

Découvrez le personnage dont nous parlons :

Je suis...
Indice N°1 : Un jeune qui manque de confiance
Indice N°2 : et a souvent des idées farfelues
Indice N°3 : Il a souvent la même tenue
Indice N°4 : Ses amis ne sont pas tous humains
Indice N°5 : Il n'a pas de maison à lui (mais a l'âge d'en avoir une)

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

18 Commentaires

  • nebbu
    Le 05/09/2016 à 19h38

    @Amélie : je crois que je n'ai pas eu la victoire du jeu 183 d'ajouté au compteur...

  • Amelie
    Le 06/09/2016 à 11h28

    En effet, c'est réparé !

  • Mederyc
    Le 06/09/2016 à 21h49

    Seth Cohen dans the O.C

  • ceraeden
    Le 06/09/2016 à 21h51

    JD, dans scrubs?
    Il manque de confiance du point de vue médical dans les premières saisons et niveau estime de soi tout au long de la série
    Je pense que farfelu est le mot parfait pour présenter ses idées ou ses rêveries constantes!

  • Amelie
    Le 07/09/2016 à 10h14

    Bie tenté mais ce n'était pas ça.
    N'oubliez pas de justifier vos réponses!

  • liilii
    Le 07/09/2016 à 15h26

    je pense a phil de the last man on earth , seule parcourant les états unis après une épidémie , comédie assez decaler....

  • cv37
    Le 07/09/2016 à 18h37

    Chuck dans ... Chuck !
    Pas toujours sûr de lui au début de la série et qui, du coup, manque d'ambition; il utilise des méthodes farfelues pour finir ses missions et est toujours (ou presque) habillé en Nerd Herd du Buy More !

  • Penelope
    Le 07/09/2016 à 20h57

    Je dirais Maurice Moss de "The IT crowd.
    A 30 ans, il vit toujours chez sa mère. Il invente des trucs inutiles et farfelus et il porte souvent une chemise rentrée dans des pantalons trop courts.

  • Amelie
    Le 08/09/2016 à 11h28

    De bonnes propositions, mais pas encore *la* bonne !

  • Raokhshna
    Le 08/09/2016 à 11h41

    Steve Smith dans American Dad !
    Il n'a pas confiance en lui, surtout avec la pression de son père. Il a des idées dingues et une imagination débordante. Il est dessiné avec les mêmes vêtements. Et parmi ses amis, il y a Roger l'extra-terrestre et Klaus le poisson.

  • Arthurus
    Le 08/09/2016 à 13h45

    Frye dans Futurama,
    Il a des idées dingues tout le temps, son meilleur pote est un robot et sa confiance en lui est minime

  • liilii
    Le 08/09/2016 à 14h45

    alex dans buffy , manque de confiance par rapport a l'amour qui a pour buffy , et sont entourage est remplis de vampire , tueuse , demons :-) , idées farfelus de temps en temps :-) ;-)

  • Lisams8
    Le 08/09/2016 à 15h43

    Josh Greenberg dans "Man seeking woman"

  • cinderella3o
    Le 08/09/2016 à 17h14

    Je dirais Stiles dans Teen wolf !
    Il a pas confiance en lui c'est pour ça qu'il n'avoue pas ces sentiments à Lydia. Il porte souvent le même style de fringue (sweat à capuche ou chemise à carreaux). Son meilleur ami est un loup garou, la fille qu'il aime SPOILERest une banshee . Et enfin des idées farfelues il en a (très) souvent et d'ailleurs des fois elles ne sont pas si mauvaises ! Voila =)

  • Amelie
    Le 09/09/2016 à 09h00

    Je ne pensais pas qu'autant de personnages partageaient ces caractéristiques... la bonne réponse n'est pas encore là !

  • amandlau
    Le 09/09/2016 à 21h56

    je dirai flash (sans trop etre sure) car il a beaucoup d amis qui ne sont pas humains, il vit encore avec son "pere" et porte souvent son costume de flash

  • lowra66
    Le 10/09/2016 à 20h06

    Sheldon de The big bang theory ?

    Indice N°1 : même si il semble si sur de lui, il ne l'es pas toujours avec Amy ou les relations sociales en general
    Indice N°2 : il en a beaucoup
    Indice N°3 :ses tee-shirt à l'effigie des super héros qui reviennent dans les episodes
    Indice N°4 :comme Spoke, ou le professeur Neutron SPOILER qui est mort, dans ses nombreuses hallucinations
    Indice N°5 :il vit avec Leonard

  • Amelie
    Le 12/09/2016 à 10h33

    Cette semaine, le jeu n'aura pas été trouvé ! Il s'agissait de Todd dans BoJack Horseman !
    Il manque de confiance en lui, surtout à cause de BoJack, il a toujours des idées très farfelues, souvent avec Mr. Peanutbutter, il porte toujours la même tenue et le même bonnet, il a un chien et un cheval pour amis, et il vit chez BoJack !

    Si vous ne connaissez pas la série, sachez que les trois premières saisons sont disponibles sur Netflix. Selon moi elle a un peu de mal à démarrer mais arrive rapidement à la hauteur des meilleures dramédies ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire !