News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Projets en séries N.142 : Heathers, Boys, Big of Me...

Projets en séries N.142 : Heathers, Boys, Big of Me... Melissa McCarthy - 2015 - CBS

Retrouvez les dernières commandes de pilots et les derniers projets séries !

Big of Me (NBC) : Comédie créée par Lauren Iungerich et produite par Will Packer et Eva Longoria. Big of Me met en scène deux femmes qui forment une amitié improbable quand leur mari mutuel meurt.

Boys : Dick Wolf et Zayn Malik, l'ancien One Direction, développent ce drame qui met en scène un groupe musical. La série suivra plus précisément la création d'un boy band à succès entre l'excitation, la compétition, tout le fun et toute la pression que cela implique. Sherri Cooper Landsman et Jennifer Levin seront à l'écriture.

Heathers (TV Land) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie sombre basée sur le film culte de 1988. Réimaginée comme une anthologie, la série se déroulera dans le présent alors que l'héroïne doit gérer un groupe différent mais tout aussi vicieux de filles qui s'appellent Heather, les Heathers. Jason Micallef sera à l'écriture.

Projet de Jason Katims (CBS) : Dramédie judiciaire produite par Jason Katims et écrite par Annie Weisman qui a reçu un script commitment avec penalty. La série suivra deux soeurs opposées politique qui doivent travailler ensemble pour sauver la firme de leur père quand celui-ci finit en prison après un scandal.

Projet de Jenna Bans (NBC) : La chaîne a donné un pilot commitment pour ce drame créé par Jenna Bans. La série suivra trois mères de famille dans la banlieue de Detroit qui glissent doucement vers une vie de criminelles.

Projet de Melissa McCarthy et Ben Falcone (FOX) : Comédie familiale encore sans titre créée par Melissa McCarthy et son mari Ben Falcone. Jim Cashman et Mitch Silpa seront à l'écriture. La série suivra la vie d'un homme qui a réussi et qui doit maintenant vivre avec sa sœur et ses deux enfants.

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 08/09/2016 à 00h07

    Nouveautés prometteuses. J'ai hâte de les découvrir.

Ajouter un commentaire







 Spoiler