News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 26

Les séries qui vont se terminer pendant la saison 2016-2017

Les séries qui vont se terminer pendant la saison 2016-2017 Bates Motel - 2015 - A&E

Retrouvez la liste des séries qui vont se terminer pendant la saison 2016-2017.

Comme chaque année, plusieurs séries vont voir leur course se terminer. Véritable déchirement pour certaines ou soulagement pour d'autres. Cette saison, nous allons dire adieu à plusieurs séries. Les networks ont déjà annoncé quelles séries se termineront durant la saison 2016-2017. Voici la liste par ordre alphabétique :

Bates Motel (A&E) dernière saison qui débutera début 2017
Beauty and the Beast (2012) (The CW) fin de la série le 15 septembre 2016
Black Sails (Starz) dernière saison qui débutera en 2017
Bloodline (Netflix) dernière saison qui débutera en 2017
Bones (FOX) dernière saison qui débutera début 2017
Episodes (Showtime) dernière saison qui débutera en 2017
Girls (HBO) dernière saison qui débutera début 2017
Grimm (NBC) dernière saison qui débutera le 6 janvier 2017
Orphan Black (BBC America) dernière saison qui débutera en 2017
Pretty Little Liars (Freeform) dernière saison qui débutera en avril 2017
Rectify (Sundance) dernière saison qui débutera le 26 octobre 2016
Rizzoli & Isles (TNT) fin de la série le 5 septembre 2016
Switched at Birth (Freeform) dernière saison qui débutera le 24 janvier 2017
Teen Wolf (MTV) dernière saison qui débutera en novembre 2016
The Leftovers (HBO) dernière saison qui débutera en 2017
The Vampire Diaries (The CW) dernière saison qui débutera le 21 octobre 2016
Turn (AMC) dernière saison qui débutera en 2017

Quelle série va le plus vous manquer ?

26 Commentaires

  • liilii
    Le 16/09/2016 à 10h45

    grimm sans hésiter .....

  • catherine
    Le 16/09/2016 à 10h48

    Bates Motel
    Mais en même temps, il fallait bien que Norman devienne adulte ^^

  • NikkyWinky
    Le 16/09/2016 à 11h01

    Orphan Black, un talant fou,fou,fou.

  • NikkyWinky
    Le 16/09/2016 à 11h03

    zut.....talent.

  • MiniAnael
    Le 16/09/2016 à 11h43

    Teen Wolf va plus me manquer, je ne m'y attendais vraiment pas mais je soupçonne que l'accident de Dylan O'Brian y soit pour quelque chose~ Teen Wolf sans lui c'est plus vraiment pareil.

  • Joy30
    Le 16/09/2016 à 13h08

    Pour moi , ce sont quatre séries qui vont me manquer car je l'est suis depuis le début !!
    Mes séries sont :
    - Bones
    - Teen Wolf
    - Switched at Birth
    - Pretty Litlle Liars

  • gattous01
    Le 16/09/2016 à 13h13

    Sans hésitation, c'est Switched at birth qui va me manquer le plus.

  • lublandin
    Le 16/09/2016 à 14h10

    Orphan Black +++ et Teen Wolf aussi va me manquer !

  • Naimless
    Le 16/09/2016 à 14h42

    Aucune. Peut-être Episodes et encore... J'ai quasiment rien regardé dans cette liste.

  • Alex
    Le 16/09/2016 à 17h29

    Grimm, Teen Wolf et Orphan Black font me manquer...

  • christophe84
    Le 16/09/2016 à 18h45

    rectify & the the leftlovers, sympa que ces séries aient une fin programmées et non une annulation subite.

  • Wesley
    Le 16/09/2016 à 19h26

    Grimm (David Greenwalt) et Bates Motel

  • hiclem
    Le 16/09/2016 à 20h06

    Teen Wolf et Grimm

  • Niniz34
    Le 16/09/2016 à 20h57

    Grimm ♡♡ et Teen wolf

  • GwenG
    Le 17/09/2016 à 11h47

    Teen Wolf, The Vampire Diaries, PLL. Orphan Black c'est plus Tatiana Maslany pour son talent fou qui va me manquer mais la série en elle même a besoin d'arriver à une fin avant qu'elle ne parte dans du n'importe quoi.

  • bouhteil
    Le 17/09/2016 à 12h11

    turn , grimm, orphan black , teen wolf , black sails

  • kiteuf
    Le 17/09/2016 à 14h00

    Me manqueront : The leftovers, Black Sails, Bates Motel, Turn

  • ju_di
    Le 17/09/2016 à 19h11

    Argg, Orphan Black !

  • Avor
    Le 18/09/2016 à 00h05

    Rizzoli & Isles sans hésiter, elle me manque déjà :(

  • amiranoos
    Le 18/09/2016 à 13h41

    orphan black et the leftovers !

  • amiranoos
    Le 18/09/2016 à 13h41

    orphan black et the leftovers !

  • salome22
    Le 20/09/2016 à 08h59

    J'aurais dit The Vampire Diaries avant la saison 7, parce que je trouve que l'on a perdu le charme de cette série qui pour moi était fondé sur un trio. Le départ de Nina Dobrev a la fin de la saison 6 aurait dû sonner le clap de fin.

    La série Teen Wolf va manquer, mais il est aussi temps de l'arreter car il faut bien que les personnages principaux aillent à l'université ou construire leur vie.
    Beauty and The Beast me manquera également parce que l'idée de base sur la bête était intéressante, dommage que la série soit partie sur un même refrain a chaque début de saison.

    Pour finir, la série Bones est une très bonne série qui m'a toujours intrigué, et c'est pour cela qu'elle va me manquer.

  • Maria
    Le 20/09/2016 à 22h17

    - Switched At Birth : Cette série est géniale ! Pour une fois que le monde des sourds est bien traité dans une série !
    - Orphan Black : Tatiana Maslany est excellente, elle a su nous montrer son très grand jeu d'acteur.
    - Bate Motel : Pareil que pour Tatiana Maslany, Freddie highmore est un acteur hors du commun. Dommage que ce soit la fin !

  • ValeDes
    Le 25/09/2016 à 09h44

    Bones
    Grimm
    Teen wolf
    Par ordre de préférence ;)

  • Latora
    Le 10/10/2016 à 10h20

    Bates Motel: Déçu et choqué quand j'ai vue Norma Bates mourir dans la saison 4. Je pensais réellement que la série allait avoir 8/9 saison au moins. Le retour de Norman dans l'institut et voir Norma vivre son petit comte de fée avec Romero, ça faisait tellement du bien de voir ça. la fin est bien différente de ce que j'imaginais. Je suis anéantie. Du coup Norma meurt et j'ai hâte de voir la fin, j'aimais surtout Norma moi....

  • Scrabble