News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.642 : The Sinner, Altered Carbon, Godless...

Castings en séries N.642 : The Sinner, Altered Carbon, Godless... Columbia Pictures Industries, Inc. - Jessica Biel

Les dernières news castings avec Castings en séries N.642 !

Altered Carbon (Netflix) : Marlene Forte, Trieu Tran, Chris Conner et Ato Essandoh ont été castés dans cette série qui se déroulera au 25ème siècle, alors que l'esprit humain a été numérisé et l'âme est devenue transférable d'un corps à l'autre. Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), un ancien guerrier interstellaire connu sous le nom d'Envoy, a été emprisonné pendant 500 ans, est téléchargé dans un futur qu'il avait essayé d'arrêter. S'il peut résoudre un seul meurtre dans un monde où la technologie a rendu la mort presque obsolète, il aura une chance d'avoir une nouvelle vie sur Terre. Au sein du casting, Forte jouera Alazne Ortega, l'âme de la famille Ortega. Chaleureuse et aimante, Alazne refuse de voir son humanité être intégrée dans ce monde high-tech. C'est une catholique fière, sa foi est son bouclier, malgré la perte de son mari et les risques que sa fille, le Lt. Kristin Ortega, suive les traces de ce dernier. Quant à Tran, il campera Mister Leung, un tueur violent qui travaille pour les personnes ultra riches du monde d'Altered Carbon. Il résout leurs problèmes compliqués, élimine leur ennemis les plus puissants et ne laisse aucunes preuves de ses crimes. En somme, c'est un fantôme. De son côté, Conner tiendra le rôle de Poe, une intelligence artificielle vieille de plusieurs siècles, extrêmement évoluée qui est actuellement habitée par l'âme d'Edgar Allan Poe. Enfin, Essandoh interprétera Vernon Elliot, un ex Marine dont la femme a été emprisonnée et dont la fille a été tuée. Il a peu de raisons de vivre, si ce n'est celle d'espérer réunir sa famille. Son inclination à la violence et son souhait de réunir sa famille vont l'amener à s'approcher de Takeshi Kovacs.

American Horror Story (FX) : Jacob Artist a décroché un rôle top secret dans la saison 6.

Blindspot (NBC) : Jonathan Patrick Moore sera récurrent dans la saison 2. Il incarnera Oliver Kind, un homme qui va devenir ami avec Jane (Jaimie Alexander).

Bosch (Amazon) : Christopher Backus a décroché le rôle récurrent de Woody Woodrell, un ancien soldat des Forces spéciales qui travaille maintenant pour une société privée de sécurité.

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Eric Roberts a été casté dans le rôle de Jimmy "The Butcher" Figgis, le boss de la mafia que Jake (Andy Samberg) et Holt (Andre Braugher) essayent de faire tomber.

Dear White People (Netflix) : Brant Daugherty figurera au casting de cette adaptation du film éponyme, qui suivra un groupe d'étudiants noirs de l'université de Winchester, dominée par les blancs où les tensions raciales sont souvent mises sous le tapis. Daugherty endossera le rôle récurrent de Thane Lockwood, le running back de l'équipe de football de l'université, qui n'est pas forcément la personne la plus brillante.

Designated Survivor (ABC) : après 24, Mykelti Williamson va retrouver Kiefer Sutherland dans la nouvelle série de ce dernier. Williamson se glissera dans la peau de l'Amiram Chernow, le vice président des membres de l'état-major interarmées, qui deviendra l'un des fidèles conseillers de Tom Kirkman (Sutherland).

Feud (FX) : Jackie Hoffman s'ajoute au casting de cette série qui s'intéressera à la légendaire rivalité entre les actrices Joan Crawford (Jessica Lange) et Bette Davis (Susan Sarandon). Hoffman prêtera ses traits à Mamasita, la gouvernante de Crawford.

Frequency (The CW) : Curtis Armstrong sera l'invité de la saison 1. Il jouera Karl Pierce, un ancien professeur de physique quantique charmant qui a glissé du côté obscur. De son côté, Rob Mayes tiendra le rôle récurrent de l'inspecteur Kyle Mosbey, un intérêt amoureux pour Raimy Sullivan (Peyton List).

Fuller House (Netflix) : Hal Sparks campera le rôle de Nelson Burkhard, l'ex petit ami de D.J. (Candace Cameron Bure).

Godless (Netflix) : Scoot McNairy, Sam Waterston, Kim Coates, Audrey Moore, Christiane Seidel, Randy Oglesby, Justin Welborn et Christopher Fitzgerald joueront dans cette série limitée de Steven Soderbergh. Pour rappel, l'intrigue suivra Frank Griffin (Jeff Daniels), un hors-la-loi menaçant qui terrorise l'Ouest, et qui part à la poursuite de son ennemi mortel, Roy Goode (Jack O'Connell). Alors que Roy se cache dans le ranch d'Alice Fletcher (Michelle Dockery), la chasse de Frank le mène dans la ville tranquille de La Belle, qui est mystérieusement et totalement habitée par des femmes. Ainsi, McNairy interprétera Bill McNue, le shérif de La Belle. Waterston incarnera le Marshal John Cook, qui fait la loi à Santa Fe et qui poursuit Griffin. Coates a été casté dans le rôle d'Ed Logan, un dirigeant d'entreprise arrogant et agressif, qui débarque en ville. Moore prêtera ses traits à Sarah Doyle, une femme d'une trentaine d'années qui ne demande que la compagnie d'un homme dans sa vie. Seidel sera Martha, une mystérieuse allemande qui soulève pas mal de méfiance. Oglesby se glissera dans la peau d'Asa Leopold, l'un des derniers hommes en vie, qui est à la tête d'un magasin de nouveautés. Welborn jouera Floyd Wilson, le pisteur adroit du gang de Griffin. Enfin, Fitzgerald tiendra le rôle de J.J. Valentine, le président de la Quicksilver Mining Company.

Gotham (Fox) : Cameron Monaghan reprendra son rôle de Jerome Valeska dans la saison 3.

Girlfriends' Guide to Divorce (Bravo) : Malcolm-Jamal Warner sera Darrell, un intérêt amoureux pour Barbara (Retta). Darrell est un entrepreneur haut de gamme, veuf et père célibataire qui va donc s'intéresser à Barbara. Dans le même temps, la production a annoncé l'arrivée de Daisy Betts dans le rôle de Gemma, une milliardaire excentrique et charismatique qui va devenir copine avec Phoebe (Beau Garrett).

Gypsy (Netflix) : Melanie Liburd est annoncée au casting de ce thriller psychologique centrée sur Jean Holloway (Naomi Watts), une thérapeute qui commence à développer des relations dangereuses et intimes avec les personnes liées à ses patients.

Hap and Leonard (SundanceTV) : Brian Dennehy, Irma P. Hall et Dohn Norwood ont obtenu des rôles récurrents dans la saison 2, tandis que Tiffany Mack et Cranston Johnson seront réguliers.

Homeland (Showtime) : dans la saison 6, Dominic Fumusa a décroché le rôle récurrent de l'Agent spécial du FBI Ray Conlin.

How to Get Away With Murder (ABC) : Brett Butler sera la guest star de cette troisième saison.

I’m Dying Up Here (Showtime) : la production a recruté Richard Kind pour un rôle récurrent. Dans cette comédie noire qui suivra la vie d'un comédien de stand-up dans les années 70 à Los Angeles, Kind jouera Marty Dansak, un exécutif puissant dans le monde de la télévision.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Anthony Edwards sera la guest star d'un épisode de la saison 18.

Lost in Space (Netflix) : Taylor Russell est la première recrue du remake de la série des années 60, qui a aussi été l'objet d'un film en 1998. Elle se glissera dans la peau de Judy Robinson.

Major Crimes (TNT) : Camryn Manheim intègre le casting dans le rôle de l'adjointe du chef des opérations du LAPD. L'actrice a signé pour plusieurs épisodes, et fera ses débuts dès l'épisode 14 de la saison 5.

Making History (Fox) : Ben Vereen aura un rôle récurrent dans cette comédie qui suivra un groupe d'amis qui trouve le moyen de voyager dans le temps, ce qui complique leur vie en 2016. Ils visitent de grands moments de l'Histoire et essaient de résoudre leurs problèmes personnels. Vereen se glissera dans la blouse du Dr Theodore Anthony Cobell, un éminent professeur dans le département d'Histoire de la fac, et mentor de Chris (Yassir Lester). Il essaye de guider Chris et ne prend pas à la légère de voir ce dernier négliger sa carrière au profit de la machine à voyager dans le temps de Dan (Adam Pally).

Nashville (CMT) : Jen Richards, actrice et scénariste transgenre apparue dans I Am Cait, a décroché un rôle récurrent dans la saison 4. Elle prêtera ses traits à Allyson Del Lago, une kinésithérapeute rude mais compréhensive, qui va aider l'un des personnages dans l'un de ses défis les plus difficiles.

Pitch (Fox) : Christian Ochoa, Kelly Jenrette, Rita Wilson, Lyndsy Fonseca, Kevin Connolly, Josh Peck et Parker Croft ont décroché des rôles dans ce drame centré sur Ginny (Kylie Bunbury), la première lanceuse qui défit les pronostics en devenant la première femme à jouer dans des ligues majeures en baseball. Ochoa campera Livan Duarte, un catcheur superstar qui a récemment été battu à Cuba. Désormais libre, Livan va être ciblé par Oscar (Mark Consuelos), qui est déterminé à le faire revenir à San Diego. Quant à Jenrette, elle interprétera Rhonda, l'assistante loyale d'Oscar. De son côté, Wilson incarnera Andra, une psychiatre recrutée par l'équipe de Ginny. Fonseca a été castée dans le rôle de Cara, une serveuse qui va se lier d'amitié avec Ginny. Connolly sera Charlie Graham, le président des opérations par intérim des San Diego Padres. Peck endossera le rôle de Ross O’Malley, un analyste qui est membre de l'équipe d'Oscar. Enfin, Croft prêtera ses traits à Jordan, l'un des ancien camarades de classes de Ginny.

Rosewood (Fox) : LeToya Luckett tiendra le rôle de Tawnya, un intérêt amoureux pour Rosewood (Morris Chestnut) dans la saison 2. Quant à Camille Spirlin, elle incarnera Kayla, la fille de Tawyna.

Scream Queens (Fox) : Kirstie Alley intègre le casting de la saison 2 de manière récurrente. Elle jouera l'administratrice brillante et sournoise de l'hôpital.

Sneaky Pete (Amazon) : Brad William Henke a décroché un rôle récurrent face à Giovanni Ribisi. Dans ce drame, Ribisi joue Marius, un escroc qui, à sa sortie de prison, fuit son lourd passé et cache sa véritable identité en prenant celle d’un compagnon de cellule. Ce "Sneaky Pete" se fond dans la masse en décrochant un emploi dans l’entreprise familiale de la personne pour laquelle il se fait passer. Il fera la découverte de nouvelles expériences, comme la vie de famille qu’il n’a jamais eue, et l’amour, alors que certains se doutent de quelque chose. Au sein de l'histoire, Henke incarnera Brendon, un père de famille imposant, intelligent et costaud, qui possède sa propre société de construction.

Supernatural (The CW) : la saison 12 accueille Kara Royster comme guest star de l'épisode 6. Elle campera Alicia, une tueuse de monstre qui a été élevée par une sorcière. Adam Rose reprendra quant à lui son rôle d'Aaron Bass.

Spin-off de The Good Wife (CBS) : Sarah Steele reprendra son rôle de Marissa, la fille d'Eli Gold (Alan Cumming), dans le spin-off de The Good Wife.

The Vampire Diaries (The CW) : Michael Trevino reprendra son rôle de Tyler Lockwood dans la huitième et dernière saison. Il fera sa première apparition cette saison dans l'épisode 3.

Training Day (CBS) : Emma Caulfield participera à la première saison. Elle prêtera ses traits à Lauren, une mère célibataire chaleureuse qui a passé ses neuf dernières années à élever sa fille, la cachant de son mari (Brian Van Holt), qui est allé en prison pour avoir tué un homme par self-défense.

Will (TNT) : Max Bennett sera régulier dans cette série centrée sur les exploits du jeune William Shakespeare (Laurie Davidson). Bennett tiendra le rôle de Robert Southwell, le cousin de Will, qui est aussi l'homme le plus recherché d'Angleterre.

Younger (TV Land) : Krysta Rodriguez incarnera Kim, la publiciste de Bryce (Noah Robbins), le jeune millionnaire de la Silicon Valley qui cherche à investir dans Empirical. La production a aussi recruté Ben Rappaport pour un rôle récurrent. Il endossera le rôle de Max Horowitz, un interne en médecine et nouvel intérêt amoureux pour Lauren Heller (Molly Bernard).

  • Pilots
Claws (TNT) : Judy Reyes a été castée dans ce drame qui se déroulera dans un salon de manucure.

Superior Donuts (CBS) : Katey Sagal intègre le casting de cette comédie centrée sur la relation entre Arthur (Judd Hirsch), le propriétaire d'une boutique de donut et de Franco (Jermaine Fowler), son jeune nouveau employé, dans un voisinage embourgeoisé de Chicago. Franco est une force de la nature pleine d'énergie et beau parleur, qui voit en Superior Donuts le symbole de tout ce qu'il aime dans le voisinage : l'authentique et le vrai. En tant que nouveau et unique employé d'Arthur, Franco va se donner comme mission de faire entrer la boutique dans le 21ème siècle. Sagal interprétera Randy, une flic sarcastique et terre à terre. L'actrice remplace Megyn Price, qui campait ce rôle dans le pilot original.

The Sinner (USA Network) : Jessica Biel sera l'héroïne de l'adaptation du roman éponyme de Petra Hammesfah. Le projet suivra les conséquences d'un acte de violence effrayant commis en public par une jeune mère qui a été prise dans un accès de rage inexplicable, sans savoir pourquoi. Les événements vont alors lancer un thriller criminel inversé et complètement surprenant, posant la question non pas du qui ou quoi, mais du pourquoi.

World’s End (TBS) : Aasif Mandvi et Maya Kazan intègrent le casting de cette nouvelle comédie de la chaîne.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Nuya
    Le 19/09/2016 à 13h05

    J'ai tellement peur pour altered carbon. Tellement.Le livre est génial, et quand je lis les personnage je peux deja voir de nombreux changement (et ajout).

    Cependant ! j'ai toujours foi dans le projet, je pense que netflix peut faire du bon travail avec, et que les changements auront du sens !

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif