News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 3

Revue de presse : Kevin Can Wait

Revue de presse : Kevin Can Wait 2016 - ABC

Ce soir, ABC lance sa nouvelle comédie, Kevin Can Wait.

Un policier qui vient de prendre sa retraite veut passer du temps avec sa femme et ses enfants. Mais il découvre que la vie à la maison est plus difficile que celle qu'il avait en tant que policier.

Au casting, on retrouve Kevin James, Erinn Hayes ou encore Ryan Cartwright

Comme on pouvait s'en douter, les critiques ne sont pas très bonnes :

On voit les punchlines venir de loin, mais la plupart d'entre elles font leur effet. Assez pour faire de la série une expérience divertissante, ni plus ni moins.
-- Reason.com/Glenn Garvin

Il y a une alchimie acceptable (même si pas tout à fait crédible) entre James et Hayes. Les rires enregistrés sont ennuyeux mais prévisibles. La seule petite nuance de créativité vient du personnage de Chale, et de la performance de Cartwright.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

C'est un retour en arrière, au temps des sitcoms médiocres où des maris grassouillets agissaient comme des enfants et devraient être dirigés par leurs jolies femmes.
-- Boston Globe/Matthew Gilbert

Non, ce n'est pas exactement la même série de Kevin James que celle d'avant, mais on a définitivement déjà vu ça avant.
-- The New York Times/Neil Genzlinger

Une sitcom à plusieurs caméras avec des rires enregistrés, des blagues périmées et une bonne dose de sexisme (les femmes sont soit des prostituées, soit des princesses, naturellement).
-- Collider/Allison Keene

Découvrez la série Kevin Can Wait en vidéo :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Kevin Can Wait.

3 Commentaires

  • TedMosby
    Le 21/09/2016 à 02h39

    En même temps simplement car c'est une sitcom multi-caméra, avec rires enregistrés, elle sera descendue par les critiques... Moi j'aime ce style de sitcom, en général on s'attache vite aux personnages et elles font passé un bon moment sans prise de têtes. Kevin can wait a eu de très bonnes audiences pour son lancement, je lui souhaite le meilleur :)

  • Toff63
    Le 30/09/2016 à 10h28

    @TedMosby je n'ai rien non plus contre ce genre de sitcom mais ayant vu le pilot, je dois donner raison aux critiques, c'est nul, vide, vieux, déjà-vu et pas drôle. J'ai pas rigolé une seule fois, ni même vraiment souri.
    Je crois que la diffusion de TBBT avant cette série fait que les audiences sont bonnes, car le contenu est médiocre.

  • TedMosby
    Le 01/10/2016 à 04h42

    @Toff63 je ne crois pas que TBBT soit la seule raison qu'elle fasse de bonnes audiences, d'autres séries ont été placées derrière sans forcement faire de bons chiffres, la preuve en 2ème semaine où elle se maintient bien. Je comprend qu'on puisse la trouver viellotte, voir sans originalité, ok, moi ça ne me dérange pas, bien au contraire, j'aime être en terrain connu, surtout en ce qui concerne les sitcoms (la preuve j'aime beaucoup aussi "The Odd couple"), même si j'en apprécie d'autres qui sortent un peu des sentiers battus. Je pense que Kevin Can wait a du potentiel mais seul l'avenir nous le dira :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler