News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Projets en séries N.144 : Spaced Out, The Haunted , The Last Policeman...

Projets en séries N.144 : Spaced Out, The Haunted , The Last Policeman... 2014 - Bill Lawrence

Retrouvez les dernières commandes de pilots et les derniers projets séries !

Charlie Foxtrot (ABC) : Comédie qui a reçu un pilot commitment de la part de la chaîne. Créée par Sam Sklaver, la série se centre sur Charlie Taylor, un dentiste plutôt calme dont la vie va changer quand son frère Joe va mourir, Charlie devant s'occuper du beau fils de Joe et de sa fiancée Angelina.

Deception (ABC) : La chaîne a donné un pilot commitment pour ce drame procédural créé par Chris Fedak et David Kwong. La série se centre sur un célèbre magicien dont la carrière est ruinée par un scandale. Il n'a alors qu'un seul endroit où exercer son art de déception, d'illusion et d'influence : le FBI. Il va devenir le premier consultant illusionniste, aidant le gouvernement à résoudre des cas qui n'ont pas vraiment d'explications au premier abord.

Dreamer (NBC) : La chaîne a donné un script commitment avec penalty pour ce drame qui met en scène une femme qui découvre que son nouveau "don" est le résultat d'une conspiration mystérieuse. Matt Lopez et John Glenn sont à la création.

Happy! (Syfy) : La chaîne a commandé un pilot pour cette série qui suit Nick Sax, un ex-policier qui devient tueur à gage, vivant constamment dans le monde des meurtres, du sexe sans sentiment et de la trahison. Après un meurtre qui s'est mal déroulé, sa vie change grâce à un petit personnage positif et bleu.

Miracle Commission (FOX) : La chaîne a donné un script commitment pour ce drame créé par Jeff Eastin. La série se centre sur un policier de New York qui doit enquêter sur des "miracles" aux côtés d'un sceptique. Ils doivent alors déterminer si il s'agit de crimes, de fake ou d'interventions divines.

Projet de Austin Winsberg (CBS) : Comédie familiale créée par Austin Winsberg, Eric et Kim Tannenbaum. Encore sans titre, ce projet semi-autobiographique se déroulera au sein d'une famille dysfonctionnelle, un an après que le père de famille soit mort.

Projet de Danny Strong et Jessica Sharzer (FOX) : La chaîne a donné un pilot commitment pour ce drame créé par Danny Strong et Jessica Sharzer. La série encore sans titre se centrera sur un groupe d'avocats de droits civils qui prennent les cas les plus importants de notre époque, devant gérer le stress de leur job avec le sexe, les drogues et autres vices.

Projet de John Stamos : John Stamos, Craig Zadan et Neil Meron développent ce drame qui chroniquera le succès et la célébrité d'un soap dans les années 80.

Projet de Peter Murrieta et Bobby Bowman (ABC) : Comédie créée par Peter Murrieta et Bobby Bowman. La série se centre sur trois frères et soeurs adulte très différents qui vivent sous le même toit dans un quartier mexicain de Los Angeles.

Projet de Sheldon Turner (FOX) : La chaîne a donné un script commitment avec penalty pour ce drame créé par Sheldon Turner et McG. Buddy cop show avec un twist, la série se centrera sur un inspecteur de San Francisco qui doit gérer un trauma psychologique : il s'est créé un partenaire imaginaire qui l'aide dans son job.

Spaced Out (NBC) : Adam Sztykiel et Bill Lawrence développent cette comédie qui a reçu un pilot commitment. Comédie de bureau, celle-ci se déroulera dans le monde du commerce de voyages dans l'espace.

The Haunted (Syfy) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame horrifique qui suit quatre frères et sœurs qui se réunissent après la mort de leurs parents. En plus de devoir gérer leurs relations, ils doivent faire face aux fantômes de leur passé afin de survivre. Noga Landau est à l'écriture.

The Last Policeman (NBC) : Adaptation du roman de science-fiction de Ben H. Winters. La chaîne a donné un pilot commitment pour la série produite par Neal Moritz et écrite par Ben H. Winters lui-même. Celle-ci suivra un inspecteur du New Hampshire qui continue de résoudre des enquêtes durant la dernière année de la civilisation, juste avant qu'un astéroïde ne touche la planète.

The Machine (Syfy) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame qui se déroule dans un monde où règne l'intelligence artificielle. La série explorera les conflits entre les humains et la technologie à travers six personnages qui détiennent la clé de la réussite ou de la destruction de l'humanité.

2 Commentaires

  • Dex
    Le 23/09/2016 à 15h52

    The Haunted me semble intéressante mais savoir que c'est sur Syfy, le résultat ne sera probablement pas a la hauteur

  • TedMosby
    Le 24/09/2016 à 11h36

    un pilot ok tout le monde sait ce que c'est, mais un pilot commitment? un script commitment avec penalty??? C'est un peu du chinois pour moi et pour d'autres aussi j'en suis sur...

Ajouter un commentaire







 Spoiler