News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Easy

Revue de presse : Easy 2016 - Netflix

Hier, Netflix a lancé sa nouvelle série d'anthologie, Easy.

Easy est une série d'anthologie suivant des habitants de Chicago divers à travers des thèmes modernes mais compliqués tels que l'amour, le sexe, la technologie et la culture.

Les acteurs changent au fil des épisodes. Parmi le grand casting, on croisera Dave Franco, Michael Chernus ou encore Orlando Bloom.

Les critiques sont assez bonnes :

Une comédie naturaliste sur les mœurs modernes, réparties parmi les jeunes, les moins jeunes et les gens d'âge moyen de Chicago. C'est une autre bonne série à commencer cet automne !
-- Los Angeles Times/Robert Lloyd

Aussi rapidement que l'on peut se perdre dans toutes les nouvelles séries, Swanberg a beaucoup à dire avec Easy. Certains arguments peuvent être plus convaincants que d'autres mais Easy est nettement sous-estimée, à tous les égards.
-- Indiewire/Ben Travers

Il y a un moment dans chaque épisode où la sincérité prime, et vous réalisez que vous êtes devant une vraie rareté : des personnages de télévision qui ont des conversations de fond sur autre chose que leurs propres besoins, et qui se rapprochent d'une compréhension mutuelle. Cela est difficile à faire sans se montrer comme étant une série pompeuse !
-- New York Magazine (Vulture)/Matt Zoller Seitz

Les thèmes et les situations explorés sont si spécifiques et communes en même temps qu'elles parlent à tous.
-- We Got This Covered/Bernard Boo

L'épisode de Maron, le cinquième, est le meilleur du lot, et il semble un peu biographique... Les autres épisodes, quant à eux, ont tendance faire un peu forcé, narrativement parlant.
-- RogerEbert.com/Brian Tallerico

Découvrez la série Easy en vidéo :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Easy.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler