News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.643 : Nashville, Bates Motel, Gypsy...

Castings en séries N.643 : Nashville, Bates Motel, Gypsy... HBO - Murray Bartlett - Photo : Richard Foreman, Jr.

Les dernières news castings avec Castings en séries N.643 !

American Crime (ABC) : Cherry Jones intègre la casting de la saison 3. Elle jouera la matriarche d'une famille qui possède une société agricole. Son rôle sera récurrent.

Bates Motel (A&E) : Brooke Smith et Isabelle McNally sont annoncées au casting de la saison 5. Smith campera la Shérif Dana Green, décrite comme compétente, professionnelle, moraliste et vive d'esprit. Quant à McNally, elle tiendra le rôle récurrent de Madeleine Loomis, une femme chaleureuse et au grand coeur, qui ressemble à Norma Bates jeune (Vera Farmiga).

Being Mary Jane (BET) : Jona Xiao sera récurrente dans la saison 4. Elle incarnera Natalie Wu, une correspondante qui travaille dans l'équipe de Mary Jane (Gabrielle Union).

Broken (BBC One) : Anna Friel, Paula Malcolmson, Aisling Loftus et Adrian Dunbar rejoignent Sean Bean dans ce drame centré sur le Père Michael Kerrigan (Bean), un prêtre catholique qui préside une paroisse rurale du nord. Moderne et non conformiste, et pourtant imparfait, le Père Michael, comme sa congrégation, a du mal à réconcilier ses croyances avec les hypocrisies exigées par la Grande-Bretagne contemporaine.

Criminal Minds (CBS) : dans un épisode qui sera diffusé l'an prochain, Jane Lynch reprendra son rôle de Diana, la mère de Reid (Matthew Gray Gubler).

Dear White People (Netflix) : Jeremy Tardy a décroché un rôle récurrent dans cette comédie dont l'histoire suivra un groupe d'étudiants noirs de l'université de Winchester, dominée par les blancs où les tensions raciales sont souvent mises sous le tapis. Tardy interprétera un étudiant kenyan du nom de Rashid Bakr. Il parle cinq langues et essaye de découvrir ce que signifie être africain en Amérique parmi des afro-américains.

Fearless (ITV) : Michael Gambon, Robin Weigert, Jonathan Forbes, Wunmi Mosaku, Jamie Bamber intègrent le casting de ce drame centré sur Emma Blunt (Helen McCrory), une avocate connue pour défendre des causes perdues. Elle va enquêter sur le meurtre d'une écolière de l'Est-Anglie et va essayer de libérer l'homme qu'elle pense injustement reconnu coupable. Plus Emma avance, plus elle se rend compte que de puissantes forces au sein de la police et des services de renseignements veulent l'empêcher de découvrir la vérité.

Gilmore Girls: A Year in the Life (Netflix) : Carolyn Hennesy a décroché le rôle récurrent de Toni, une membre de la DAR (Daughters of the American Revolution).

G.L.O.W. (Netflix) : Britt Baron, Jackie Tohn, Kimmy Gatewood, Rebekka Johnson, Kate Nash, Sunita Mani et Kia Stevens rejoignent le casting de cette comédie qui se déroulera à Los Angeles et mettra en scène une actrice, sans travail, qui se retrouve dans une série hebdomadaire qui parle des femmes pratiquant la lutte. Baron endossera le rôle de Justine, une adolescente fugueuse. Tohn sera Melrose, une fêtarde d'Hollywood. Gatewood et Johnson prêteront leurs traits à Stacey et Dawn, deux meilleurs amies et coiffeuses. Nash se glissera dans la peau de Rhonda, une mannequin britannique. Mani jouera Arthie, une étudiante en médecine qui rêve d'Hollywood. Steven campera Tammé, une actrice des années 80 qui a toujours été guest star et jamais la star.

Grey's Anatomy (ABC) : Ravi Patel sera la guest star de la saison 13, dans laquelle il incarnera Tamir Dahr, un infirmier de l'hôpital. Il a signé pour un épisode, mais pourrait apparaître dans plus d'épisodes.

Guerrilla (Showtime) : Bella Dayne se joint à Idris Elba et Freida Pinto dans ce drame en six épisodes, centré sur un couple qui va libérer un prisonnier politique et former une cellule underground radicale dans le Londres des années 70. Le pays est alors en plein Black Power, et les enjeux élevés auxquels devront faire face le couple mettront en lumière les forces et faiblesses de leur relation. Au sein de l'intrigue, Dayne interprétera Eliette, une membre d'un groupe radical de Londres.

Gypsy (Netflix) : Poorna Jagannathan et Brenda Vaccaro joueront dans ce thriller psychologique qui suivra Jean Holloway (Naomi Watts), une thérapeute qui commence à développer des relations dangereuses et intimes avec les personnes liées à ses patients. Jagannathan tiendra le rôle d'une thérapeute du cabinet de Jean, qui a une à l'attitude décontractée et qui est dotée d'un sens de l'humour irrévérencieux. Aucun détail sur le rôle de Vaccaro n'a en revanche été dévoilé.

Kevin Can Wait (CBS) : Ray Romano prêtera ses traits à un vendeur de voitures dans un épisode de la première saison.

Nashville (CMT) : la saison 5 voit l'arrivée de Murray Bartlett au casting. Il se glissera dans la peau de Jakob Fine, un créateur de mode très séduisant et charismatique, qui croisera la route de Will (Chris Carmack).

New Girl (FOX) : David Hornsby sera la guest star d'un épisode de novembre. Il y endossera le rôle du responsable du conseil des parents de l'école de de Jess (Zooey Deschanel).

Once Upon a Time (2011) (ABC) : dans l'épisode 7 de la saison 6, Gabrielle Rose reprendra son rôle de Ruth, la mère de Charming (Josh Dallas). Son retour dans le show se fera à travers des flashbacks.

Outlander (Starz) : la production a porté son choix sur Wil Johnson pour jouer Joe Abernathy, un ami de Claire (Caitriona Balfe), qui est aussi médecin. Intelligent, charismatique, doté d'un sens de l'humour ironique et irrévérencieux, Joe est un confident loyal de Claire, pour qui il porte de l'affection. De son côté, John Bell a été casté dans le rôle de Ian jeune, le fils de Jenny et Ian.

Snatch (Crackle) : Phoebe Dynevor a obtenu un rôle régulier dans ce reboot du film original mais qui suivra de nouveaux personnages. L'intrigue sera centrée sur un groupe d'arnaqueurs d'une vingtaine d'années, qui va tomber sur un camion rempli de lingots d’or. Les jeunes gens vont alors être entraînés dans le monde du crime organisé.

Supernatural (The CW) : Kadeem Hardison sera l'invité d'un épisode de la saison 12. Il campera Russell Lemmons, un gros bonnet de la musique qui a apparemment, de grands projets pour la nouvelle incarnation de Lucifer : le rocker Vince Vincente (Rick Springfield).

  • Pilots
The Legend of Master Legend (Amazon) : John Hawkes rejoint le casting de cette comédie basée sur la vie du "super héros" connu sous le nom de Master Legend, qui a été mis sous le feu des projecteurs en 2008, quand il a été le sujet d'un portrait par Rolling Stone. Portant un uniforme argent et noir, Master Legend patrouille dans les rues, donne de son temps dans des actes de charité et a, prétendument aidé les autorités locales à appréhender des criminels. Il a même un acolyte nommé Ace.

The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon) : Michael Zegen donnera la réplique à Rachel Brosnahan dans ce drame qui se déroulera dans les années 50. Il suivra suivra Miriam "Midge" Maisel (Rachel Brosnahan), une femme juive de 25 ans vive d'esprit, joyeuse, dynamique et absolument adorable. Elle est mariée et vit à New York avec son époux et leurs deux enfants. Bien que son mari ait un bon emploi dans la société de son père, il nourrit tristement des rêves délirants d'une carrière dans le stand-up. Un jour, la vie parfaite de Midge part en éclat lorsque son mari la quitte pour une autre femme. Pas du tout préparée, Midge va devoir construire une nouvelle vie grâce à sa présence d'esprit, et va devenir la première femme à faire du stand up. Zegen endossera le rôle de Joel, le futur ex mari de Midge. Joel est sûr de lui, charmant, qui aime faire rire les gens et être le centre d'attention, mais son destin n'est pas d'être comédien stand-up, ce qui va l'amener à quitter son épouse.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler