News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Projets en séries N.145 : AP Bio, Mata Hari, Stick Man...

Projets en séries N.145 : AP Bio, Mata Hari, Stick Man... 2016 - Seth Meyers

Retrouvez les dernières commandes de pilots et les derniers projets séries !

AP Bio (NBC) : Comédie créée par Seth Meyers qui suit un ancien prof de philosophie qui devient prof de biologie et qui utilise ses élèves pour se venger des gens qui l'ont malmené.

Budding Prospect (Amazon) : Comédie créée par Terry Zwigoff et écrite par Melissa Axelrod, basée sur le livre du même nom. La série se déroule en 1983 à San Francisco et suit trois garçons de la ville qui déménagent à la campagne pour faire pousser de l'herbe. Leur envie de nature va très vite laisser place à la dure vie à la campagne peuplée de rats, de serpents ou encore de moustiques...

Hinges (TNT) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame qui suit deux familles de classe moyenne qui vivent dans une banlieue américaine dont la vie va changer quand un scandale va éclater dans la communauté. Janine Sherman Barrois est à l'écriture tandis que John Wells est à la production.

KRawl (MTV) : Drame créé par John Swetnam et produit par Henrik Bastin et Melissa Aouate. La série raconte l'histoire d'une jeune femme dont les réseaux sociaux commencent à montrer ses postes un jour à l'avance. Armée désormais du pouvoir de voir l'avenir, elle se retrouve au coeur d'une mystérieuse conspiration qui menace la vie des gens qui l'entourent.

Life Sentence (CW) : Ecrite par Erin Cardillo et Richard Keith, la série suit une jeune femme qui a un cancer en phase terminale. Quand elle découvre qu'elle ne va finalement pas mourir, elle doit vivre avec les choix qu'elle a fait, pensant que sa vie allait se terminer...

Mata Hari (CW) : Créé par Micah Schraft, ce drame réimagine la vie de Mata Hari, la célèbre danseuse qui a été un agent double durant la Première Guerre mondiale. Le synopsis de la série : juste après le meurtre de son fiancé, Mata Hari se retrouve mêlée à un jeu d'espionnage international afin de venger sa mort.

Postal (Hulu) : Ecrite par Seth Hoffman et basée sur la série de comics Postal, la série se centrera sur Eden, une ville unique qui est aux mains des criminels. Dans cette ville, tout le monde a un passé secret mais cherche à obtenir une deuxième chance avant que leur passé ne revienne les hanter.

Projet de Jenny Lumet (CBS) : La chaîne a donné un pilot commitment pour ce procédural écrit par Jenny Lumet. La série se centrera sur une équipe d'enquêteurs d'élite qui doit résoudre des crimes faits contre l'humanité tout en gérant les répercussions locales de ces actes.

Projet de Liz Tuccillo (ABC) : La chaîne a donné un script commitment avec penalty pour cette comédie créée par Liz Tuccillo. La série racontera ce qu'il se passe quand la meilleure amie un peu autoritaire d'une femme meurt. Shonda Rhimes est à la production.

Projet de Lizzie Mickery (ABC) : Drame procédual créé par Lizzie Mickery qui suivra une équipe d'enquêtrices.

Projet de Seth Meyers (NBC) : Autre comédie créée par Seth Meyers qui se centre sur une fratrie has-been qui a fait des chansons dans les années 80, qui tente maintenant de finir les mois en faisant de la musique dont personne ne veut.

Stick Man (CW) : Drame surnaturel créé par Tim Kring et Cameron Prosandeh qui se centre sur une documentaliste amateur qui retourne dans sa ville natale pour chroniquer les événements qui ont mené au meurtre de son frère et au procès. Une fois sur place, elle va découvrir que la mort de son frère est liée à quelque chose de surnaturel.

S.W.A.T. (CBS) : Drame inspiré du film de 2003 produit par Shawn Ryan, Neal H. Moritz, Justin Lin et Aaron Rahsaan Thomas. La série a reçu un pilot commitment avec penalty. Ecrite par Rahsaan Thomas, la série est décrite comme un procédural intense et rempli d'action. Nous y suivrons un lieutenant du SWAT afro-américain qui est partagé entre sa loyauté envers la rue et son devoir envers ses officiers. Il va devoir gérer une nouvelle unité ultra entrainée pour résoudre des crimes à Los Angeles.

The Marquis (ABC) : Drame produit par Greg Berlanti, Julie Plec et Sarah Schechter. La série est décrite comme un soap sexy qui se déroule dans le bâtiment le plus iconique de Manhattan.

There Goes the Neighborhood (NBC) : La chaîne a donné un script commitment avec penalty pour cette comédie écrite par Neil Goldman, Garrett Donovan et Ron Funches. Celle-ci mettra en scène une famille de blancs qui emménage dans un quartier noir de Clevelabnd.

This Might Hurt (FOX) : Créée par Jason Winer, Ethan Sandler et Adrian Wenner, cette comédie médicale de bureau mettra en scène les docteurs de Wilshire Wellness.

Toy Wars (Amazon) : Série limitée qui racontera la guerre entre les deux géants du jouet dans les années 80 et 90 : Hasbro qui est derrière GI Joe, Transformer ou encore My Little Pony, et Mattel qui a créé Barbie. Josh Gad est à l'écriture avec Josh Schwartz. Gad sera également au casting.

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 29/09/2016 à 22h19

    Il y a des choses intéressantes, à suivre...

Ajouter un commentaire







 Spoiler