News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.644 : The Magicians, Outlander, Star...

Castings en séries N.644 : The Magicians, Outlander, Star... USA Network - Christopher Gorham

Les dernières news castings avec Castings en séries N.644 !

Arrow (The CW) : Susanna Thompson reprendra son rôle de Moira Queen dans le 100ème épisode de la série.

Channel Zero: The No-End House (Syfy ) : Jeff Ward côtoiera Amy Forsyth dans cette seconde saison de la série d'anthologie de la chaîne. L'intrigue de cette nouvelle saison suivra une jeune femme, Margot Sleator (Forsyth), qui visite la No-End House, une maison des horreurs étrange composée d'une série de pièces de plus en plus inquiétantes. De retour chez elle, Margot réalise alors que tout a changé. Ward jouera Seth, un homme magnétique, charismatique et à la voix posée, qui va immédiatement avoir une connexion avec Margot. John Carroll Lynch est aussi annoncé au casting de la saison 3. Il campera John Sleator, le père de Margot, pour qui sa famille représente tout. Mais derrière cette apparence se cache un homme troublé et compliqué.

Criminal Minds (CBS) : la saison 12 accueille Damon Gupton pour un rôle régulier. Il fera ses débuts dans le rôle de l'Agent spécial, lors de l'épisode 8.

Criminal Minds: Beyond Borders (CBS) : Jim Beaver et Kim Rhodes seront les guest stars de l'épisode 9 de la saison 2. Ainsi, Beaver incarnera Donald Atwood, le Directeur adjoint des Renseignements Nationaux, qui connaît l'Agent Jack Garrett (Gary Sinise). Quant à Rhodes, elle interprétera Lydia Barnes, l'assistante du directeur d'une branche de la Sécurité Nationale du FBI.

Dear White People (Netflix) : Nia Long et Jemar Michael s'ajoutent au casting de cette adaptation du film éponyme. L'histoire suivra un groupe d'étudiants noirs de l'université de Winchester, dominée par les blancs où les tensions raciales sont souvent mises sous le tapis. Long tiendra le rôle récurrent de Neika Hobbs, une professeur afro-américaine de l'université de Winchester. Michael aura le rôle récurrent d'Al, un étudiant exubérant et leader du Black American Forum (Black AF), un syndicat plus radical du Black Student Union de Winchester.

Empire (2014) (Fox) : Samuel Hunt se glissera dans la peau de Xavier Rosen, le nouveau responsable du département A&R (artists and repertoire) d'Empire. Dans le même temps, la production a recruté l'acteur et rappeur Kirk ‘Sticky Fingaz’ Jones. Il prêtera ses traits à Brikk, un rappeur menaçant, connu pour ses paroles malveillantes et mordantes.

Fresh Off the Boat (ABC) : Ray Wise, l'interprète de Marvin de puis deux saisons, passe de récurrent à régulier au casting de la saison 3.

Gypsy (Netflix) : Brooke Bloom et Kimberly Quinn donneront la réplique à Naomi Watts dans ce drame. L'histoire suivra Jean Holloway (Watts), une thérapeute qui commence à développer des relations dangereuses et intimez avec les personnes de l'entourage de ses patients. Bloom endossera le rôle de Rebecca, la fille intelligente et attentive de l'un des patients Jean. Elle a rejeté son éducation plus traditionnelle et sa vie en faveur d'un travail et d'une situation de vie à Brooklyn. Quinn sera Holly Faitelson, une amie de Jean, dont le but principal dans la vie est de parler vacances et ventes de gâteaux.

Jane the Virgin (The CW) : Ricardo Chavira a décroché un récurrent dans la saison 3. Il jouera un ex petit ami de Xo (Andrea Navedo), avec qui il sortait quand il était marié.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Wyclef Jean sera la guest star d'un épisode de la saison 18. Il campera un producteur de musique, dont l'un des nouveaux clients se retrouve entraîné dans une affaire d'agression.

Loudermilk (Audience Network) : Ron Livingston sera le héros de cette comédie centrée sur Dave Loudermilk (Livingston), un alcoolique en voie de rétablissement et conseiller en toxicomanie avec un état d'esprit extrêmement mauvais. Il n'est pas du genre à se censurer et gère sa vie de manière à mette en colère tout le monde. Pour Dave, un étranger est un ennemi qu'il n'a pas encore rencontré. Bien qu'il contrôle sa consommation d'alcool, sa vie ressemble à un pas en avant, et 12 en arrière.

Nashville (CMT) : Joseph David-Jones a décroché un rôle récurrent majeur dans la saison 5. Il interprétera Clay, un musicien créatif, qui se connaît bien et est extrêmement motivé. Il souffre de sautes d'humeur intenses mais est néanmoins charmant et plein d'entrain. Ben a un style musical moderne et éclectique, avec des clins d'œil aux origines de la musique afro-américaine, à la musique bluegrass et même la country classique. La production a aussi annoncé l'arrivée de Cameron Scoggins dans le rôle de Zach Welles, un jeune milliardaire de la Silicon Valley et énorme fan de Rayne Jaymes (Connie Britton). Jeunot, exubérant et avenant, Zach est un nerd qui fait du bien autour de lui. Et bien que nerd, il a la confiance et l'image de soi de quelqu'un qui ne l'est pas.

Outcast (Cinemax) : C. Thomas Howell tiendra le rôle récurrent d'un homme mystérieux aux intentions sombres, qui débarque à Rome.

Outlander (Starz) : César Domboy incarnera la version adulte de Fergus dans la troisième saison, qui fera un saut dans le temps de deux décennies par rapport à la seconde saison. Le rôle était auparavant tenu par Romann Berrux. Par ailleurs, Lauren Lyle a été castée dans le rôle de Marsali, la fille de 18 ans de Laoghaire (Nell Hudson).

She’s Gotta Have It (Netflix) : Anthony Ramos sera Mars Blackmon dans ce remake contemporain du film de 1985 de Spike Lee. Réalisé par ce dernier, les 10 premiers épisodes se centreront sur Nola Darling, une artiste de Brooklyn dans la vingtaine qui a du mal à se définir elle-même et qui gère son temps entre ses amis, son job et trois relations amoureuses.

Star (Fox) : Naomi Campbell tiendra un rôle récurrent dans le drame musical de mi-saison du network. Il suivra trois chanteuses, Star (Jude Demorest), Alexandra (Ryan Destiny) et Simone (Brittany O'Grady), qui s'unissent pour former un groupe de musique et devenir des stars. Campbell endossera le rôle de Rose Spencer, la mère d'Alexandra, décrite comme une belle femme, riche et cultivée, née à Londres.

Still Star-Crossed (ABC) : Claire Cooper jouera le rôle récurrent de Lady Montague, qui est passée maître dans l'art de la manipulation et qui a passé dangereux et de sombres secrets.

The Handmaid’s Tale (Hulu) : Amanda Brugel donnera la réplique à Elisabeth Moss, Joseph Fiennes et Yvonne Strahovski, dans ce drame qui se déroulera à Gilead, une théocratie totalitaire située dans ce qui était autrefois les États-Unis. La série examinera le rôle de la femme dans la société et les façons dont les corps et les esprits des femmes ont été transformés en marchandise par un gouvernement qui a mal tourné.

The Man in the High Castle (Amazon) : Tzi Ma sera récurrent dans la saison 2. Il campera le Général Onoda, un excellent soldat, intelligent, issu d'une famille de la classe ouvrière. Onoda a une grosse personnalité, il a grand appétit pour la vie et aime les femmes, la nourriture et la boisson. Par ailleurs, il partage une histoire commune avec le Ministre Tagomi (Hiroyuki Tagawa).

The Magicians (Syfy) : dans la seconde saison, Christopher Gorham tiendra le rôle récurrent du Sénateur John Gaines, qui découvre qu'il possède des capacités inhabituelles.

The Middle (ABC) : Brooke Shields reprendra son rôle de Rita dans la saison 8.

The Real O'Neals (ABC) : Sean Grandillo participera à plusieurs épisodes de la seconde saison. Il jouera Brett, le premier vrai petit ami de Kenny (Noah Galvin).

Underground (WGN America) : John Legend sera la guest star de la saison 2, dans laquelle il incarnera l'abolitionniste Frederick Douglass.

24: Legacy (Fox) : Bailey Chase sera au casting du revival et campera le rôle récurrent de Locke, les responsable des agents de terrain de la CTU. De son côté, Tiffany Hines prêtera ses traits à Aisha, l'ambitieuse petite amie du frère d'Eric (Corey Hawkins), Isaac (Ashley Thomas).

  • Pilots
Damnation (USA Network) : Aden Young, qui devait tenir le rôle principal de ce drame, quitte le casting en raisons de différents créatifs. Pour le remplacer, la production a porté son choix sur Killian Scott. Pour rappel, l'histoire se déroulera dans les années 30 et suivra Seth Davenport (Scott), un homme prétendant être prêtre, qui veut lancer une révolte dans une petite ville de l'Iowa.

Let the Right One In (TNT) : Kristine Froseth sera la tête d'affiche de ce drame inspiré du best-seller du romancier suédois John Ajvide Lindqvist. L'histoire suivra Henry, un jeune garçon tourmenté par ses camarades de classe, qui trouve du réconfort grâce à son amitié avec une vampire charismatique, Eli (Froseth), qui semble avoir son âge, alors que son âge réel est inconnu.

The Deep (Freeform) : Ian Verdun a décroché un rôle régulier dans ce pilot basé sur sur une histoire d'Eric Wald et Dean White. L'intrigue prendra place dans la ville balnéaire de Bristol Cove, célèbre pour ses légendes sur les sirènes. L'arrivée d'une mystérieuse jeune fille prouvant la véracité de ces légendes, va donner un tournant très viceux à la bataille entre l'homme et la mer. Effectivement ces prédateurs sont ici pour faire valoir leurs droits sur l'océan. Au sein du casting, Ian Verdun jouera Xander McClure, un pêcheur de forte carrure, au grand coeur et coriace.

The Legend of Master Legend (Amazon) : Shea Whigham et Dawnn Lewis côtoieront John Hawkes dans cette comédie basée sur la vie du "super héros" connu sous le nom de Master Legend (Hawkes), qui a été mis sous le feu des projecteurs en 2008, quand il a été le sujet d'un portrait par Rolling Stone. Portant un uniforme argent et noir, Master Legend patrouille dans les rues, donne de son temps dans des actes de charité et a, prétendument aidé les autorités locales à appréhender des criminels. Il a même un acolyte nommé Ace. Whigham prêtera ses traits au frère de Master Legend, tout juste sorti de prison. De son côté, Lewis endossera le rôle de Tana, l'ex femme et plus ancienne amie de Master Legend.

Source : TV Line, Deadline, Variety, EW

1 Commentaire

  • Leelo
    Le 07/10/2016 à 16h03

    Oh oui, César Domboy pour Fergus!

Ajouter un commentaire







 Spoiler