News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.645 : Legion, iZombie, 24: Legacy...

Castings en séries N.645 : Legion, iZombie, 24: Legacy... Comedy Central - Jemaine Clement

Les dernières news castings avec Castings en séries N.645 !

Chicago Fire (NBC) : Daniel Zacapa et Fulvia Vergel joueront les parents de Gabby (Monica Raymund) et Antonio Dawson (Jon Seda) dans la saison 5.

Flaked (Netflix) : Elisabeth Röhm intègre le casting de la saison 2 de façon récurrente. Elle endossera le rôle d'Alex, une mère célibataire intelligente et divorcée, que Chip (Will Arnett) rencontre lors d'une réunion des Alcooliques Anonymes à Santa Monica.

Frequency (The CW) : Kenneth Mitchell sera récurrent dans la première saison, et campera Joe Hurley, le diacre d'une église locale qui n'est pas l'homme de famille qu'il paraît.

Gypsy (Netflix) : Lucy Boynton se joint au casting de ce drame avec Naomi Watts. L'intrigue suivra Jean Holloway (Watts), une thérapeute qui commence à développer des relations dangereuses et intimes avec les personnes liées à ses patients. Boynton incarnera Allison, une patiente de 19 ans de Jean.

iZombie (The CW) : Jason Dohring tiendra un rôle récurrent dans la saison 3. Il a été casté dans le rôle de Chase Graves, le beau-frère de Vivian Stoll. Son personnage sera à découvrir dans l'épisode 8, qui s'intitule Eat a Kinevel.

Jane the Virgin (The CW) : Justina Machado prêtera ses traits à Darcy Factor, une entremetteuse vers qui se tourne Rogelio (Jaime Camil) pour trouver une femme. Très protectrice de sa clientèle féminine, Darcy a des règles très strictes concernant son service de rencontres, que Rogelio va bien évidemment outrepasser. Ce qui n'empêchera pas Darcy de lui redonner une nouvelle chance (voir même deux)...

Legion (FX) : Jemaine Clement a signé pour un arc de plusieurs épisodes de la première saison.

Making History (Fox) : Natalie Morales a obtenu un rôle récurrent face à Leighton Meester et Adam Pally, dans cette comédie centrée sur un groupe d'amis qui trouve le moyen de voyager dans le temps, ce qui complique leur vie en 2016. Ils visitent de grands moments de l'Histoire et essaient de résoudre leurs problèmes personnels. Morales se glissera dans la peau de Mona Rivero, une journaliste pour le journal local, qui commence à suspecter qu'il y a quelque chose de pas très net avec Deborah (Meester) et Dan (Pally).

Man Seeking Woman (FXX) : Peter Gallagher sera la guest star de la saison 3, dans laquelle il endossera le rôle de Joel Greenberg, le père de Josh (Jay Baruchel) et Liz (Britt Lower).

Nashville (CMT) : Bridgit Mendler a décroché le rôle récurrent d'Ashley Wilkenson dans la saison 5. Son personnage est une sensation d'internet qui est sur le point d'enregistrer son premier album. La jeune femme est décrite comme extrêmement talentueuse, sexy, sûre d'elle et têtu, avec une vulnérabilité cachée.

Scorpion (CBS) : Lea Thompson a obtenu le rôle potentiellement récurrent de Veronica Dineen, la mère escroc de Paige (Katharine McPhee). Le personnage apparaîtra dans au moins deux épisodes de novembre. Par ailleurs, Reiko Aylesworth a été castée dans le rôle d'Allie Jones, un nouvel intérêt amoureux pour Cabe (Robert Patrick). L'actrice a signé pour plusieurs épisodes, et fera ses débuts dans la série mi-novembre.

Sleepy Hollow (Fox) : John Noble, qui avait joué Henry Parrish/Jeremy Crane/The Horseman of War dans les deux premières saisons, va faire son retour dans le show lors de la saison 4.

Speechless (ABC) : Julianne Hough sera la guest star de la première saison, dans laquelle elle campera une nouvelle prof de chorale enthousiaste.

Star (Fox) : Tyrese Gibson incarnera le Pasteur Bobby Harris, un séduisant ex malfrat qui s'est tourné vers Dieu. Il va entamer une relation amoureuse avec Carlotta (Queen Latifah).

The Fosters (2013) (Freeform) : John Marshall Jones s'ajoute au casting de la seconde partie de saison 4, dans laquelle il interprétera l'inspecteur Bruckner.

The Last Ship (TNT) : Peter Weller sera récurrent dans la saison 4. Il tiendra le rôle du Dr Paul Vellek, un médecin de renommée mondiale dans le domaine de la modification génétique, qui va jouer un rôle primoridal dans la dernière mission du Nathan James et son équipage.

The Odd Couple (CBS) : dans la saison 3, Busy Philipps se glissera dans la peau de Natasha, un intérêt amoureux pour Felix (Thomas Lennon).

The Ranch (Netflix) : mini-réunion That '70s Show puisque Wilmer Valderrama va retrouver Ashton Kutcher et Danny Masterson le temps de trois épisodes.

24: Legacy (Fox) : Carlos Bernard reprendra son rôle de Tony Almeida dans le reboot.

  • Pilots
In the Country We Love (CBS) : Diane Guerrero sera la tête d'affiche de ce drame basé sur les mémoires que cette dernière a récemment publié. Au sein du casting, Guerrero prêtera ses traits à une avocate en droit des sociétés, qui commence à défendre des sans papiers gratuitement.

Mating (Showtime) : Jim Belushi sera Paul, le père de Taran Killam, dans cette comédie centrée sur Jay (Killam), un homme récemment divorcé qui s'est marié jeune et qui n'est pas du tout préparé au monde des rendez-vous amoureux.

Monsters of God (TNT) : Pat Healy aura un rôle régulier dans ce drame qui se déroulera juste après la guerre civile et suivra la sauvagerie et la violence de la guerre menée par le colonel "Terrible" Bill Lancaster (Garret Dillahunt) envers les Comanches au Texas. En dépit de la co-existence pacifique entre les Comanches et les habitants de la ville, Lancaster s'est lancé dans la quête de tuer chaque membre de la tribu, amenant le chaos dans la ville de Slater. Healy se glissera dans la peau du Sergent Major Wit Reynolds, un membre de l'armée barbare et ivre de pouvoir, qui est fait parti de ceux qui sont d'accord avec le désir d'extermination du Colonel Lancaster.

The Deep (Freeform) : Alex Roe et Fola Evans-Akingbola s'ajoutent au casting de ce drame qui se déroulera à Bristol Cove, une ville côtière connue pour avoir abrité des sirènes. Quand l'arrivée d'une fille mystérieuse prouve que cette légende est vraie, la bataille entre l'homme et la mer prend une tournure vicieuse lorsque les prédateurs reviennent pour reprendre possession de l'océan. Roe jouera un biologiste marin prénommé Ben. Evans-Akingbola sera Maddie, qui est aussi biologiste marin et travaille avec Ben.

The Legend of Master Legend (Amazon) : Anjelika Washington et David Castaneda complètent le casting de cette comédie avec John Hawkes. Nous y suivrons la vie du "super héros" connu sous le nom de Master Legend (Hawkes), qui a été mis sous le feu des projecteurs en 2008, quand il a été le sujet d'un portrait par Rolling Stone. Portant un uniforme argent et noir, Master Legend patrouille dans les rues, donne de son temps dans des actes de charité et a, prétendument aidé les autorités locales à appréhender des criminels. Washington interprétera Cody, un garçon manqué et fille de Frank et Tana. Castaneda campera Mandy Mandujano, un officier de la police de Las Vegas qui préfère parler que tirer.

The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon) : Marin Hinkle donnera la réplique à Rachel Brosnahan, Tony Shalhoub et Michael Zegen, dans cette dramédie qui se déroulera en 1950. Nous y suivrons Miriam "Midge" Maisel (Brosnahan), une femme juive de 25 ans vive d'esprit, joyeuse, dynamique et absolument adorable. Elle est mariée et vit à New York avec son époux et leurs deux enfants. Bien que son mari ait un bon emploi dans la société de son père, il nourrit tristement des rêves délirants d'une carrière dans le stand-up. Un jour, la vie parfaite de Midge part en éclat lorsque son mari la quitte pour une autre femme. Pas du tout préparée, Midge va devoir construire une nouvelle vie grâce à sa présence d'esprit, et va devenir la première femme à faire du stand up. Dans l'intrigue, Hinkle tiendra le rôle de Rose Weissman, la femme d'Abe (Shalhoub) et mère de Midge. Aimante, élégante et dramatique, Rose accorde énormément d'importance aux apparences, et croit fermement que les choses sont plus faciles si l'on est jolie.

Source : TV Line, Deadline, Variety, EW

1 Commentaire

  • lublandin
    Le 11/10/2016 à 16h31

    Un acteur de plus de Veronica Mars qui fait une apparition dans iZombie :) § ça va être sympa de revoir Jason Dorhing !

Ajouter un commentaire







 Spoiler