News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.646 : Mom, She’s Gotta Have It, The Mick...

Castings en séries N.646 : Mom, She’s Gotta Have It,  The Mick... Showtime - Bradley Whitford

Les dernières news castings avec Castings en séries N.646 !

American Gods (Starz) : Beth Grant intègre le casting de la nouvelle série de Bryan Fuller. Elle endossera le rôle de Jack, la propriétaire du Jack's Crocodile Bar. L'actrice a signé pour au moins deux épisodes.

Crime : Dougray Scott sera le héros de cette série en six épisodes, qui est une suite au roman de 1998 Filth, qui a lui-même été adapté au cinéma en 2013. L'intrigue se déroulera de nos jours, et suivra Scott dans le rôle de l'inspecteur Ray Lennox. L'histoire se déroulera principalement à Miami, avec des flashbacks d'une précédente affaire qui s'est passée à Edimbourg.

Dirk Gently's Holistic Detective Agency (BBC America) : Julian McMahon et Jessica Lowndes seront les guest stars de cette comédie thriller qui suivra les aventures bizarres de l'excentrique inspecteur "holistique" Dirk Gently (Samuel Barnett) et de son assistant réticent Todd (Elijah Wood). Ainsi, McMahon se glissera dans la peau de Patrick Spring, un multi-millionaire. Lowndes prêtera ses traits à Jake Rainey, une "âme suprême" et leader de la diabolique Men of the Machine.

Fuller House (Netflix) : Adam Hagenbuch participera à la série dans le rôle de Jimmy, le frère de Kimmy (Andrea Barber). Il sera un intérêt amoureux pour Stephanie (Jodie Sweetin) dans la saison 2.

Frequency (The CW) : Beth Lacke tiendra un rôle récurrent dans la première saison dans cette relecture du film éponyme sorti en 2000. Lacke interprétera Meghan, une femme dont le passé sombre pourrait donner des réponses à Raimy (Peyton List), pour attraper le serial killer qui a tué sa mère.

Grey's Anatomy (ABC) : Marika Dominczyk sera l'invitée d'un épisode de la saison actuelle. Elle incarnera Eliza Minnick, mais aucun détail n'a été donné concernant son personnage.

Hawaii Five-O (CBS) : Missy Peregrym a été castée dans le rôle de Bridget, la soeur de Danny Williams (Scott Caan).

I’m Dying Up Here (Showtime) : Scott Cohen rejoint cette nouvelle comédie dans un rôle récurrent. Quant à David Paymer, il a signé pour un rôle de guest star. Dans cett suivra qui suivra la vie d'un comédien de stand-up dans les années 70 à Los Angeles, Cohen campera Roy Brenner, un agent puissant qui attend le meilleur de ses clients et fait preuve d'intolérance quant il s'agit de mal se comprter. De son côté, Paymer jouera Ernie Falk, un producteur de télévision riche, jovial et connu, qui est un régulier du comédie club de Goldie (Melissa Leo).

Mom (CBS) : Bradley Whitford sera la guest star de la saison 4, dans laquelle il endossera le rôle d'un ami de longue date d'Adam (William Fichtner), l'actuel petit ami de Bonnie (Allison Janney).

No Tomorrow (The CW) : Marta Milans sera récurrente et prêtera ses traits à Sofia, une photographe et voyageuse du monde dynamique et passionnée. Elle est depuis peu fiancée à Rohan, le frère de Kareema (Sarayu Blue), et va développer un lien surprenant avec cette dernière.

She’s Gotta Have It (Netflix) : DeWanda Wise et Cleo Anthony seront à l'affiche de ce remake contemporain du film de 1985 de Spike Lee. Réalisé par ce dernier, les 10 premiers épisodes se centreront sur Nola Darling (Wise), une artiste de Brooklyn dans la vingtaine qui a du mal à se définir elle-même et qui gère son temps entre ses amis, son job et trois relations amoureuses. Cleo Anthony rejoint le casting dans le rôle de Greer Childs, l'un des amants de Nola. Le personnage est décrit comme un ancien mannequin reconverti photographe à succès.

Spin-off de The Good Wife (CBS) : Delroy Lindo figurera au casting et jouera Robert Boseman, un avocat qui va chasser illégalement les associés et clients de Diane (Christine Baranski) quand celle-ci va se retrouver en difficulté financière.

The Americans (2013) (FX) : Brett Tucker a décroché un rôle récurrent dans la saison 5. Il se glissera dans la peau de Ben Stobert, un scientifique charmant, intelligent et passionné.

The Magicians (Syfy) : Leonard Roberts a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Il interprétera le Roi Idri de Loria, un combattant à l'épée talentueux, qui est sûr de son leadership.

The Mick (Fox) : Dave Annable rejoint le casting récurrent de cette comédie centrée sur Mickey (Kaitlin Olson), une femme dure et vulgaire déménage à Greenwich dans le Connecticut pour élever les enfants trop gâtés de sa sœur, qui a fui le pays pour éviter une accusation fédérale. Au sein du casting, Dave Annable tiendra le rôle de Teddy Grant, un aventurier sophistiqué, séduisant et rejeton d'une famille qui vit à Greenwich depuis la Guerre d'indépendance des Etats-Unis. Il va s'intéresser à Mickey, et trouver sa personnalité pragmatique plutôt rafraîchissante.

Wet Hot American Summer: Ten Years Later (Netflix) : Marisa Ryan reprendra son rôle d'Abby pour la troisième fois, après l'avoir interprété dans le film de 2001 et son prequel de 2015, Wet Hot American Summer: First Day of Camp. Dans le même temps, la production a annoncé l'arrivée de Mark Feuerstein dans le rôle d'un nouveau personnage, décrit comme amical et travailleur.

  • Pilots
A Midsummer’s Nightmare (Lifetime) : Dominic Monaghan jouera dans ce thriller psychologique inspiré de A Midsummer Night’s Dream de Shakespeare. La première saison est décrite comme un thriller des temps modernes qui explore la terreur, la déception et le côté sombre de l'amour. Cette saison sera racontée de la perspective de Elena, une jeune femme qui trouve l'amour le temps d'un été et trois autres personnes qui se retrouvent dans les bois pour poursuivre leurs désirs romantiques. Mais les choses vont être bousculées quand des forces maléfiques vont viser le groupe, utilisant leurs propres fantasmes contre eux. Monaghan incarnera Mike Puck, le propriétaire cool du Dreamland Retreat, un groupe de cabanes à louer dans les bois. Bien que suspicieux au sujet de ses jeunes invités, il va devenir un alié redoutable lorsque les choses vont commencer à aller de travers.

Budding Prospect (Amazon) : Joel David Moore sera l'une des têtes d'affiche de cette comédie qui se déroulera en 1983 à San Francisco. Elle suivra trois garçons de la ville, Felix, Phil (Moore) et Gesh (Will Sasso), qui déménagent à la campagne pour faire pousser de l'herbe. Leur envie de nature va très vite laisser place à la dure vie à la campagne peuplée de rats, de serpents ou encore de moustiques...

Heathers (TV Land) : Grace Cox et James Scully ont décroché les rôles principaux de cette comédie sombre basée sur le film culte de 1988. Réimaginée comme une anthologie, la série se déroulera dans le présent alors que l'héroïne doit gérer un groupe différent mais tout aussi vicieux de filles qui s'appellent Heather, les Heathers. Cox campera Veronica, tandis que Scully jouera JD.

Let the Right One In (TNT) : Thomas Kretschmann et Benjamin Wadsworth sont annoncés au casting de ce drame qui suivra Henry (Wadsworth), un garçon maltraité qui se lie d'amitié avec Eli (Kristine Froseth), une femme-enfant vampire, alors que celle-ci vient d'emménager à côté de chez lui. Kretschmann endossera le rôle de l'inspecteur Eriksson, un policier étranger qui fait équipe avec le FBI, qui est sur la piste d'Eli et son protecteur depuis une décennie. Il pense que tous les deux ont tué plus de 100 victimes.

Mogadishu, Minnesota (HBO) : Thea Sofie Loch Næss a obtenu un rôle clé dans ce drame familial, qui montrera ce que signifie être américain, parmi les somaliens de Minneapolis. Loch Næss se glissera dans la peau de Lacy, la petite amie de Sameer (Ezana Alem), qui cherche à avoir un lien plus profond avec celui-ci.

Monsters of God (TNT) : Brian Geraghty donnera la réplique à Garret Dillahunt dans ce drame qui se déroulera juste après la guerre civile et suivra la sauvagerie et la violence de la guerre menée par le colonel "Terrible" Bill Lancaster (Dillahunt) envers les Comanches au Texas. En dépit de la co-existence pacifique entre les Comanches et les habitants de la ville, Lancaster s'est lancé dans la quête de tuer chaque membre de la tribu, amenant le chaos dans la ville de Slater. Vicieux et impitoyable, le Colonel "Terrible" Bill Lancaster est le nouveau leader de Fort Thayer, une base militaire du Texas qui existe pour faire la paix avec la tribu Comanche. Il se concentre aujourd'hui dans la total extermination des Comanches, un objectif qui est contraire à ses ordres.

Succession (HBO) : Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin, Sarah Snook, Nicholas Braun et Matthew MacFadyen seront au casting de ce drame qui suivra les Roy, une famille fictive américaine qui évolue dans le monde des médias. Riche et puissante, la famille est aussi fortement dysfonctionnelle. Cox a été casté dans le rôle de Logan Roy, le patriarche coriace, puissant et âgé du clan. Strong jouera Kendall Roy, le fils aîné de Logan, issu d'un second marriage. Il est actuellement le président d'une division de l'entreprise familiale, et héritier évident du clan. Culkin campera Roman Roy, le fils de Logan et petit frère de Kendall. Bien que membre du conseil d'administration de la société, il n'y travaille plus. Snook interprétera Shiv Roy, l'unique fille de Logan et petite soeur de Kendall et Roman. Comme Roman, elle fait parti du conseil d'administration mais n'y travaille pas. Elle s'est actuellement lancée dans une carrière politique. Braun tiendra le rôle de Greg, le neveu de Logan, qui est stagiaire en gestion dans l'un des parcs à thème de l'entreprise. Enfin, Macfadyen endossera le rôle de Tom, l'associé et fiancé ambitieux de Shiv.

Source : TV Line, Deadline, E!

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler