News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.647 : Black Mirror, The Americans, 12 Monkeys...

Castings en séries N.647 : Black Mirror, The Americans, 12 Monkeys... Magnolia Pictures - Rosemarie DeWitt - Photo : Nicholas Trikonis

Les dernières news castings avec Castings en séries N.647 !

American Crime (ABC) : Janel Moloney a décroché un rôle récurrent dans la saison 3. Elle jouera une mère célibataire qui essaye de regagner la confiance de sa famille, après des années de trahison.

Black Mirror (Netflix) : Rosemarie DeWitt sera l'héroïne d'un épisode de la saison 4, qui sera réalisé par Jodie Foster.

Legends of Tomorrow (The CW) : Wentworth Miller reprendra son rôle de Leonard Snart aka Captain Cold dans le midseason finale.

Major Crimes (TNT) : Daniel DiTomasso campera Wes, un flic sous couverture qui a intégré un groupe suprémaciste blanc depuis sept ans. Il va venir en aide à la brigade des crimes majeurs pour faire tomber cette confrérie.

New Girl (Fox) : Billy Gardell sera la guest star de la saison en cours. Il incarnera l'entrepreneur engagé par Schmidt (Max Greenfield) et Cece (Hannah Simone) pour rénover leur nouvelle maison.

Pretty Little Liars (Freeform) : Torrey DeVitto sera de retour dans la saison finale, et interprétera de nouveau Melissa Hastings. Sa dernière apparition dans le show remonte à la seconde partie de saison 6, où elle était suspectée du meurtre de Charlotte (Vanessa Ray).

Shameless (US) (Showtime) : Barry Sloane sera la guest star de la saison 7. Il a été casté dans le rôle de Ryan, un entrepreneur que Fiona (Emmy Rossum) va rencontrer lors d'un événement de networking.

She’s Gotta Have It (Netflix) : Lyriq Bent est annoncé au casting de ce remake contemporain du film de 1985 de Spike Lee. Réalisé par ce dernier, les 10 premiers épisodes se centreront sur Nola Darling (DeWanda Wise), une artiste de Brooklyn dans la vingtaine qui a du mal à se définir elle-même et qui gère son temps entre ses amis, son job et trois relations amoureuses. Bent se glissera dans la peau de l'un des amants de Nola, Jamie Overstreet, un placeur protecteur qui complète le trio d'amants de l'héroïne avec Cleo Anthony et Anthony Ramos.

The Americans (2013) (FX) : Laurie Holden a obtenu le rôle récurrent de Renee, une femme qui va capter l'atention de Stan (Noah Emmerich) quand ils vont se rencontrer à la salle de sport. Renee n'a aucun mal avec les hommes puisque elle est le genre de femmes à suivre le sport, boire des bières et faire de la pêche à la mouche.

The Good Girls Revolt (Amazon) : Daniel DiTomasso complète le casting de ce drame qui se déroulera pendant le milieu du mouvement des droits des femmes. Il endossera le rôle de Chad Harrington, le petit ami de Jane (Anna Camp).

The Joey Mac Project (Pop) : Adam Ray, Jamie Denbo, Katie Wee, Punam Patel et Jordan Black côtoieront l'ex membre des New Kids on the Block, Joey McIntyre, dans cette comédie qui s’inspirera de la vie de ce dernier. Elle devrait notamment nous relater l'histoire d'un Joey McIntyre marié et père de trois enfants, qui aimerait enfin qu'on le prenne au sérieux en tant d'acteur. Mais au lieu de cela, on lui propose d'animer un talk-show sur The Comfy Channel. Ray prêtera ses traits à Alex, le manager et confident de longue date de Joey. Denbo jouera Sam Kandor, un ancien président de network qui, après une dépression, a adopté un style de vie fait d'encens et de yoga. Wee campera Paige Kwan, la vice-présidente du développement de The Comfy Channel. Patel tiendra le rôle de Soozie, l'assistante éprouvée de Sam et fan obsédée des New Kids on the Block. Enfin, Black se glissera dans la peau de Malcolm, un exécutif triste de The Comfy Channel.

Timeless (NBC) : Daniel DiTomasso interprétera Noah, un homme que Lucy (Abigail Spencer) n'a jamais vu de sa vie mais qui, apparemment, a l'intention d’épouser.

Wet Hot American Summer (Netflix) : Alyssa Milano intègre le casting de la seconde saison.

12 Monkeys (Syfy) : Christopher Lloyd sera la guest star de la saison 3, dans laquelle il incarnera le père du vilain Pallid Man (Tom Noonan). Zalmon Shaw est le leader charmant mais mortel d'une secte qui s'appuie sur les tragédies et pertes des autres pour recruter de nouveaux membres au sein de l'armée des 12 singes.

  • Pilot
Mating (Showtime) : Morena Baccarin sera la guest star de cette potentielle nouvelle comédie d'anthologie de Showtime. Produite par Jason Katims, Mating suivra Jay (Taran Killam), un homme récemment divorcé qui s'est marié jeune et qui n'est pas du tout préparé au monde des rendez-vous amoureux. Au sein de l'intrigue, Morena Baccarin campera une amie de longue date de Jay.

Source : TV Line, Deadline, THR

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 24/10/2016 à 13h58

    J'ai vraiment trop trop hâte de découvrir The Joey Mac Project, ça a
    l'air génial!

Ajouter un commentaire







 Spoiler