News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.648 : Good Place, Bull, Narcos...

Castings en séries N.648 : Good Place, Bull, Narcos... NBCUniversal Media, LLC - Adam Scott

Les dernières news castings avec Castings en séries N.648 !

Bull (CBS) : Yara Martinez a été castée dans le rôle d'Isabella Colon, qui en plus d'être une brillante gourou de la mode, de la santé de l'hygiène de vie, est aussi l'ex de Jason (Michael Weatherly). L'épisode dans lequel elle apparaît sera diffusé en décembre.

Narcos (Netflix) : Michael Stahl-David, Kerry Bishe, Arturo Castro et Matt Whelan rejoignent le casting de la saison 3 de façon récurrente.

NCIS (CBS) : Mary Stuart Masterson a décroché un rôle récurrent dans la saison 14. Elle prêtera ss traits à Jenna Flemming, une élue du Congrès pleine d'esprit, futée et chevronnée, qui va travailler aux côtés du Directeur Vance (Rocky Carroll). Ses débuts dans le show sont programmés pour les sweeps de novembre.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Wil Traval reprendra son rôle du Shérif de Nottingham dans un épisode qui verra le retour de Sean Maguire dans la peau de Robin Hood.

Shameless (US) (Showtime) : Noel Fisher se glissera de nouveau dans la peau de Mickey Milkovich, l'ex de Ian (Cameron Monaghan). Son retour se fera dans l'épisode 9 de la saison 7, qui sera diffusé le 27 novembre.

Good Place (NBC) : Adam Scott participera à plusieurs épisodes de la première saison, mais la nature de son rôle n'a pas été dévoilée.

The Mindy Project : Casey Wilson jouera la guest star de la saison 5. L'actrice prêtera ses traits à Ike Barinholtz, une écrivain star et amie issue du passé de Mindy (Mindy Kaling).

  • Pilots
A Midsummer’s Nightmare (Lifetime) : Eric Balfour, Jake Robinson, Chelsea Gilligan, Paul Walter Hauser et Ellie Gall sont annoncés au casting de ce thriller psychologique inspiré de A Midsummer Night’s Dream de Shakespeare. La première saison est décrite comme un thriller des temps modernes qui explore la terreur, la déception et le côté sombre de l'amour. Cette saison sera racontée de la perspective de Elena, une jeune femme qui trouve l'amour le temps d'un été et trois autres personnes qui se retrouvent dans les bois pour poursuivre leurs désirs romantiques. Mais les choses vont être bousculées quand des forces maléfiques vont viser le groupe, utilisant leurs propres fantasmes contre eux. Balfour campera Mark, un surfeur qui séjourne dans une cabane avec son épouse, Joselin (Gilligan). Robinson incarnera Daniel, un avocat fortuné et têtu qui est furieux et dévasté d'apprendre que sa fiancé Hannah (Gall) s'est enfuit avec son meilleur Liam à la Dreamland Retreat.

Comédie d'Amy Poehler et Michael Saltzman (ABC) : Carol Burnett sera la vedette de cette comédie centrée sur une famille qui ne peut emménager dans la maison de ses rêves qu'à la condition de cohabiter avec l'actrice qui y vit actuellement (Burnett), et ce, jusqu'à sa mort.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler