News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.649 : G.L.O.W., Being Mary Jane, Nashville...

Castings en séries N.649 : G.L.O.W., Being Mary Jane, Nashville... Prodigy Pictures - Ellen Wong

Les dernières news castings avec Castings en séries N.649 !

Being Mary Jane (BET) : Valarie Pettiford, Ashton Holmes et Chike Okonkwo sont annoncés au casting de la saison 4. Pettiform incarnera Ronda Sales, une présentatrice expérimentée de Great Day, et idole de Mary Jane (Gabrielle Union). Quant à Holmes, il se glissera dans la peau de Garrett Keswick, le producteur et showrunner de Great Day. Enfin, Okonkwo prêtera ses traits à Lee Truitt, un comédien de stand-up à succès venu de Grande-Bretagne.

G.L.O.W. (Netflix) : Ellen Wong donnera la réplique à Alison Brie et Marc Maron dans cette comédie qui s'inspirera de l'histoire vraie du monde de la lutte professionnelle féminine dans les années 80. L'intrigue se déroulera à Los Angeles et suivra Ruth (Brie), une actrice sans travail qui se retrouve dans une série hebdomadaire qui parle des femmes pratiquant la lutte. Wong interprétera Jenny, une jeune femme venu du Cambodge.

Nashville (CMT) : Christian Coulson a décroché un rôle récurrent dans la saison 5. Il endossera le rôle de Damien George, un réalisateur britannique convoité, qui va être aux commandes du premier clip de Gunner Scott & Scarlett O’Connor. Sûr de lui, charmant et cautstique, il a une vision précise de son travail et pousse les limites de ses acteurs pour atteindre ce qu'il veut.

She’s Gotta Have It (Netflix) : Sydney Morton a obtenu un rôle récurrent dans ce remake contemporain du film de 1985 de Spike Lee. Réalisé par ce dernier, les 10 premiers épisodes se centreront sur Nola Darling (DeWanda Wise), une artiste de Brooklyn dans la vingtaine qui a du mal à se définir elle-même et qui gère son temps entre ses amis, son job et trois relations amoureuses. Morton jouera Sheryl Overstreet, l'épouse de Jamie (Lyriq Bent), l'un des amants de Nola.

Star (Fox) : Sharlene Taule et Caroline Vreeland intègrent le casting de ce drame centré sur trois jeunes talentueuses chanteuses (Jude Demorest, Ryan Destiny et Brittany O'Grady) qui s'unissent pour former un groupe de musique et devenir des stars. Taule campera Eva, une belle jeune femme dominicaine qui a été sauvée par Jahil (Benjamin Bratt). Elle va se lier d'amitié avec Star (Demorest) et les autres filles. De son côté, Vreeland incarnera Mary Davis, la mère de Star et Simone (O'Grady). Ell est morte lorsque les filles étaient plus jeunes et ces dernières ont hérité de son talent incroyable. Mais Mary n'était pas assez forte pour supporter le petit goût de célébrité qu'elle a connu avec sa meilleure amie Carlotta (Queen Latifah). Le personnage apparaîtra à travers des flashbacks.

24: Legacy (Fox) : Raphael Acloque rejoint le casting régulier, tandis que Themo Melikidze tiendra un rôle récurrent. Acloque a été casté dans le rôle de Jadalla "Jad" bin-Khalid, un boursier qui a rejeté la politique de son père alors qu'il était à l'université. Après la mort de celui-ci, Jad va adhérer à sa campagne jihadist. Melikidze interprétera Khasan Dubayev, le frère intimidant de la lycéenne Amira (Kathryn Prescott).

  • Pilots
A Midsummer’s Nightmare (Lifetime) : Daisy Head sera la tête d'affiche de ce thriller psychologique inspiré de A Midsummer Night’s Dream de Shakespeare. La première saison est décrite comme un thriller des temps modernes qui explore la terreur, la déception et le côté sombre de l'amour, qui s'intéressera plus précisément à quatre jeunes amants : Elena (Head), Liam (Casey Deidrick), Hannah (Ellie Gall) et Daniel (Jake Robinson). Cette saison sera racontée de la perspective de Elena, une jeune femme qui trouve l'amour le temps d'un été et trois autres personnes qui se retrouvent dans les bois pour poursuivre leurs désirs romantiques. Mais les choses vont être bousculées quand des forces maléfiques vont viser le groupe, utilisant leurs propres fantasmes contre eux.

Let the Right One In (TNT) : Necar Zadegan et Cameron Gellman se joignent au casting de ce drame qui suivra Henry (Benjamin Wadsworth), un garçon maltraité qui se lie d'amitié avec Eli (Kristine Froseth), une femme-enfant vampire, alors que celle-ci vient d'emménager à côté de chez lui. Zadegan endossera le rôle de l'agent spécial du FBI Sarah Church. Quant à Gellman, il aura le rôle récurrent de Kyle, un bad boy attirant qui, malgré les apparences, n'est pas une brute mais va être plutôt sympa avec Henry.

Monsters of God (TNT) : Kwame Patterson complète le casting régulier de ce drame qui se déroulera juste après la guerre civile et suivra la sauvagerie et la violence de la guerre menée par le colonel "Terrible" Bill Lancaster (Garret Dillahunt) envers les Comanches au Texas. En dépit de la co-existence pacifique entre les Comanches et les habitants de la ville, Lancaster s'est lancé dans la quête de tuer chaque membre de la tribu, amenant le chaos dans la ville de Slater. Vicieux et impitoyable, le Colonel "Terrible" Bill Lancaster est le nouveau leader de Fort Thayer, une base militaire du Texas qui existe pour faire la paix avec la tribu Comanche. Il se concentre aujourd'hui dans la total extermination des Comanches, un objectif qui est contraire à ses ordres. Au sein de l'intrigue, Patterson prêtera ses traits à Oatis. Lui et sa famille sont des esclaves libérés, mais travaillent comme servants personnels pour Lancaster. Oatis va découvrir quelque chose en lui et va partir à la recherche de ce quelque chose qui va au-delà d'un petit goût de liberté.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler