News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.652 : Gotham, Modern Family, This Is Us...

Castings en séries N.652 : Gotham, Modern Family, This Is Us... Cinemax - Ivana Milicevic

Les dernières news castings avec Castings en séries N.652 !

American Horror Story (FX) : Sarah Paulson reprendra son rôle de Lana Winters, personnage qu'elle campait dans la saison 2, dans la saison en cours.

Bones (Fox) : Betty White reprendra son rôle du Dr. Beth Mayer dans la 12ème et ultime saison du show.

Bosch (Amazon ) : Linda Park intègre le casting de la saison 3 dans un rôle récurrent. Elle prêtera ses traits à Jun Park, une enseignante dévouée et membre de la CRT (Crisis Response Team).

Chicago Med (NBC) : Eddie Jemison a signé pour plusieurs épisodes de la seconde saison. Il interprétera le Chef du département de la Médecine d'urgence, qui revient au Chicago Med après un congé sabatique.

Gotham (Fox) : Ivana Milicevic a été castée dans le rôle récurrent de Maria Kyle, la mère de Selina Kyle (Camren Bicondova). C'est une criminelle capable d'utiliser n'importe quoi et n'importe qui pour obtenir ce qu'elle veut. Elle peut cacher sa véritable personne derrière une variété de personnalités. Cependant, la seule faiblesse de Maria est sa fille, qu'elle a abandonné et qui est la seule personne qu'elle aime vraiment.

Loudermilk (Audience Network) : Will Sasso donnera la réplique à Ron Livingston dans cette comédie centrée sur Sam Loudermilk (Livingston), un alcoolique en voie de rétablissement et conseiller en toxicomanie avec un état d'esprit extrêmement mauvais. Il n'est pas du genre à se censurer et gère sa vie de manière à mette en colère tout le monde. Pour Dave, un étranger est un ennemi qu'il n'a pas encore rencontré. Bien qu'il contrôle sa consommation d'alcool, sa vie ressemble à un pas en avant, et 12 en arrière. Au sein de l'intrigue, Sasso jouera Ben Burns, le meilleur ami, colocataire et parrain de Loudermilk. Bien qu'il semble être une vraie source de stabilité pour Sam, Ben combat ses propres démons.

Modern Family (ABC) : Kelsey Grammer participera à un épisode de la saison en cours. Il se glissera dans la peau de Keith, l'ex petit ami de Cam (Eric Stonestreet).

The Fosters (2013) (Freeform) : Jared Ward participera à plusieurs épisodes, dans lesquels il tiendra le rôle de d'un charmant nouveau professeur de l'école dans laquelle sont scolarisés les enfants.

This Is Us (NBC) : Jimmi Simpson sera la guest star d'un épisode de la saison en cours. Il incarnera Andy Fannan, un brillant trader de Wall Street qui travaille avec Randall (Sterling K. Brown).

Comédie d'Adam Scott (NBC) : JJ Totah sera la tête d 'affiche de cette comédie qui suivra JJ (Totah), un adolescent de 15 ans super sûr de lui qui quitte sa petite ville de l'Indiana pour emménager à New York City avec sa tante Nancy. C'est une réaliste optimiste qui s'est convaincue qu'elle est heureuse avec sa vie et qui va enseigner à JJ à avoir les pieds sur Terre, alors que ce dernier va la pousser à prendre son envol pour finalement, tous les deux atterrir quelque part au milieu du bonheur.

Dramédie de Seth MacFarlane (Fox) : Halston Sage et Penny Johnson Jerald complètent le casting de cette dramédie qui se déroulera 300 ans dans le futur et suivra les aventures de Orville, un vaisseau d'exploration qui fait face à des challenges cosmiques.

  • Pilots
Claws (TNT) : Jack Kesy intègre le casting de cette dramédie qui se déroulera dans un salon de manucure du sud de la Floride.

His Wives & Daughters (CMT) : Jane Seymour sera la vedette de ce soap comique centré sur les rivalités entre les femmes et les filles du musicien de country Eddie Ray Banks.

The Book of Strange New Things (Amazon) : Haley Joel Osment sera au casting de cette adaptation du roman culte de Michel Faber. Osment rejoint Richard Madden dans cette potentielle série événement de 10 épisodes suivra un prêtre expressif et intense (Madden), qui quitte sa femme pour voyager jusqu'à une planète/colonie lointaine pour prêcher à la population d'origine. Osment tiendra le rôle de Sy, un homme qui cultivait de grandes quantités de marijuana avant d'être recruté pour travailler sur la nouvelle colonie en tant que botaniste en chef.

The Sinner (USA Network) : Chris Abbott, Abby Miller et Dohn Norwood sont annoncés au casting de ce drame qui suivra Cora (Jessica Biel), une femme au foyer qui va commette un crime très violent sans savoir pourquoi. Au sein de l'intrigue, Abbott endossera le rôle de Mason Tannetti, le mari de Cora. Miller jouera Caitlin Sullivan, une jeune flic ambitieuse dont le lien personnel avec Cora et Mason Tannetti complique son travail et finalement, va changer le cours de l'enquête. Enfin, Norwood campera l'inspecteur Dan Leroy, le protégé l'inspecteur Ambrose (Bill Pullman).

Source : TV Line, Deadline, Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler