News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.653 : The Mindy Project, Feud, Quantico...

Castings en séries N.653 : The Mindy Project, Feud, Quantico... CBS - Ryan Hansen - Photo : Cliff Lipson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.653 !

Being Mary Jane (BET) : dans la saison 4, Cardi B apparaîtra dans un épisode dans lequel elle jouera une star de la télé-réalité prénommé Mercedes. Le Sénateur Cory Booker sera aussi la guest star d'un épisode, alors que Vanessa Angel campera le rôle récurrent d'Olivia Bianchi, une agent immobilier qui va devenir une mentor pour Paul (B.J. Britt), le frère de Mary Jane (Gabrielle Union).

Billions (Showtime) : Eric Bogosian aura un rôle récurrent clé dans la seconde saison. Il interprétera Lawrence Boyd, qui dirige la banque d'affaires Spartan-Ives et qui est l'une des figures les plus respectées du monde de la finance.

Feud (FX) : Molly Price est annoncée au casting de cette série qui s'intéressera à la légendaire rivalité entre les actrices Joan Crawford (Jessica Lange) et Bette Davis (Susan Sarandon). Elle incarnera Harriet, l'épouse du réalisateur Robert Aldrich (Alfred Molina).

Cormoran Strike (BBC One) : Holliday Grainger donnera la réplique à Tom Burke, dans cette adaptation en série limitée des romans de Robert Galbraith (alias J.K. Rowling). La série suivra Strike (Burke), un vétéran de guerre qui s'est reconverti en détective privé. Il va alors devoir résoudre des crimes avec son assistante, Robin Venetia Ellacott (Grainger).

Get Shorty (Epix) : Sean Bridgers, Lidia Porto, Megan Stevenson, Goya Robles, Lucy Walters et Carolyn Dodd intègrent le casting régulier de cette relecture du roman de Elmore Leonard. Elle suivra Miles Daly (Chris O'Dowd), un homme qui tente de laisser derrière lui le show business pour se consacrer à sa fille. Il va faire la rencontre de Rick (Ray Romano), un producteur de films bas de gamme qui va devenir son associé de Miles, et le guider à Hollywood. Dans l'histoire, Bridgers tiendra le rôle de Louis, l'associé de Miles à l'intérieur de l'organisation. Porto endossera le rôle d'Amara, la marraine d'une personne faisant parti d'un syndicat du crime du Nevada. Stevenson se glissera dans la peau d'April, une cadre d'un studio décrite comme attirante et ambitieuse. Robles prêtera ses traits à Yago, le dangereux neveu d'Amara. Walters jouera Katie, la femme de Miles dont elle est séparée. Enfin, Dodd campera Emma, la fille de 12 ans de Miles et Katie.

iZombie (The CW) : Andrew Caldwell a décroché un rôle récurrent dans la saison 3. Il incarnera Harley Jones, un extrémiste anti-gouvernement qui adore ses armes. Il ne se cache pas de sa haine pour les zombies, et ces derniers font parti de sa liste des individus à tuer avant de mourir.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Alan Dale reprendra son rôle du Roi George lors d'un épisode de la saison en cours.

Outcast (Cinemax) : dans la saison 2, Chris Greene tiendra le rôle récurrent d'Oscar, un membre d'une église de type secte de Rome.

Quantico (ABC) : Javier Muñoz sera au casting de l'épisode 10 de la saison 2. Il interprétera Gabriel Carrera, le vice consul d'un consulat à Washington D.C.. Son mari, Robbie, incarné par Nick Westrate, travaille lui aussi au consulat. Ils vont entrer en contact avec l'une des recrues, et plus tard, regretteront de l'avoir fait.

Sleepy Hollow (Fox) : Kamar de los Reyes (Salt) rejoint les rangs de la saison 4. Il endossera le rôle de Jobe, le garde du corps de forte carrure de Malcolm Dreyfuss (Jeremy Davies).

Star (Fox) : Chad Buchanan a obtenu un rôle récurrent dans ce drame centré sur trois jeunes talentueuses chanteuses (Jude Demorest, Ryan Destiny et Brittany O'Grady) qui s'unissent pour former un groupe de musique et devenir des stars. Au sein de l'intrigue, Buchanan se glissera dans la peau de Hunter Morgan, une jeune star de la NFL star. Charmant au premier abord, il a en lui un rage sombre qu'il ne peut pas contrôler. Hunter est le filleul de Jahil Rivera (Benjamin Bratt) et un vrai fils à sa maman.

The Mindy Project (Hulu) : Ryan Hansen participera à un épisode dans lequel Mindy (Mindy Kaling) aura une dispute avec quelqu'un au bureau, puis va au lit en souhaitant être né en tant qu'homme blanc. Le lendemain en se réveillant, elle découvre alors qu'elle est un homme blond au yeux bleus, répondant au nom de Michael Lancaster. C'est ce rôle qui sera tenu par Ryan Hansen.

The Real O'Neals (ABC) : Jordin Sparks jouera son propre rôle dans un épisode qui sera diffusé cette saison. Son apparition dans le show se fera sous la forme d'un rêve de Kenny (Noah Galvin).

Wet Hot American Summer: Ten Years Later (Netflix) : Samm Levine, Marlo Thomas et Jai Courtney ont été castés dans la suite de Wet Hot American Summer: First Day of Camp. Levine campera Arty, la première personne que tout le monde entend sur le camp chaque matin. Thomas prêter ses traits à Vivian, une femme qui a une connexion mystérieuse avec le passé du camps. Enfin, Courtney incarnera Garth MacArthur, une star dans le monde du film indépendant qui est à l'orée de la célébrité internationale. Il est dans une "relation avec bénéfices" avec Susie (Amy Poehler) et souhaiterait passer au niveau supérieur.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler