
Les dernières news castings avec Castings en séries N.654 !
Absentia (ANX) : Patrick Heusinger donnera la réplique à Stana Katic dans ce thriller qui mettra en scène une agent du FBI (Katic) qui, alors qu'elle est en train de traquer l'un des plus célèbres tueurs en série de Boston, disparaît sans laisser de trace et est déclarée morte. Six ans plus tard, elle est retrouvée dans une cabane dans les bois, se raccrochant à la vie et sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivée. De retour chez elle, elle découvre que son mari (Heusinger) s'est remarié et se retrouve impliquée dans une série de meurtres. Au sein du casting, Heusinger tiendra donc le rôle de l'époux du personnage de Katic, qui est lui aussi, un agent du FBI. Toujours amoureux de sa première femme, il est déchiré par son devoir en tant qu'agent du FBI.
Atypical (Netflix) : Nik Dodani a décroché un rôle récurrent dans cette comédie centrée sur la vie de Sam (Keir Gilchrist), un jeune autiste de 18 ans qui recherche l'amour et l'indépendance alors que toute sa famille se demande ce que c'est d'être vraiment "normal". Dodani prêtera ses traits à Zahid, un collègue de Sam dans la boutique d'électronique.
Bones (Fox) : Stephen Fry reprendra son rôle de Gordon Wyatt dans la dernière saison du show.
Designated Survivor (ABC) : Mariana Klaveno a décroché un rôle récurrent dans la première saison. Elle prêtera ses traits à une femme mystérieuse et calculatrice qui a des liens avec les personnes derrière l'attaque du Capitol.
Feud (FX) : Kathy Bates sera Joan Blondell, la meilleure amie de Bette Davis (Susan Sarandon), dans cette série qui racontera la rivalité entre l'actrice Joan Crawford (Jessica Lange) et Bette Davis.
Life in Pieces (CBS) : Jeff Probst, l'animateur de l'émission Survivor, campera son propre rôle dans un épisode à venir.
Lodge 49 (AMC) : Wyatt Russell sera la tête d'affiche de ce drame qui suivra Dud (Russell), un ex surfeur bon à rien mais charmant, qui rejoint une confrérie pour reprendre possession d'un mode de vie simple et heureux et ce, après la mort de son père. Grâce à sa nouvelle connexion avec les autres membres, Dud viendra à trouver le sens disparu du but de sa vie et confronter ses peurs les plus profondes et ses plus grands espoirs.
She’s Gotta Have It (Netflix) : Chyna Layne et Ilfenesh Hadera rejoignent le casting de ce remake contemporain du film de 1985 de Spike Lee. Réalisé par ce dernier, les 10 premiers épisodes se centreront sur Nola Darling (DeWanda Wise), une artiste de Brooklyn dans la vingtaine qui a du mal à se définir elle-même et qui gère son temps entre ses amis, son job et trois relations amoureuses (Lyriq Bent, Cleo Anthony et Anthony Ramos).
Star (Fox) : la chanteuse américaine de soul et de rhythm and blues Gladys Knight jouera son propre rôle dans cette série centrée sur trois jeunes talentueuses chanteuses (Jude Demorest, Ryan Destiny et Brittany O'Grady) qui s'unissent pour former un groupe de musique et devenir des stars. Gladys Knight est l'idole musicale d'Alexandra (Destiny) et tante de Danielle (Jasmine Burke). D'ailleurs, cette dernière travaille dans le salon de Carlotta (Queen Latifah).
Stranger Things (Netflix) : une photo dévoilée sur le compte Twitter de la série a révélé les acteurs de retour pour la seconde saison. Celle-ci ne montre que le casting des enfants et adolescents, raison pour laquelle on ne voit pas Winona Ryder (Joyce) et David Harbour (Jim), mais Netflix a confirmé leur retour. La photo révèle ainsi que le casting des "jeunes" comptera dans ses rangs les nouveaux venus Sadie Sink et Dacre Montgomery, ainsi que Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Joe Keery et Noah Schnapp.
The Defenders (Netflix) : Jessica Henwick, aka Colleen Wing dans Iron Fist, renforce les rangs des Defenders.
Tom Clancy’s Jack Ryan (Amazon) : Abbie Cornish tiendra le premier rôle féminin de cette relecture contemporaine du personnage de Jack Ryan (John Krasinski), en tant qu'analyste de la CIA, en utilisant les romans comme base. Cornish se glissera dans la peau de Cathy Mueller, un médecin spécialisé dans les maladies infectieuses. Décrite comme intelligente, elle a l'esprit de compétition et est l'étoile montante du monde médical. Cathy est aussi un intérêt amoureux pour Jack.
Wet Hot American Summer: Ten Years Later (Netflix) : Joey Bragg sera récurrent dans cette suite de Wet Hot American Summer: First Day of Camp. Bragg endossera le rôle de Seth, un conseiller sur le Camp Firewood.
24: Legacy (Fox) : au sein du reboot de 24, Moran Atias endossera le rôle de la mystérieuse Sidra, l'associée de Tony Almeida (Carlos Bernard). Elle est l’instigatrice de sentiments de méfiance entre Tony et l'ancien chef de la CTU, Rebecca Ingram (Miranda Otto).
- Pilots
His Wives & Daughters (CMT) : Gail O'Grady et Jeff Kober complètent le casting de ce soap comique centré sur les rivalités entre les femmes et les filles du musicien de country Eddie Ray Banks (Kober). Après que sa famille soit réunie de manière inattendue, les vieilles rivalités refont surface, préparant le terrain à ce que des secrets étonnants émergent, tandis qu'un mystère inoubliable commence à se mettre en place. Au sein de l'intrigue, O'Grady campera Donna Banks, la seconde femme vaniteuse et matérialiste d'Eddie.
Succession (HBO) : Hiam Abbass, Alan Ruck, Rob Yang, Parker Sawyers et Peter Friedman intègrent le casting de ce drame qui suivra les Roy, une famille fictive américaine qui évolue dans le monde des médias. Riche et puissante, la famille est aussi fortement dysfonctionnelle. Ainsi, Abbas jouera Marcia, l'épouse actuelle de Logan Roy (Brian Cox). Ruck campera Connor Roy, le fils aîné et unique enfant du premier mariage de son père Logan. Yang interprétera Lawrence, le fondateur et PDG d'une entreprise de médias numériques ciblée par un rachat par la boîte des Roy. Sawyers incarnera Alessandro, un jeune cadre brillant et prometteur de la société familiale. Enfin, Friedman se glissera dans la peau de Francis, le directeur des opérations de la société, et ami de longue date et mentor de Kendall (Jeremy Strong).
Source : Deadline, TV Line
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!