News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.655 : Code Black, American Crime, Vikings...

Castings en séries N.655 : Code Black, American Crime, Vikings... USA Network - Jay Harrington

Les dernières news castings avec Castings en séries N.655 !

American Crime (ABC) : Dallas Roberts donnera la réplique à Felicity Huffman dans cette troisième saison. Il endossera le rôle de Carson Hesby, le mari de Jeanette Hesby (Huffman). Pour rappel, l'intrigue de cette nouvelle saison traitera des problèmes des travailleurs, des fossés économiques et des droits individuels, le tout en Caroline du nord.

Code Black (CBS) : Jay Harrington tiendra un rôle récurrent dans la saison 2. Il se glissera dans la peau du Dr Leo Fields, le neurochirurgien le plus respecté de Los Angeles, qui va être forcé d'opérer l'un des personnages principals du show.

Curb Your Enthusiasm (HBO) : Ted Danson et Mary Steenburgen seront de retour dans la saison 9, et joueront de nouveau leurs propres rôles.

Get Shorty (Epix) : Sarah Stiles a été recrutée dans cette comédie sombre qui suivra Miles Daly (Chris O'Dowd), un homme qui tente de laisser derrière lui le show business pour se consacrer à sa fille. Il va alors faire la connaissance de Rick (Ray Romano), un producteur de fillms bas de gamme qui va devenir l'associé de Miles, et qui va le guider à Hollywood. Stiles prêtera ses traits à Gladys, la secrétaire de Rick.

Nashville (CMT) : Will Chase sera la guest star du Season 5 Premiere et reprendra pour l'occasion son rôle de Luke Wheeler.

She’s Gotta Have It (Netflix) : Kim Director intègre le casting récurrent de cette adaptation contemporaine du film de Spike Lee. L'histoire s'intéressera à Nola Darling (DeWanda Wise), une artiste de Brooklyn dans la vingtaine qui a du mal à se définir elle-même et qui gère son temps entre ses amis, son job et trois relations amoureuses. Director interprétera Vicky Tate, un personnage créé pour la série, qui n'existe pas dans le film original.

The Good Fight (CBS All Access) : le spin-off de The Good Wife vient de recruter un visage bien connu des téléspectateurs. En effet, la production a annoncé que Gary Cole incarnera de nouveau Kurt McVeigh, le mari de Diane (Christine Baranski).

The Last Ship (TNT) : Jonathan Howard a signé pour un rôle récurrent dans la saison 4. Il campera James Fletcher, un commandant de la Royal Navy britannique et agent du MI-6. Mélange entre James Bond et Navy SEAL, Fletcher a pour mission de travailler avec l'équipage de l'USS Nathan James pour retrouver des objets volés qui sont cruciaux à la survie de la planète. Fletcher va travailler de façon étroite avec Sasha Cooper (Bridget Regan), qui est encore sur le navire, même en l'absence du Capitaine Chandler (Eric Dane).

Vikings (History) : Ida Marie Nielsen aura un rôle récurrent dans la saison 4. Elle jouera Margrethe, une jeune servante et intérêt amoureux pour l'un des personnages principals de la série. Margrethe est décrite comme intelligente et résistante, mais dans le même temps, est aussi vulnérable.

Will (TNT) : Jasmin Savoy Brown a obtenu un rôle régulier dans ce drame qui suivra les exploits du jeune William Shakespeare (Laurie Davidson), racontés dans un style contemporain. Dans l'histoire, Brown se glissera dans la peau d'Emilia Bassano, la "Femme sombre" des sonnets de Will. C'est une musicienne, poète, écrivain et proto-féministe, qui est une jeune femme remarquablement belle et exotique. Emilia est l'une des femmes les plus convoitées de Londres, et elle est la maîtresse du puissant Lord Hunsdon. Emilia va également devenir la première poète femme professionnelle.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler