News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.656 : Narcos, The Big Bang Theory, SMILF...

Castings en séries N.656 : Narcos, The Big Bang Theory, SMILF... The CW - Nicholas Gonzalez

Les dernières news castings avec Castings en séries N.656 !

Bliss (Sky) : Heather Graham, Stephen Mangan et Jo Hartley ont été castés dans cette comédie qui suivra Andrew (Mangan), un brillant écrivain de voyage qui, par des circonstances atténuantes, se retrouve à mener une double vie, avec deux femmes et des enfants qui ne sont pas au courant de l'existence de l'autres. Andrew va alors devoir trouver un équilibre entre sa femme Kim (Graham) et leur fille adolescente Christina, et son autre famille, composée de son épouse Denise, (Hartley) et de leur fils adolescent Kris. Il sera difficile pour ces deux mondes de co-exister, et la santé mentale de Andrew va être mise à mal, le conduisant à prendre de plus en plus de mesures drastiques pour protéger les deux familles qu'il aime.

Feud (FX) : Alison Wright rejoint le casting de la nouvelle série de Ryan Murphy, dont la première saison suivra la rivalité entre les actrices Joan Crawford (Jessica Lange) et Bette Davis (Susan Sarandon). Au sein du casting, Wright campera l'assistante du développement qui travaille pour le réalisateur Robert Aldrich (Alfred Molina).

Major Crimes (TNT) : Leonard Roberts a signé pour le rôle récurrent de Leo Mason, un commandant intelligent et charismatique de la Criminal Intelligence Division.

Narcos (Netflix) : Nicholas Gonzalez a décroché un rôle récurrent dans la saison 3. Il endossera le rôle de Lopez, un agent de la DEA américaine compétent et expérimenté.

Snowfall (FX) : Isaiah John figurera au casting régulier de ce drame inspiré des premiers instants de l'épidémie de cocaïne qui a touché Los Angeles au début des années 80.

Power (Starz) : Brandon Victor Dixon sera récurrent dans la saison 4. Il prêtera ses traits à Terry Silver, un avocat très talentueux qui a des soupçons concernant les activités criminelles de Ghost (Omari Hardwick).

The Big Bang Theory (CBS) : Christopher Lloyd sera la guest star de l'épisode du 1er décembre.

  • Pilots
His Wives & Daughters (CMT) : Maria Canals-Barrera donnera la réplique à Jane Seymour dans ce soap comique centré sur les rivalités entre les femmes et les filles du musicien de country Eddie Ray Banks (Jeff Kober). Après que sa famille soit réunie de manière inattendue, les vieilles rivalités refont surface, préparant le terrain à ce que des secrets étonnants émergent, tandis qu'un mystère inoubliable commence à se mettre en place. Canals-Barrera prêtera ses traits à Magdalena Guzman, la gouvernante et assistante personnelle d'Eddie depuis presque 30 ans. Magdalena est la confidente loyale d'Eddie et le connaît mieux que quiconque. Par ailleurs, elle cache un gros secret.

SMILF (Showtime) : Rosie O'Donnell intègre le casting de cette comédie basée sur le court métrage de Frankie Shaw. L'intrigue se déroulera à Boston et jettera un regard difficile sur la vie de Bridgette (Shaw), une célibataire d'une vingtaine d'années dont les désirs d'amour, de sexe et de carrière se frottent à la réalité d'être une mère célibataire. Rosie O'Donnell jouera Tutu, la mère de Bridgette, qui ne s'excuse pas d'être elle-même et est complètement inconsciente des codes sociaux. Si le projet est retenu par la chaîne, le rôle de O'Donnell sera régulier. La production a aussi annoncé les recrutements de Alex Brightman, Kyle Vincent Terry et Graham Rogers comme guest stars. Brightman interprétera Jesse, qui est allé au lycée avec Bridgette et qui en a toujours pincé pour elle. Il va reprendre contact avec elle et va sauter sur l'occasion pour avoir une seconde chance. Terry incarnera Ben, qui va flirter avec Bridgette sur un terrain de basket. Enfin, Rogers prêtera ses traits à David, un étudiant en cinéma. Tous ces acteurs rejoignent Samara Weaving et Ismael Cruz Cordova, qui ont précédemment été annoncés au casting.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler