
Les dernières news castings avec Castings en séries N.659 !
American Crime (ABC) : Mickaëlle X. Bizet intègre le casting de la saison 3, dont l'histoire traitera des problèmes des travailleurs, des fossés économiques et des droits individuels, le tout en Caroline du nord. Au sein du casting, Bizet jouera Gabrielle Durand, la nounou de l'enfant de Clair Coates (Lili Taylor) et Nicholas Coates (Timothy Hutton).
Anne (Netflix/CBC) : Lucas Jade Zumann a été casté dans cette série qui mettra en scène une jeune fille de 13 ans qui part vivre avec une vieille femme et son frère en 1890. Au sein de l'intrigue, Zumann campera Gilbert Blythe, un étudiant d'une académie rivale de celle d'Anne.
Baby Daddy (Freeform) : John Hennigan sera la guest star d'un épisode de la saison 6. Il endossera le rôle de Ryan "The Hatchet" Davidson, un joueur de hockey reconverti catcheur professionnel. Il va convaincre Danny (Derek Theler) de se joindre à lui pour l'aider à promouvoir sa ligue de seconde zone. Sauf que Dany ignore que Ryan a un passé secret avec sa mère...
Billions (Showtime) : Mary-Louise Parker sera la guest star de la saison 2. Elle incarnera George Minchak, une brillante stratège.
Colony (USA Network) : William Russ, Keiko Agena et Paolo Andino rejoignent la saison 2 de manière récurrente. Russ interprétera Hennessey, un ex espion qui a toujours eu plus de cerveau que de muscles. Il fait désormais le lien avec la Résistance. Cette position privilégiée et dangereuse autorise Hennessey à aider Broussard (Tory Kittles) à résoudre l'un des plus gros mystères entourant le but du bloc de Los Angeles. Agena tiendra le rôle de Betsy, une collègue de Will Bowman (Josh Holloway) et Jennifer (Kathleen Rose Perkins) au sein de la Sécurité intérieure. C'est un visage amical sur lequel on peur compter, mais alors que la politique de l'Occupation prend un sombre tournant, Betsy se retrouve dans une position compromettante. Enfin, Andino interprétera Howard, un Redhat dont la loyauté va être mise à l'épreuve quand il va rencontrer Broussard.
Empire (2014) (Fox) : Rumer Willis a décroché un rôle récurrent dans la saison 3. Elle prêtera ses traits à Tory Ash, une chanteuse/auteur composteur brillante mais lunatique dont le talent devient précieux pour Jamal (Jussie Smollett), alors qu'il est train de créer son travail musical le plus important jusqu'ici.
Genius (National Geographic) : Shannon Tarbet, Claire Rushbrook et Robert Lindsay seront récurrents dans cette série d'anthologie dont la première saison s'intéressera à Albert Einstein (Geoffrey Rush). Tarbet se glissera dans la peau de Marie Winteler, une enseignante séduisante, brillante et chaleureuse, issue d'une famille suisse. La mère d'Albert veut d'ailleurs que son fils l'épouse. Aussi merveilleuse qu'est Marie, elle ne peut cependant pas suivre l'esprit insatiable d'Albert. Rushbrook a quant à elle été castée dans le rôle de Pauline Einstein, la mère d'Albert. Enfin, Lindsay endossera le rôle d'Hermann Einstein, le père d'Albert.
Greenleaf (OWN) : Jason Dirden reprendra son rôle de Basie Skanks dans la seconde saison. Par ailleurs, Sean Dominic et Roshon Fegan ont été castés dans des rôles récurrents. Ainsi, Dominic prêtera ses traits à Martin Jabari Johnson, un séduisant producteur de disques et premier choix de Charity (Deborah Joy Winans) pour produire son nouvel album. De son côté, Fegan jouera Isaiah Hambrick, une star montante de la Christian pop qui va chambouler le monde de Sophia (Desiree Ross) et Zora (Lovie Simone).
Hawaii Five-O (CBS) : Masi Oka, qui campe le Dr Max Bergman, va quitter la série cette saison. Sa dernière apparition dans le show se fera lors de l'épisode 13 de la saison 7, qui sera diffusé l'année prochaine. Dans cet épisode, nous verrons Max partir vivre en Afrique avec sa nouvelle femme, Sabrina (Rumer Willis). Dans le même temps, la production a annoncé que Lou Diamond Phillips sera l'invité de l'épisode 14, qui sera programmé l'année prochaine. Il interprétera Lincoln, l'adjoint de l'U.S. Marshal qui est à la tête d'une équipe tactique d'un groupe d'opération spécial.
House Of Cards (2013) (Netflix) : la cinquième saison accueille James Martinez dans les rangs de son casting. Il incarnera Alex Romero, un membre du Congrès malin et progressiste venu d'Arizona.
I Love Dick (Amazon) : Sherry Cola tiendra un rôle récurrent dans cette comédie qui se déroulera à Marfa au Texas. Elle suivra un mari et sa femme (Griffin Dunne et Kathryn Hahn), dont le mariage prend l'eau et découvrent qu'ils sont obsédés par la même personne, un professeur du nom de Dick (Kevin Bacon). A travers cette obsession, le couple va alors se lancer dans une quête vers la découverte de soi. Au sein de l'histoire, Cola se glissera dans la peau de l'une des étudiantes de Dick.
Insecure (HBO) : Natasha Rothwell, qui a participé à quatre épisodes de la première saison, a été promu régulière pour la saison 2. Pour rappel, elle prête ses traits à Kelli au sein du casting.
Narcos (Netflix) : Curtiss Cook intègre le casting récurrent de la saison 3. Il endossera le rôle d'un personnage dénommé Gilbert Mills.
Seven Seconds (Netflix) : Russell Hornsby, Raul Castillo et Zackary Momoh ont été castés dans ce drame qui mettra en scène les tensions raciales actuelles en Amérique. La série suivra plus précisément la vie d'un jeune afro-américain blessé par un policier à Jersey City. Hornsby jouera Isaiah Butler, un homme pieux qui est secoué par l'incident. Momoh incarnera Seth Butler, le frère de Isaiah. Il revient d'un voyage en Afghanistan, juste à temps pour soutenir sa famille. Castillo campera Felix Osorio, un flic qui travaille pour la brigade narcotique de Jersey City.
Stranger Things (Netflix) : la production a recruté Brett Gelman pour sa seconde saison. Il interprétera Murray Bauman, un journaliste en disgrâce devenu théoricien du complot, qui va enquêter sur une affaire non résolu à Hawkins.
The Good Fight (CBS All Access) : Justin Bartha s'ajoute au casting et tiendra le rôle régulier de Colin, une étoile montante du bureau de l'avocat d'état et intérêt amoureux pour Lucca (Cush Jumbo).
The Guest Book (TBS) : Maureen McCormick sera la guest star de cette comédie basée sur des histoires fausses écrites par Greg Garcia dans différentes cabanes pour faire peur aux occupants suivants. Garcia écrira tous les épisodes et sera producteur exécutif de la série, qui sera centrée sur une maison de vacances d'une petite ville dans la montagne, et de ses différents occupants de passage.
The Last Ship (TNT) : Sibylla Deen est annoncée au casting récurrent de la saison 4. Elle se glissera dans la peau de Lucia, une survivante de la peste qui porte un intérêt pour le destin du monde.
The Originals (The CW) : Matt Davis, l'interprète d'Alaric Saltzman, apparaîtra dans l'épisode 8 de la saison 4.
The Terror (AMC) : Edward Ashley, Liam Garrigan et Ronan Raftery ont signé pour des rôles récurrents dans cette série d'anthologie dont l'intrigue se déroulera en 1847, lorsqu'un équipage d'une expédition de Royal Navy, alors à la recherche du Passage du Nord-Ouest, est attaqué par un mystérieux prédateur qui traque les navires et leur équipage dans un jeu de survie passionnant et désespéré. Ashley et Garrigan prêteront leurs traits à des intendants du HMS Terror alors que Raftery se glissera dans la peau du Lieutenant de l'HMS Terror.
2 Broke Girls (CBS) : la drag queen RuPaul sera la guest star de l'épisode du 2 janvier dans lequel elle jouera son propre rôle.
Série de Alan Ball (HBO) : Holly Hunter sera la tête d'affiche de cette série qui suivra une famille multi-ethnique, les Black-Bishop, composée d'un père professeur de philosophie, d'une mère thérapeute, de trois enfants adoptés venant de Somalie, du Vietnam et de Colombie et d'un enfant biologique. Ils semblent être une famille parfaite mais font face à des difficultés. Quand l'un de leurs enfants commence à voir des choses que les autres ne peuvent pas voir, des questions se posent sur sa santé mentale, ou autre chose. Hunter interprétera la mère de famille, Audrey Black. Autrefois thérapeute en libéral, elle utilise désormais, avec réticence, ses compétence de psychologue dans le monde de l'entreprise, et doit trouver un équilibre entre sa philosophie personnelle progressive et la nécessité de gagner de l'argent. Audrey est une femme intelligente et attentionnée, qui pense savoir ce qu'il y a de mieux pour tout le monde et qui n'a aucun problème à le dire. Mais avec un mari qui lutte contre la dépression et ses enfants qui ont grandi, elle se retrouve quelque peu à la dérive.
- Pilots
His Wives and Daughters (CMT) : Tyler Hilton, Kurt Fuller, Molly McCook, Christina Moore et Talia Tabin donneront la réplique à Jane Seymour, Gail O'Grady, Jeff Kober et Maria Canals-Barrera dans ce soap comique centré sur les rivalités entre les femmes et les filles du musicien de country Eddie Ray Banks (Kober). Après que sa famille soit réunie de manière inattendue, les vieilles rivalités refont surface, préparant le terrain à ce que des secrets étonnants émergent, tandis qu'un mystère inoubliable commence à se mettre en place. Hilton endossera le rôle de Dave, un sosie d'Eddie Banks et imposteur. Fuller jouera Corny, l'acolyte réticent d'Eddie. McCook campera Tammy, la femme la plus récente d'Eddie. Moore incarnera April, la fille sarcastique d'Eddie et Lorna. Tabin endossera le rôle de Carolyn, la fille d'Eddie et Donna, qui a de sérieux problèmes liés à son père.
Libby & Malcolm (ABC) : Courtney B. Vance donnera la réplique à Felicity Huffman dans cette comédie centrée sur deux spécialistes politiques aux opinions opposés, la républicaine Libby (Huffman) et le libéral Malcolm (Vance), qui vont tomber amoureux, se marier mais vont devoir s'affronter dans une émission politique.
Monsters of God (TNT) : Jim True-Frost, Alicia Sixtos, Efren Ramirez et Adam Beach rejoignent le casting de ce drame dont l'intrigue se déroulera juste après la guerre civile et suivra la sauvagerie et la violence de la guerre menée par le colonel "Terrible" Bill Lancaster (Garret Dillahunt) envers les Comanches au Texas. En dépit de la co-existence pacifique entre les Comanches et les habitants de la ville, Lancaster s'est lancé dans la quête de tuer chaque membre de la tribu, amenant le chaos dans la ville de Slater. Vicieux et impitoyable, le Colonel "Terrible" Bill Lancaster est le nouveau leader de Fort Thayer, une base militaire du Texas qui existe pour faire la paix avec la tribu Comanche. Il se concentre aujourd'hui dans la total extermination des Comanches, un objectif qui est contraire à ses ordres. True-Frost jouera le Maire Walton Green, qui va se prendre la tête avec le Colonel Lancaster concernant sa nouvelle stratégie agressive vis-à-vis des Comanches. Sixtos se glissera dans la peau de Juanita, une charmante prostituée qui va capter l'affection du Colonel Lancaster (Dillahunt). Ramirez endossera le rôle de Jerome, un homme d'origine mexicaine et qui parle couramment Comanche. Il travaille comme traducteur pour le Colonel Lancaster. Enfin, Beach interprétera Sees Two Moons, un Comanche sûr de lui et fils puissant du Chef. Il va rapidement découvrir que Bill Lancaster veut braver le traité de paix avec la tribu Comanche. Sees Two Moons réalise alors qu'il a besoin de défendre son peuple contre cette nouvelle menace, et en agissant ainsi, découvre son propre rôle au sein de la Comancheria.
Source : TV Line, Deadline, THR
1 Commentaire
Le 24/11/2016 à 23h13
Merci pour toutes ces infos ! :)