News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.660 : Gotham, Jane the Virgin, Star Trek: Discovery...

Castings en séries N.660 : Gotham, Jane the Virgin, Star Trek: Discovery... MTV - James Remar

Les dernières news castings avec Castings en séries N.660 !

Anne (Netflix) : Dalila Bela, Corinne Koslo et Aymeric Jett Montaz intègrent le casting de cette adaptation du roman de Lucy Maud Montgomery, Anne of Green Gables. Les huit épisodes se dérouleront dans les années 1890 et mettront en scène Anne, une jeune orpheline qui, après une enfance violente passées dans des orphelinats et chez des étrangers, part vivre avec une vieille femme et son frère, Marilla et Matthew Cuthbert. Peu à peu, Anne va transformer leurs vies et finalement toute la petite ville. Bela interprétera Diana Barry, un ami loyal d'Anne et âme soeur. Koslo jouera Rachel Lynde, une résidente d'Avonlea. Enfin, Montaz campera Jerry Baynard, un ouvrier agricole.

Empire (2014) (Fox) : Nia Long a décroché un rôle récurrent dans la saison 3. Elle incarnera Giuliana (Giusi), la boss d'un club de Las Vegas qui va conclure un accord avec Empire. Élégante, sexy et sans pitié, elle va côtoyer Lucious (Terrence Howard) et se frotter à Cookie (Taraji Henson), tout en tenant compte de son mystérieux passé.

Gotham (Fox) : James Remar a été casté dans le rôle de Frank Gordon, l'oncle de Jim (Benjamin McKenzie). Frank Gordon est passé maître pour jouer dans deux camps à la fois et sait comment garder un secret. Il a abandonné sa famille après l'accident de voiture fatal du père de Jim, et 25 ans plus tard, il revient à Gotham City pour renouer des liens avec son neveu. Mais Frank cache un sombre secret, qui pourrait mettre à mal les fondements du monde de Jim, forçant ce dernier à faire un terrible choix entre sauver sa famille ou la ville.

Jane the Virgin (The CW) : Elisabeth Röhm a signé pour un rôle récurrent majeur dans la saison 3. Elle tiendra le rôle d'Eileen, une gourou à la voix douce et posée, qui respire la tranquillité et qui sort avec Luisa (Yara Martinez).

Lost In Space (Netflix) : Parker Posey rejoint le remake de la série culte des années 60, dont l'intrigue suivra la famille Robinson, qui est forcée de joindre ses forces en temps de crises. S'éloignant de leur destination d'origine, ils vont affronter un nouvel environnement alien étrange et également leurs propres démons. Au sein du casting, Posey prêtera ses traits au Dr Smith.

Lucifer (Fox) : Tim DeKay participera aux épisodes 12 et 13 de la saison 2. Il endossera la blouse du Dr Jacob Carlisle, un brillant professeur de neurosciences dont la rencontre avec Lucifer (Tom Ellis ) aura des ramifications mortelles avec quelqu'un dont Lucifer se soucie.

Sleepy Hollow (Fox) : Robbie Kay rejoint la saison 4 dans le rôle récurrent de Logan MacDonald, une séduisante star d'Internet adoré par les adolescentes du monde entier, notamment Molly Thomas (Oona Jaffe), la fille de Diana Thomas (Janina Gavankar).

Star Trek: Discovery (CBS) : Michelle Yeoh est annoncée au casting du reboot dans lequel elle incarnera Han Bo, le capitaine du Shenzhou. La production a révélé que le personnage et son vaisseau tiendront des rôles importants dans la saison 1.

The Night Shift (NBC) : Ken Leung, l'interprète du Dr Christopher "Topher" Zia, ne reviendra pas dans la saison 4 . L'acteur a décidé ne pas poursuivre l'aventure afin de se consacrer à d'autres projets.

The Book of Strange New Things (Amazon) : Anil Kapoor intègre le casting de cette adaptation du roman éponyme de Michel Faber, The Book Of Strange New Things. L'histoire suivra un prêtre expressif et intense (Richard Madden), qui quitte sa femme pour voyager jusqu'à une planète/colonie lointaine pour prêcher à la population d'origine. Au sein du casting, Kapoor campera Vikram Danesh, le responsable d'une base de la planète Oasis.

Timeless (USA Network) : Michael Drayer sera la guest star de l'épisode 10, qui sera programmé sur NBC le 16 janvier. Dans cet épisode qui se déroulera à Chicago en 1893, Drayer jouera Harry Houdini. La production a également castée Joel Johnstone dans le rôle du Dr Henry Howard Holmes aka H.H. Holmes, l'un des premiers serial killers américains.

24: Legacy (Fox) : Michael Milligan a décroché un rôle récurrent. Il prêtera ses traits à Theo Sterling, un nouveau programmeur à la CTU, décrit comme une étrange combinaison entre un geek de l'informatique et un type de la Cinquième Avenue. D'origine modeste, Theo est le créateur d'une application de réalité augmentée qui l'a rendu riche.

  • Pilot
Heathers (TV Land) : Shannen Doherty, qui campait le rôle d'Heather Duke dans le film original de 1988, jouera dans le reboot en préparation, mais son rôle n'a pas été révélé.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler