
Les dernières news castings avec Castings en séries N.661 !
Counterpart (Starz) : Ulrich Thomsen remplace Michael Nyqvist, qui a dû quitter la série en raison de conflits d'emploi du temps. Pour rappel, ce thriller d'espionnage racontera l'histoire d'Howard Silk (J.K. Simmons), un employé d'une agence des Nations Unies qui découvre que le bureau pour lequel il travaille garde un passage secret menant vers une dimension parallèle. Dans cet autre monde, l'homologue d'Howard se prénomme Prime. Au sein de l'intrigue, Thomsen jouera Chekhov, le Directeur des opération au sein de l'agence d'Howard, qui est un étrange mélange entre philosophe et espion.
Criminal Minds: Beyond Borders (CBS) : Charisma Carpenter sera la guest star de l'épisode 12 de la saison 2. Elle se glissera dans la peau d'une femme divorcée obsédée par le yoga, dont le partenaire de voyage est suspecté d'avoir été tué par le Yeti lors d'un trek en Himalaya.
Disjointed (Netflix) : Elizabeth Ho remplace Jessica Lu dans cette comédie centrée sur Ruth (Kathy Bates), une femme pour la légalisation du cannabis, qui vit enfin son rêve quand elle devient la propriétaire d'un dispensaire de cannabis. Avec elle, elle pourra compter sur trois budtenders, son fils d'une vingtaine d'années et un agent de sécurité profondément perturbé. Ho incarnera donc l'une des budtenders de l'équipe, décrite comme une brillante élève ayant un grand coeur.
Gone : Chris Noth sera à l'affiche de ce drame de 12 épisodes basé sur le roman One Kick de Chelsea Cain. L'histoire suivra un agent du FBI (Noth) qui recrute la survivante d'un kidnapping connu pour rejoindre une unité opérationnelle spéciale.
Legends of Tomorrow (The CW) : Christina Brucato, qui a fait ses débuts dans la série lors de l'épisode crossover de The Flash (2014), rejoint le casting de façon récurrente. Pour rappel, l'actrice interprète Lily Stein.
Mom (CBS) : Wendie Malick et David James Elliott seront les guest stars de deux épisodes différents de la saison en cours. Ainsi, Malick campera l'ex femme d'Adam (William Fichtner), alors que Elliott tiendra le rôle d'un restaurateur sobre dont la route va croiser celle de Bonnie (Allison Janney).
Scandal (2012) (ABC) : Zoe Perry, la fille de Jeff Perry, l'interprète de Cyrus Beene dans le show, a signé pour rejoindre la saison 6. En revanche, aucun détail sur son rôle n'a été dévoilé.
Seven Seconds (Netflix) : Regina King, Michael Mosley et Patrick Murney intègrent le casting de ce drame qui mettra en scène les tensions raciales actuelles en Amérique. La série suivra plus précisément la vie d'un jeune afro-américain blessé par un policier à Jersey City. Au sein de l'intrigue, King endossera le rôle de la mère de la victime, une pratiquante dévouée qui a été ébranlée par l'incident. De son côté, Mosley prêtera ses traits à Joe "Fish" Rinaldi, un inspecteur chevronné du New Jersey, assigné pour travailler avec le procureur KJ Harper. Enfin, Murney jouera Gary Wilcox, un flic qui bosse avec Diangelo (David Lyons), Osorio (Raúl Castillo) et Peter Jablonski (Beau Knapp) dans la brigade narcotique de Jersey City.
Star Trek: Discovery (CBS) : Doug Jones et Anthony Rapp sont les dernières recrues en date de ce reboot. Jones campera le Lieutenant Saru, un officier scientifique de Starfleet et nouvelle race d'alien dans l'univers de Star Trek. Quant à Rapp, il interprétera le Lieutenant Stamets, un astromycologue (spécialiste des champignons cosmiques) de Starfleet. Stamets a aussi été confirmé comme étant le personnage gay annoncé par l'ex showrunner Bryan Fuller.
Ten Days in the Valley (ABC) : Erika Christensen, Felix Solis et Kick Gurry sont annoncés au casting de ce drame qui mettra en scène Kyra Sedgwick dans le rôle de Jane Sadler, une productrice très occupée et mère de famille en plein milieu d'une séparation. Quand sa petite fille se perd au milieu de la nuit, le monde de Jane (et celui de sa série policière) explose. Tout le monde devient mystérieux, tout le monde a un secret et on ne peut croire personne... Dans l'intrigue, Christensen prêtera ses traits à Ami, la sœur psychologue de Jane. Elle lutte pour concevoir un enfant, ce qui la rend un brin critique quand il s'agit de parler de la disparition de la fille de Jane. De son côté, Solis tiendra le rôle de David Gomez, qui est à la tête du bureau des inspecteurs du LAPD Detective Bureau. Enfin, Gurry endossera le rôle de Pete, le père de la fille de Jane, qui est un accro à l'héroïne en voie de rétablissement.
The Man In The High Castle (Amazon) : Stephen Root a décroché le rôle du Maître du Haut du Château dans la saison 2 du show, dont le lancement est prévu pour le 16 décembre.
The Strain (FX) : K.C. Collins a signé pour plusieurs épisodes de la quatrième et ultime saison de la série. Il jouera Roman, un homme qui va aider les personnages principaux dans leur lutte pour survivre.
This Is Us (NBC) : Alexandra Breckenridge tiendra un rôle récurrent au sein du casting. Elle se glissera dans la peau de Sophie, une amie d'enfance de Kate (Chrissy Metz).
Young & Hungry (Freeform) : dans la saison 5, Betty White jouera une voisine de Gabi (Emily Osment), qui va aider à contrecœur la jeune femme à déterminer quelle sera la prochaine étape à suivre avec Josh (Jonathan Sadowski).
Your Time Is Up (Lifetime) : Christina Applegate sera la vedette de ce drame décrit comme une saga familiale dans la veine de Six Feet Under. L'intrigue suivra une psychologue débraillée (Applegate) qui, dans sa tentative de reprendre sa vie en main après une tragédie familiale, va faire preuve d'une approche unique pour aider ses patients, inspirée par son éducation peu conventionnelle.
Zoo (CBS) : Gracie Dzienny, qui était guest star dans le Season 2 finale, a été promue régulière. Au sein de l'intrigue, Dzienny interprète la version adulte de Clementine, la fille de Mitch (Billy Burke), dix ans dans le futur.
- Pilot
Source : Deadline, TV Line
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!