News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Manifesto recrute Sam Worthington et Paul Bettany

Manifesto recrute Sam Worthington et Paul Bettany D.R. - Sam Worthington, Paul Bettany & Keisha Castle-Hughes

Sam Worthington et Paul Bettany intègrent le casting de Manifesto sur Discovery Channel, alors que Keisha Castle-Hughes est en négociation pour rejoindre la série.

Série de huit épisodes, Manifesto racontera comment le FBI a capturé Ted Kaczynski (Bettany), l'un des plus célèbres criminel notoire du monde.

Le rôle de Ted Kaczynski sera donc tenu par Paul Bettany, tandis que Sam Worthington incarnera l'agent du FBI agent Jim "Fitz" Fitzgerald, l'un des profilers les plus récompensé de l'histoire du bureau, dont l'approche radical en matière d'espionnage a contribué à arrêter Kaczynski.

De son côté, Keisha Castle-Hughes est en négociation pour interpréter Tabby, une agent qui va faire équipe avec l'agent du FBI agent Jim "Fitz" Fitzgerald. Elle n'a aucune expérience au sein du département, mais étudie la psychologie, raison pour laquelle elle a été placée à l'Unité d'Analyse Comportementale.

Kevin Spacey et Dana Brunetti seront producteurs exécutifs de Manifesto, sous la bannière de Trigger Street Productions. Andrew Sodroski écrira le script du pilot, et occupera le poste de producteur exécutif aux côtés de Troy Searer et John Goldwyn. Greg Yaitanes, réalisateur sur House, sera showrunner de Manifesto, dont il réalisera tous les épisodes.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler