News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 1

Projets en séries N.12

Projets en séries N.12 2009 - D.R.

I'm With Stupid (ABC): il s'agit d'une comédie multi caméras inspirée du roman Stupid d'Elaine Szewczyk. L'histoire est celle de Kas Sienkiewicz, une New Yorkaise qui tombe sous le charme d'un gardien d’une réserve lors d’un safari en Afrique du Sud. De retour au pays, elle se demande si elle le reverra un jour... Et le retrouve au pas de sa porte! Kas déchante rapidement en découvrant que son prince charmant est en fait très limité intellectuellement. Judy Greer joue le personnage de Kas et fait son retour sur ABC, plus d'un an après l'annulation de Miss Guided. A la production, on trouve Allan Loeb, Steven Pearl et Richard Lewis. Elaine Szewczyk écrit le scénario et occupe également le poste de productrice.

Boyfred (ABC): à l'origine, il s'agit d'une web serie. Séduit par l'histoire, Thomas Schlamme a décidé de la développer sous la forme d'une comédie à une caméra, qu'il produira. Boyfred suit six amis d'une vingtaine d'années. Elle s'intéresse plus particulièrement à Fred, un webdesigner de Chicago, qui créer un site web pour rester en contact avec ses amis, suite au départ de sa petite amie à l'étranger. Les scénaristes sont les créateurs du show web original: Alan Schmuckler, Michael Mahler, Blake Silver et Jarrod Zimmerman.

Projet de Stu Zicherman (HBO): ce drama familial met en scène Stanley Tucci dans la peau d'un brillant politicien qui tente de se racheter professionnellement et socialement après un scandale. La production est assurée par Stu Zicherman, Stanley Tucci, Steve Buscemi et Wren Arthur.

House of Cards: inspiré du roman et de la mini-série britannique du même nom, ce thriller nous entraîne dans les coulisses de la politique. BBC a déjà adapté House of Cards en 1990 et le rôle principal était tenu à l'époque par Ian Richardson. La version US sera développée par David Fincher (Fight Club), Eric Roth, Andrew Davies, Michael Dobbs et Josh Donen. Le projet sera prochainement proposé aux chaînes américaines.

Rapture (Showtime): Lisa Kudrow et Dan Bucatinsky développent une adaptation des mémoires de l'acteur Craig Chester: Why the Long Face?: The Adventures of a Truly Independent Actor. Il y raconte sa jeunesse en tant que fils gay au sein d'une famille prônant la doctrine de la regénération baptismale. On suit également sa carrière dans le milieu du film indépendant. La version télé s'intitule provisoirement Rapture. L'histoire sera racontée du point de vu d'un Chester âgé de neuf ans, découvrant sa sexualité et devant faire avec une mère qui a des visions du Christ et un père rocker. Les sept épisodes prévus seront produits par Lisa Kudrow, Dan Bucatinsky, Craig Chester, Paul Miller et Kimber Rickabaugh.

Projet d'Adam Carolla (NBC): cette comédie met en scène Adam Carolla dans le rôle d'un entrepreneur et père de famille dont la vie est chamboulée après que sa femme l'ait quitté. Cette sitcom sera produite par Adam Carolla, Kevin Hench, Jimmy Kimmel, Daniel Kellison, Gail Berman et Lloyd Braun.

Projet de Don Cheadle et Aaron McGruder (NBC): cette comédie tourne autour de deux frères ouvrant une société privée de sécurité. Don Cheadle produit avec Universal, tandis que Aaron McGruder est à l'écriture.

Projet de Bill Oakley (NBC): ce projet suit l'histoire d'un jeune juge. Il est développé par Bill Oakley, Dave Bartis et Doug Liman.

Projet de Paul Rust (NBC): cette comédie s'inspire de la vie de l'acteur Paul Rust. Il y jouera son propre rôle. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, le jeune homme retourne chez lui, à LeMars (Iowa). Il décroche un job chez Wal-Mart et découvre plus tard que l'un de ses collègues n'est autre que son ancien principal de lycée!

Source : The Hollywood Reporter, Variety

1 Commentaire

  • Charlotte
    Le 23/10/2009 à 16h45

    Judy Greer, Lisa Kudrow, David Fincher, que des projets avec un potentiel énorme!

Ajouter un commentaire







 Spoiler