News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.668 : Gone, Counterpart, Once Upon a Time...

Castings en séries N.668 : Gone, Counterpart, Once Upon a Time... AMC - Lennie James - Photo : Gene Page

Les dernières news castings avec Castings en séries N.668 !

Claws (TNT) : Dean Norris sera régulier dans cette comédie noire qui se déroulera dans un salon de manucure du sud de la Floride. Il campera l'Oncle Daddy, un dangereux criminel qui est profondément catholique et activement bisexuel. Norris remplace Peter Firth, qui tenait le rôle dans le pilot.

Counterpart (Starz) : Stephen Rea, Richard Schiff et Sarah Bolger dans ce thriller d'espionnage qui suivra Howard Silk (J.K. Simmons), un employé d'une agence des Nations Unies qui découvre que le bureau pour lequel il travaille garde un passage secret menant vers une dimension parallèle. Dans cet autre monde, l'homologue d'Howard se prénomme Prime. Ainsi, Rea se glissera dans la peau d'Alexander Pope, un charmant anglais d'antan et ami de longue date de Prime. Il tire les ficelles en coulisses et sait où les cadavres sont enterrées, parfois littéralement, de l''autre côté". Schiff prêtera ses traits au Directeur de la diplomatie Roland Fancher, tandis que Bolger jouera Anna, une jeune femme mystérieuse dont l'apparence de l'"autre côté" menace de perturber la trêve entre Howard et son homologue.

Date My Dad (UP) : Barry Watson sera le héros de cette dramédie de 10 épisodes. L'histoire suivra un ancien joueur professionnel de baseball, Ricky (Watson), qui se retrouve à élever ses trois filles seul après le décès de son épouse. Mais le pire est que sa belle-mère, Rosa (Raquel Welch) a décidé de passer à autre chose, laissant Ricky se débrouiller seul pour expliquer à ses filles des choses tel que le maquillage ou les garçons. Et pour encore plus compliquer les choses, ses trois filles sont déterminées à ce que leur père retrouve quelqu'un.

Gone (Sky) : Lennie James sera à l'affiche de ce drame dont il est aussi le créateur. L'histoire se déroulera dans un quartier résidentiel du sud-est de Londres. Elle suivra Nelson "Nelly" Rowe (James), un homme charmant et opportuniste qui est la vie et l'âme d'un bar local. Lorsqu'il est accusé à tort d'un crime terrible, il est déterminé à prouver son innocence et trouver le vrai coupable.

Happy! (Syfy) : Lili Mirojnick a signé pour un rôle régulier dans cette adaptation du graphic novel de Grant Morrison et Darick Robertson. L'intrigue suivra Christopher Meloni dans le rôle de Nick Sax, un ancien inspecteur qui a tout perdu et qui se fait juste assez d'argent pour vivre d'un régime d'alcool, drogues et sarcasme en tant que tueur à gages pour la mafia. Après qu'un contrat ait mal tourné, sa vie va changer à jamais avec l'arrivée d'un cheval à ailes bleues imaginaire, minuscule et positif. Au sein du casting, Mirojnick campera l'inspectrice Meredith McCarthy, qui a dû ravaler sa fierté et abandonné ses idéaux pour sauver son emploi et protéger sa mère âgée.

Lopez (TV Land) : Ray Diaz a décroché un rôle régulier dans la saison 2. Il tiendra le rôle d'Hector, un ami issu du passé de Manolo (Anthony "Citric" Campos), qui va devenir comme un fils pour George (George Lopez) et un petit frère pour Manolo et Maronzio (Maronzio Vance). Avec l'aide de George, Hector essaye de se remettre sur pied et trouver quelque chose pour lequel il est doué. Les femmes l'aiment, mais cela ne semble pas l'amener très loin.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Sara Tomko a été castée dans le rôle de Tiger Lily. Elle sera présente dans les épisodes 17 et 18 de la saison en cours de diffusion.

Ten Days in the Valley (ABC) : Malcolm-Jamal Warner rejoint le casting de cette série qui mettra en scène Jane Sadler (Kyra Sedgwick), une productrice très occupée et mère de famille en plein milieu d'une séparation. Quand sa petite fille se perd au milieu de la nuit, le monde de Jane (et celui de sa série policière) explose. Tout le monde devient mystérieux, tout le monde a un secret et on ne peut croire personne... Warner interprétera Matt, le responsable de l'écriture de l'émission de Jane.

Queen of the South (USA Network) : Yancey Arias intègre le casting récurrent de la seconde saison. Il jouera le Colonel Cortez, un nouveau partenaire commercial réticent d'Epifanio Vargas (Joaquim de Almeida). Homme de guerre des Forces spéciales mexicaines, Cortez a passé les deux dernières décennies à combattre les cartels, prouvant qu'il peut être aussi malin, impitoyable et assoifé de sang que ceux qu'il poursuit.

  • Pilot
Brown Girls (Freeform) : Andrew Lees, Omar Maskati et Natalie Dreyfuss auront des rôles réguliers dans cette comédie centrée sur la relation entre Rimmi (Hina Abdullah), une vlogger indienne-américaine en herbe, et Devi (Punam Patel), une jeune femme qui a récemment émigré. Leurs points de vue différents sur la vie moderne et l'amour vont entrer en collision, mais elles vont se rendre compte qu'elles ont chacune à apprendre l'une de l'autre. Lees interprétera Brian, l'ex petit ami de Rimmi, qui est maintenant son meilleur ami. Il adore tout ce qui est indien, et a une super relation avec la mère de Rimmi, de retour d'Inde. Brian est très heureux quand Rimmi commence à traîner avec l'amie de sa famille, Devi. De son côté, Maskati incarnera Shaan, un consultant financier séduisant mais maladroit et originaire d'Inde. Il a brièvement flirté avec Rimmi, et va être embarassé quand sa route va de nouveau croiser celle de cette dernière. Enfin, Dreyfuss se glissera dans la peau de Stella, la boss égocentrique de Rimmi, qui aime s'amuser. Pas impressionnée lorsque Rimmi devient une star de YouTube, elle lui suggère plutôt de faire quelque chose de plus "authentique".

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler