News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 0

Projets en séries N.13

Projets en séries N.13 2004 Warner Bros.

Delta Blues (TNT): ce pilot de drama met en scène un talentueux flic de Memphis qui se révèle également être le sosie d'Elvis. A cela, il faut ajouter qu'il vit encore chez sa mère. Le projet est produit par George Clooney et Grant Heslov via Smokehouse Pictures et Warner Horizon. Liz Garcia et Josh Harto sont à l'écriture.

Nola Rising (NBC): l'histoire de ce drama est celle d'un détective privé malchanceux et d'un ancien escroc capables d'être habités par des fantômes. Tous les deux s'allient afin de régler les problèmes des habitants de la Nouvelle Orléans. Diane Ademu-John écrira le script et produira aux côtés de Teri Weinberg et Alex Hertzberg.

Ordinary People (NBC): cette comédie est présentée comme un mélange de Mad About You et The Cosby Show. Elle s'intéresse à Kevin et Kelsey Whitmore, un couple proche de la trentaine, partagés entre leurs jobs et leurs quatre enfants. Après avoir été reporter chez Rolling Stones, Kevin est promu journaliste, ce qui lui permet de travailler de chez lui. Un changement qui va entraîner quelques ajustements au sein de la famille. Le projet s'inspire de la vie de Kenya Barris, en charge du développement. Scott Stuber est à la production.

Ravens Parish (FOX): l'histoire tourne autour d'un père et de son fils adolescent de retour dans leur ville natale du Mississippi. Tous les deux partent à la recherche d'une légendaire caverne cachée près d'un marécage prétendument connu pour abriter des trésors. Dan McDermott scénarise et produit le projet.

Ghosts/Aliens (Comedy Central): inspirée du roman de Trey Hamburger, ce projet est centrée sur Hamburger (Joey Kern) et son fidèle meilleur ami Mike Stevens (Keir O'Donnell). Les deux hommes se lancent dans une quête dans le but de révéler l'existence des fantômes et aliens.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler