News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Darren Criss guest star du crossover entre The Flash et Supergirl

Darren Criss guest star du crossover entre The Flash et Supergirl Fox - Darren Criss

Darren Criss sera la guest star de l'épisode crossover entre The Flash (2014) et Supergirl.

L'épisode musical crossover entre The Flash (2014) et Supergirl verra les retrouvailles d'ex membres de Glee ! En effet, Darren Criss, l'ex interprète de Blaine Anderson dans Glee, sera l'invité de ce double épisode et donnera la réplique à deux anciens collègues : Grant Gustin, qui campait Sebastian Smythe et Melissa Benoist, qui jouait Marley Rose.

Lors de ces deux épisodes, Darren Criss endossera ainsi le rôle du Big Bad Music Meister.

Ce crossover débutera le lundi 20 mars et se poursuivra le mardi 21. L'intrigue commencera à la fin de l'épisode de Supergirl, et c'est dans The Flash (2014) que nous entendrons les acteurs poussés la chansonnette.

La CW a d'ailleurs confirmé les acteurs qui chanteront pour l'occasion, à savoir : Jesse L. Martin (Joe), Victor Garber (Dr Stein), John Barrowman (Malcolm Merlyn), Jeremy Jordan (Winn), Carlos Valdes (Cisco) et bien sûr Grant Gustin, Melissa Benoist et Darren Criss.

En attendant de découvrir ce crossover, Supergirl poursuit sa seconde saison chaque lundi soir, tandis que la suite de The Flash (2014) est diffusée chaque mardi soir sur la CW.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • lublandin
    Le 24/01/2017 à 22h46

    L'épisode sera surement pas le meilleur de la série bien que divertissant, et ça va faire bizarre de retrouver ses acteurs dans autre chose que Glee (en espérant une petite référence ;) ) Mais c'est bien que Jeremy Jordan soit inclus dans ce cross-over, il est excellent dans le domaine de la chanson, et j'ai hâte de voir ses interactions avec Cisco et le fait qu'il soit dans un autre univers ;)

  • negeil
    Le 25/01/2017 à 12h26

    L'intrigue commencera à la fin de l'épisode de Supergirl, et c'est dans The Flash (2014) que nous entendrons les acteurs poussés la chansonnette.

    Donc c'est PAS un crossover ! Ils nous refont le même coup que dans le mega crossover l'année dernière... ça avait commencé dans flash !
    --'

Ajouter un commentaire







 Spoiler