News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : The Machine, Dynasty, The Haunted...

Castings en séries Pilots : The Machine, Dynasty, The Haunted... FX Networks - Annet Mahendru

Les dernières news castings pilots !

Dynasty (The CW) : Nathalie Kelley sera la vedette de ce reboot de la série culte, qui a été diffusée de 1981 à 1989 sur ABC. Elle endossera le rôle de Cristal, une femme d'origine hispanique. Elle est mariée au milliardaire Blake Carrington, et est en désaccord avec la fille de ce dernier, Fallon.

Good Girls (NBC) : Manny Montana et Reno Wilson ont été recrutés dans ce drame qui suivra trois "filles bien" de banlieue, épouses et mères de famille, qui décident de prendre des risques dans leur vie afin de reprendre leur pouvoir. Montana se glissera dans la peau de Rio, l'arnaqueur du coin. Décrit comme quelqu'un d'intelligent, il sait reconnaître les atouts de nos "bonnes filles" pour son entreprise de blanchiment d'argent. Quant à Wilson, il prêtera ses traits à Stan, un vigile dans un centre commercial. Il est l'époux de Ruby et père de Harry et Sara, qui a une maladie rénale.

Libby & Malcolm (ABC) : Sayeed Shahidi, Jahi Winston et Monique Green sont annoncés au casting de cette comédie centrée sur Libby (Felicity Huffman) et Malcolm (Courtney B. Vance), un couple de personnalités politiques qui ont des idées très différentes. Et ce n'est pas toujours simple pour un couple de devoir gérer ces différences à la maison tout en élevant des enfants ! Au sein du casting, ces trois acteurs joueront les enfants de Malcolm. Shahidi interprétera Cassius, son fils de 11 ans et futur politicien. Quant à Winston, il campera MJ, le plus jeune fils de Malcolm. Enfin, Green incarnera Naya, sa fille adolescente.

The Haunted (Syfy) : Liam McIntyre donnera la réplique à Steve Kazee, Elizabeth Cappuccino, Lyndsy Fonseca et David Alpay dans ce drame horrifique qui suivra la fratrie des Bradley - Juno (Fonseca), Virgil (Alpay), Ellis (Kazee) et Hester (Cappuccino) - qui se réunissent après la mort de leurs parents et doivent littéralement faire face à des fantômes de leur passé. Au sein de l'intrigue, McIntyre tiendra le rôle de Reece Mason, un inspecteur coriace et déterminé du Savannah Police Department. C'est lui qui enquête sur le meurtre au centre de l'histoire, aux côtés de son partenaire Jordan Terry (DeVaughn Nixon). En apparence, Reece est charmant et gentleman, mais ses rapports personnels avec l'affaire vont faire resurgir d'anciennes tensions...

The Machine (Syfy) : Annet Mahendru a signé pour un rôle régulier dans ce drame qui se déroulera dans un monde qui a été transformé par l’émergence de l'intelligence artificielle. Le projet explorera le long conflit entre l'homme et la technologie, à travers les existences entrelacées de six personnages. D'ailleurs, chacun d'entre eux posséde la clé de la victoire ou de la destruction de l'humanité. Au sein du casting, Mahendru jouera Yana, une programmeur brillante mais perturbée. Elle a créé la première super intelligence artificielle au monde. Avec un QI 500 fois supérieur à celui de Einstein, cette super intelligence artificielle est capable de résoudre les problèmes les plus complexes, comme la maladie, la pauvreté et la dévastation écologique. Mais Yana commence à suspecter que sa création, plutôt que d'aider l'humanité, veut la détruire.

9J, 9K and 9L (CBS) : David Walton a décroché un rôle dans cette comédie inspirée de la vie de l'acteur Mark Feuerstein. Elle suivra la vie d'un homme qui vit dans l'immeuble qui l'a vu grandir, à côté de l'appartement de ses parents et de celui de son frère. Au sein du casting, Walton campera le frère brillant, narcissique et compétitif du personnage de Mark Feuerstein.

Projet de Jeremy Bronson et Daveed Diggs (ABC) : Brandon Micheal Hall sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur Courtney Rose (Hall), un artiste hip-hop qui se lance dans la course à la mairie pour promouvoir sa compilation... Et gagne.

Projet de Kourtney Kang et Nahnatchka Khan (ABC) : Kenneth Choi intègre le casting de cette comédie qui explorera ce que c'est que de grandir en étant la seule fille d'une famille mixte dans la banlieue de Philadelphie. L'intrigue suivra plus précisément la jeune Katie (Isabella Russo). Au sein du casting, Choi interprétera Clyde, le père de Katie. Il est assureur et semble savoir exactement quoi dire pour calmer les situations tendues.

Projet de Marc Cherry (ABC) : Amanda Detmer se joint au casting régulier de cette comédie qui suivra Ruby Adair (Reba McEntire), la shérif de la petite ville d'Oxblood dans le Kentucky, qui voit sa vie bouleversée quand un jeune agent du FBI vient l'aider à résoudre un crime horrible. Tous les deux vont former une équipe insolite et vont rencontrer des personnalités étranges, qui ont chacune leur secret. Detmer incarnera Randa Post, une femme sexy, douce et qui a un besoin désespéré d'amour.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler