News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Legion

Revue de presse : Legion 2017 - FX

Ce soir, FX a lance sa nouvelle série, Legion.

Créée par Noah Hawley (Fargo), Legion suivra David Haller, le fils de Charles Xavier, le fondateur des X-Men. Depuis qu'il est adolescent, David doit combattre une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, il a passé de nombreuses années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un patient, il va être confronté à la possibilité que les voix qu'il entend et les visions qu'il a pourraient être réelles.

Au casting de la série, nous retrouvons Dan Stevens, Aubrey Plaza ou encore Rachel Keller (que l'on a d'ailleurs pu voir dans la seconde saison de Fargo).

Les critiques sont élogieuses, et on n'en attendait pas moins !

Legion se présente comme une aventure psychique et un drama de super-héros. Elle se distingue dans un univers surpeuplé en plaçant son drama le plus intéressant dans l'esprit du personnage principal. Ce n'est pas une série ordinaire dérivée d'un comics, c'est un voyage dans un esprit, et c'est spectaculaire.
-- The New York Times/James Poniewozik

Legion abonde de qualités à tous les niveaux. C'est une série que l'on ne peut pas arrêter de regarder, et c'est la meilleure de cette nouvelle année.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

Legion a créé un univers très intéressant et complètement autonome.
-- TVLine/Dave Nemetz

Dangereusement divertissante, Legion est un mélange volatile d'un chaos total, et d'un contrôle total.
-- Slant Magazine/Aaron Riccio

Magnifiquement faite, Legion est parfois incohérente, souvent difficile et exigeante. Mais après les premiers épisodes, on n'est pas encore totalement sur que l'on sera récompensés à la fin.
-- Newsday/Verne Gay

Regardez le trailer de la série Legion :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Legion.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler