News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Reverie, Doomsday, Mayans MC...

Castings en séries Pilots : Reverie, Doomsday, Mayans MC... NBC - Sarah Shahi

Les dernières news castings pilots !

Behind Enemy Lines (Fox) : B.J. Britt figurera au casting de cette adaptation du film sorti en 2001. Décrit comme un thriller soap, le projet mettra en scène des soldats américains qui se retrouvent piégés dans le camp ennemi et proposera des perspectives multiples. Britt endossera le rôle de Reggie Mitchella, un ancien Marine insensible et officier des systèmes d'armes du pilote de la Navy Ziggy Rodriguez.

Charlie Foxtrot (ABC) : Jason Biggs sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur le Capitaine Charlie Taylor (Biggs), un dentiste aimable qui doit garder un oeil sur sa belle-sœur et ses deux enfants pendant que son frère est en Irak.

Deception (ABC) : Jack Cutmore-Scott a décroché le premier rôle de ce drame centré sur un magicien superstar (Cutmore-Scott) qui, après que sa carrière ait été ruinée par un scandale, n'a plus qu'un seul lieu pour exercer : le FBI.

Distefano (CBS) : Annie Potts et Diane Guerrero côtoieront Chris Distefano dans cette comédie sur un italo-américain de Brooklyn qui se marie avec une femme colombienne. Nous suivrons plus précisément Izzy (Guerrero) et Chris (Distefano), deux jeunes dans la vingtaine qui élèvent leur petite fille tout en essayant de contenir leurs familles très bruyantes. Au sein de l'intrigue, Potts se glissera dans la peau d'Helen, la mère catholique passive-agressive et cependant vulnérable de Chris.

Doomsday (ABC) : Dan Byrd et Jack Davenport intègrent le casting de ce drame qui se déroulera juste après le 11 septembre 2001, lorsque le gouvernement des États-Unis forme un groupe de réflexion secret composé des esprits les plus créatifs de la science et du divertissement. Ce groupe doit envisager et résoudre des scénarios catastrophiques qui pourraient être élaborés par l'homme. Toutes ces idées sont inscrites dans un livre avant que le groupe ne soit fermé. Mais lorsque que l'on constate que plusieurs pages du livre sont manquantes, l'équipe est rappelée afin de prévenir d'éventuels désastres. Au sein du casting, Byrd tiendra le rôle de Nate, un hipster gay, humble et sceptique qui dirige un site web connu pour faire des prédictions. Quant à Davenport, il prêtera ses traits à Warren, un dramaturge intellectuel connu reconverti scénariste d'action qui faisait parti du Doomsday Project. Imaginatif et créatif, il voit le monde comme une histoire, ce qui l'aide à penser comme (et même sympathiser avec) l'ennemi.

Dynasty (The CW) : Elizabeth Gillies a décroché le rôle de Fallon, la fille du milliardaire Blake Carrington (qui n'a pas encore été casté). Sam Adegoke a quant à lui été recruté dans le rôle de Jeff Colby, et succède à John James, qui tenait ce rôle dans la série d'origine.

Good Girls (NBC) : Mae Whitman, Kathleen Rose Perkins et Retta seront les héroïnes de ce drame qui suivra trois "filles bien" de banlieue, épouses et mères de famille, qui décident de prendre des risques dans leur vie afin de reprendre leur pouvoir. Whitman interprétera Annie, une mère célibataire qui accepte d'aider sa sœur aînée Beth (Perkins) à cambrioler un magasin, si seulement elle est en mesure d'avoir un bon avocat pour la garde d'enfant. Retta incarnera Ruby, une mère protectrice, intelligente et aimable qui va prendre des mesures désespérées pour prendre soin de sa fille de 11 ans. Par ailleurs, Matthew Lillard campera le mari de Beth.

Jalen vs. Everybody (ABC) : Anna Maria Horsford et Marla Gibbs donneront la réplique à Jalen Rose dans cette comédie dans laquelle ce dernier joue un ancien joueur de NBA et personnalité de ESPN qui doit gérer sa carrière et sa vie de père de famille célibataire. Au sein de l'histoire, Horsford interprétera la mère de Jalen, alors que Gibbs sera sa grand-mère.

Losing It (ABC) : Natalie Morales sera l'une des têtes d'affiches de cette comédie familiale qui suivra trois frères et sœurs marginaux et leurs parents. Morales endossera le rôle de Charlie, la sœur adoptée de la famille, qui est boulangère.

Marvel’s Cloak & Dagger (Freeform) : Gloria Reuben et Andrea Roth intègrent le casting de cette adaptation des comics éponymes, qui suivra Tyrone "Ty" Johnson (Aubrey Joseph) et Tandy Bowen (Olivia Holt), deux jeunes gens issus de milieux opposés. Tous les deux ont grandi en cachant un secret : Tandy peut émettre des lames de lumière alors que Tyrone peut engloutir ses ennemis dans l'obscurité. Ils vont rapidement comprendre qu'ils sont meilleurs unis mais les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre vont davantage éprouver leur monde déjà compliqué. Reuben se glissera dans la peau d'Adina, la mère de Tyrone, qui l'a tellement protégé qu'elle en a presque oublié de l'aimer. Quant à Roth, elle se glissera dans la peau de Melissa, la mère éternellement optimiste de Tandy. Par ailleurs, Miles Mussenden a été casté dans le rôle de Michael, le père de Tyrone, qui fait ce qu'il peut pour s'assurer que son fils grandisse pour devenir un homme bien. J.D. Evermore a quant à lui été recruté dans le rôle de l'inspecteur Connors. Carl Lundstedt tiendra le rôle de Liam, le petit ami de Tandy et James Saito interprétera le Dr Bernard Sanjo, la pierra angulaire dans la vie de Tyrone.

Mayans MC (FX) : Edward James Olmos intègre le casting de ce drame centré sur les Mayans. L'intrigue se déroulera après le monde de Jax Teller où EZ Reyes, un prospect des Mayans de Californie et Mexique lutte entre son souhait de se venger du cartel et son besoin de se faire respecter par les femmes qu'il aime. Olmos incarnera Felipe Reyes, le père de EZ.

Mission Control (CBS) : la production a recruté Nestor Serrano pour un rôle régulier. Dans ce drame qui suivra la prochaine génération d'astronautes et de scientifiques de la NASA, Serrano tiendra le rôle de Diaz, le directeur du Johnson Space Center.

Reverie (NBC) : Sarah Shahi sera l'héroïne de ce thriller centré sur Mara (Shahi), une ancienne inspectrice spécialisée dans le comportement humain, à qui l'on fait appel lorsqu'un programme de réalité virtuelle avancée tourne mal.

The Machine (Syfy) : Bridger Zadina, Olly Rix et Malachi Kirby intègrent le casting de ce drame qui se déroulera dans un monde qui a été transformé par l’émergence de l'intelligence artificielle. Par ailleurs, Indira Varma est pressentie pour jouer l'un des rôles principal du projet. Basé sur le film de 2013, The Machine explorera le long conflit entre l'homme et la technologie, à travers les existences entrelacées de six personnages. D'ailleurs, chacun d'entre eux posséde la clé de la victoire ou de la destruction de l'humanité. Zadina campera Santiago, un jeune hacker agoraphobe qui, après avoir découvert la dangeureuse vérité concernant ceux qu'il pensait être ses alliés, est banni dans le monde qu'il craint désespérément. Dans sa terrible lutte pour survivre, Santiago commence à se révéler comme l'un des derniers espoirs de l'humanité dans la guerre prochaine contre l'intelligence artificielle montante. Kirby jouera Aaron, un jeune homme solitaire qui a créé une intelligence artificielle devenu son meilleur ami et égal. Par la suite recruté par la CIA pour sa création, Aaron a été placé dans leur division cyber guerre. Rix prêtera ses traits à James, le sujet principal d'un programme secret sur l'intelligence artificielle menée par le Ministère de la Défense. C'est un soldat dont le corps et l'esprit ont été gravement endommagés, et qui a été reconstruit en utilisant des prothèses de pointe. Implanté dans une intelligence artificielle, James s'élève bien au-delà des limites des capacités humaines normales. Pour ce qui est de Varma, elle pourrait incarner Hannah, une version féminine du personnage de Vincent McCarthy, qui travaille pour le Minsitère de la Défense sur les programmes d'intelligence artificielle.

Thin Ice (Fox) : Bridgit Mendler a décroché le rôle principal de cette comédie centrée sur une équipe de scientifiques dans l'Antarctique. Au sein de l'intrigue, Mendler interprétera Lou, une réceptionniste avec de grands rêves. Elle va obtenir un nouvel emploi dans l'Antarctique, ce qui va réaffirmer son amour de la science. Par ailleurs, Isiah Whitlock Jr. a été recruté dans le rôle de Bill, un géologue intimidant qui n'a pas de patience pour les idiots. Ian Harding sera aussi présent au casting, puisqu'il a été casté dans le rôle d'Andrew, le manager de l'équipe de recherche.

Valor (The CW) : Matt Barr figurera au casting de ce drame/thriller conspirationniste qui mettra en scène les barrières qui existent entre la discipline des militaires et les désirs humains, le tout testé dans une base de l'armée qui accueille l'élite des pilotes d'hélicoptères, entraînés pour des missions clandestines et internationales.

Projet de Bryan Singer (Fox) : Blair Redford est la première recrue de ce nouveau projet estampillé Marvel. L'histoire suivra deux parents ordinaires qui découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcée de fuir un gouvernement hostile, la famille rejoint un réseau clandestin de mutants et va devoir lutter pour survivre. Redford incarnera Sam, le leader forte tête d'origine améridienne du réseau secret.

Projet de Marc Cherry (ABC) : Ryan McPartlin et Jack Coleman rejoignent le casting régulier de cette comédie qui suivra Ruby Adair (Reba McEntire), la shérif de la petite ville d'Oxblood dans le Kentucky, qui voit sa vie bouleversée quand un jeune agent du FBI vient l'aider à résoudre un crime horrible. Tous les deux vont former une équipe insolite et vont rencontrer des personnalités étranges, qui ont chacune leur secret. McPartlin interprétera le Maire Valentine French, décrit comme un homme enjôleur et séduisant. Quant à Coleman, il sera Deke Adair, l'ex mari de Ruby, désormais marié à l'ancienne meilleure amie de Ruby, Randa (Amanda Detmer).

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler