News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.671 : Blue Bloods, The Last Tycoon, Salvation...

Castings en séries N.671 : Blue Bloods, The Last Tycoon, Salvation... The CW - Isaiah Washington

Les dernières news castings avec Castings en séries N.671 !

Altered Carbon (Netflix) : Tamara Taylor a décroché un rôle récurrent dans ce drame futuriste où la conscience des personnes peut être transférée dans de nouveaux corps pour survivre à la mort physique. Taylor jouera Oumou Prescott, une avocate très puissante qui représente Laurens Bancroft (James Purefoy).

Ballers (HBO) : dans la saison 3, Brittany S. Hall tiendra le rôle récurrent d'Amber, une femme issue du passé de Rick (John David Washington).

Blue Bloods (CBS) : Isaiah Washington sera la guest star du 150ème épisode de la série. Il campera le Ched Député de l'ESU Travis Jackson, qui va aller à l'encontre de Frank (Tom Selleck) en déposant une plainte pour discrimination sur l'âge.

Casual (Hulu) : Maya Erskine a obtenu un rôle récurrent dans la saison 3. Elle interprétera Rae, une jeune femme de New York, et dernière hôte Airbnb d'Alex (Tommy Dewey).

Designated Survivor (ABC) : Geoff Pierson intègre le casting récurrent dans le rôle de Cornelius Moss, l'ancien Président que Kirkman (Kiefer Sutherland) espère nommer Secrétaire d'Etat.

Fuller House (Netflix) : Adam Hagenbuch, qui était récurrent dans la saison 2, a été promu régulier pour la saison 3. Pour rappel, il incarne Jimmy Gibbler, le frère de Kimmy Gibbler (Andrea Barber).

Good Behavior (TNT) : Joey Kern, l'interprète de Rob dans la première saison, a été promu régulier pour la seconde saison.

Love (Netflix) : Chris Witaske, qui interprète Chris, le meilleur ami de Gus (Paul Rust), a été promu régulier pour la saison 3.

Salvation (CBS) : Ian Anthony Dale a été recruté au casting de cette série estivale qui mettra en scène Liam (Charlie Rowe), un étudiant diplômé du MIT et Darius Tanz, un milliardaire et technicien reconnu (Santiago Cabrera), qui préviennent le Pentagone qu'un astéroïde va frapper la Terre dans six mois. Au sein de l'intrigue, Dale se glissera dans la peau du Secrétaire adjoint à la Défense Harris Anders.

The Alienist (TNT) : Matthew Shear jouera dans cette adaptation d'une série de romans de Caleb Carr. L'histoire se déroulera dans le New York City de 1896. Lorsqu'une série de meurtres terrifiants et horribles visant des jeunes hommes prostitués touche la ville, le nouveau chef de la police, Theodore Roosevelt, fait appel à un psychologue spécialisé dans les criminels (aka alienist), le Dr Laszlo Kreizler (Daniel Brühl) et le reporter John Moore (Luke Evans), pour mener une enquête secrète. Durant leur investigation, ils vont être aidé par une galerie de personnages singuliers, parmi lesquels Sara Howard (Dakota Fanning), la jeune secrétaire de Roosevelt qui est déterminée à devenir la première femme inspectrice de la police de New York. Shear prêtera ses traits au sergent de police Lucius Isaacson, un homme extrêmement intelligent, dont les études médicales l'ont aidé à perfectionner son expertise en science criminelle. Brillant, agréablement aimable et passionné par son travail, il pense que les os fournissent l'information la plus précise quand il s'agit du médico-légal. Lucius rejoint son frère jumeau Marcus pour aider à démêler un mystère perturbant.

The Chi (Showtime) : Ntare Mwine intègre le casting régulier de ce drame centré sur six personnes qui qui n'ont pas de lien mais qui vivent à Chicago. Mwine endossera le rôle de Ronnie, un ancien militaire quelque peu abandonné aux défis de la vie. Il passe la majeure partie de ses journées avec ses amis qui sont dans le même bateau que lui, et l'autre partie à s'occuper de sa grand-mère. Lorsque son ex petite amie lui met la pression pour venger un meurtre, il accepte à contrecœur pour la récupérer. Mwine remplace Jason Weaver, qui tenait ce rôle dans le pilot.

The Last Tycoon (Amazon) : Eion Bailey a été casté pour un rôle récurrent dans ce drame qui mettra en scène mettra en scène Matt Bomer dans la peau de Monroe Stahr, le premier exécutif d'un studio de production à Hollywood dans les années 30. Alors qu'il gravit les échelons dans sa carrière, il se retrouve confronté à Pat Brady (Kelsey Grammer), la tête du studio. Bailey tiendra le rôle de Clint Frost, un acteur séduisant, sûr de lui et excité à l'idée d'assister à l'avant-première de son film, The Bells of Boston. Cependant, son euphorie se transforme en peur quand il réalise que sa performance, comme le film, n'est pas aussi bonne que ça.

This Is Us (NBC) : Jeremy Luke a signé pour un rôle récurrent dans la première saison. Il jouera Darryl, l'un des meilleurs amis de Jack (Milo Ventimiglia) qui idolâtre ce dernier.

Zoo (CBS) : Sophina Brown sera récurrente dans la saison 3. Elle prêtera ses traits à Leanne Ducovny, la PDG inflexible d'une société pharmaceutique qui se prépare à changer le monde de manière agressive.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler